02 février 2024 13:58
Je dirais simplement que si vous n'avez besoin de rien vous pouvez passer les voir, vous serez servis.
09 novembre 2023 8:08
Accueil sympathique, professionnel,
Un grand merci à ABOUBACAR pour le travail et la patience.
Je recommande
06 octobre 2023 23:17
S'ils n'ont pas pus résoudre mon problème, personnel attentif, patient et agréable.
C'est deja beaucoup.
13 juin 2023 20:20
Super content du service en général, que cela soit en boutique ou sur l'application, c'est rapide et efficace, je recommande!
05 juin 2023 19:49
Accueil très aimable la jeune femme professionnelle et efficace. Les employés ont le sourire
28 mai 2023 10:03
Bonjour voulant résilier mon abonnement je me suis fait recevoir par un certaine Rédouane. Une personne pas aimable et qui a déléguer ma demander un à un de ses collègue de plus une petite dame hurler. BREF
monsieur Quentin est bien gentil car lui m’a aider par contre ce Rédouane est une personne détestable a fuir
24 mai 2023 13:33
Super équipe, à l’écoute et très patiente. Petite mention à Rédouane, super conseillé et honnête.
20 avril 2023 22:19
Une équipe très professionnelle et orientée 100 % satisfaction client!
Le service est au top!
25 janvier 2023 1:19
Bonjour, Hier j'ai eu, par tchat, un de vos conseiller. Il a bien répondu à mes attentes concernant le prix d'une offre box avec tel.fixe, bien expliqué, rien à dire. Merci.
13 janvier 2023 16:34
Dysfonctionnements multiples. Problème de communication et réactivité pour rembourser voire de formation du personnel.
Cela fait 3 semaines que j’attends une réponse pour une erreur, une double facturation d’assurance pour l’ancien et le
nouveau téléphone. Le nouveau collègue (stagiaire?) m’a dit que l’assurance pour un mois était résiliée et celle de l’ancien téléphone aussi. Donc 30€ par mois partent en fumée du fait d’une erreur du personnel, une mauvaise information sur la procédure de résiliation et comme quoi les assurances ont bien été résiliées.
Les informations ne sont pas passées à la responsable qui découvre le problème quand on lui dit au téléphone.
La responsable de boutique me trouve toujours les mêmes excuses, comme quoi depuis 3 semaines elle n’a pas de nouvelles de sa supérieure.
Pour faire du chiffre, pas de problème, pour assumer les erreurs et rembourser voire s’excuser il n’y a plus personne. Inadmissible devoir sans cesse rappeler depuis 3 semaines.
29 décembre 2022 6:58
Toujours un accueil chaleureux un vrai service plus qu'offre SFR c'est très rassurant.bonne année à toutes les Équipes boutiques et téléphoniques
Respect.
18 novembre 2022 20:47
Un conseiller remarquable, attentif et impliqué. José est très professionnel et à répondu à toutes mes problématiques. Continuez comme ça!
25 octobre 2022 8:38
Bonjour, sincèrement je voudrais remercier Carole et kamel de bois Colombes et surtout Carole qui C'est démêler d'une force pour résoudre mon problème de mail.
Mr MANSOURI

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