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Bonjour voulant résilier mon abonnement je me suis fait recevoir par un certaine Rédouane. Une personne pas aimable et qui a déléguer ma demander un à un de ses collègue de plus une petite dame hurler. BREF monsieur Quentin est bien gentil car lui m’a aider par contre ce Rédouane est une personne détestable a fuir
Bonjour, Hier j'ai eu, par tchat, un de vos conseiller. Il a bien répondu à mes attentes concernant le prix d'une offre box avec tel.fixe, bien expliqué, rien à dire. Merci.
Dysfonctionnements multiples. Problème de communication et réactivité pour rembourser voire de formation du personnel. Cela fait 3 semaines que j’attends une réponse pour une erreur, une double facturation d’assurance pour l’ancien et le nouveau téléphone. Le nouveau collègue (stagiaire?) m’a dit que l’assurance pour un mois était résiliée et celle de l’ancien téléphone aussi. Donc 30€ par mois partent en fumée du fait d’une erreur du personnel, une mauvaise information sur la procédure de résiliation et comme quoi les assurances ont bien été résiliées. Les informations ne sont pas passées à la responsable qui découvre le problème quand on lui dit au téléphone. La responsable de boutique me trouve toujours les mêmes excuses, comme quoi depuis 3 semaines elle n’a pas de nouvelles de sa supérieure. Pour faire du chiffre, pas de problème, pour assumer les erreurs et rembourser voire s’excuser il n’y a plus personne. Inadmissible devoir sans cesse rappeler depuis 3 semaines.
Toujours un accueil chaleureux un vrai service plus qu'offre SFR c'est très rassurant.bonne année à toutes les Équipes boutiques et téléphoniques Respect.
Bonjour, sincèrement je voudrais remercier Carole et kamel de bois Colombes et surtout Carole qui C'est démêler d'une force pour résoudre mon problème de mail. Mr MANSOURI