Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je souhaiterais faire une réclamation pour une altercation qui vient de se passer à l instant à la boutique Vaugirard. La vendeuse m’a manqué de respect et elle m’a virée de la boutique. C’est une vendeuse d une incompétence et insolence du jamais vu. Je suis sidérée. Vraiment je suis choquée. Je ne vais pas m’arrêter là parce que cette vendeuse m’a vraiment mal parlé et m’a dit de plus revenir à votre boutique et d’autres propos choquants et racistes. Je vais envoyer un mail au service client en laissant mon numéro de téléphone. Si on ne me rappelle pas pour régler cette affaire je vais aller faire main courante à la police.
Depuis maintenant plus d'un mois je suis obligée de contacter le service client car sergent major (le site internet) n'honore pas ma commande, au début ils annulent tout pour des problèmes de travaux dans l entrepôt puis après une première réclamation ils acceptent de faire un doit disant geste commercial même offre que sur le site mais pas mes articles en boutique donc je refuse et suis prête à patienter pour obtenir ma commande en janvier mais rebelote annulation partielle de ma commande alors que sur le site l'article en question n'est pas en rupture de stock. Je n' achèterai plus sur le site c'est quand même la deuxième fois qu'ils me font le coup, il vaut mieux se rendre en boutique.