23 septembre 2023 11:23
Dans la formation de vos employés, apprenez leurs à avoir de la patience. Dommage que je ne connais pas le prénom du conseiller qui nous a très mal accueilli, mais si tu n’a pas envie de travailler, tu te met en arrêt de travail ou tu évites de répondre aussi mal à autrui. Heureusement que les autres conseillers sont venus rattraper le coup, mais c’est pas obligatoire de nous transmettre la mauvaise humeur, on est vraiment pas là pour ça.
15 septembre 2023 16:57
Très bonne accueil, j'ai été très bien conseillé et renseigné sur les différentes offres. Je remercie l'hôte d'accueil pour son aide et son professionnalisme.
06 septembre 2023 4:12
Mon seul passage en boutique a été catastrophique. La conseillère a été très mal aimable. Je comprends pourquoi tout est fait en ligne maintenant.
Personne très désagréable, hautaine qui se permet de fouiller dans le téléphone des clients sans leur accord
28 août 2023 18:26
Bonjour il y’a un monsieur il s’appelle yanis qui travailler il est vraiment super gentil, il nous expliquer très bien car j’ai eu un souci sur mon compte. Bravo monsieur
28 août 2023 14:32
Ce sont des paresseux ils savent qu'ils font. Pour une portabilité ils m'ont fait trainer 3 mois, m'ont fait dépenser plus de 100€ que des frais de rejet
22 août 2023 11:36
Marion conseillère sfr a été très efficace, très cordiale lors de notre échange. Elle a su gérer ma demande, me conseiller de la meilleure manière et à grandement faciliter le discussion.
C’est un plaisir d’échanger avec des conseillers aussi chaleureux et compétents!
08 août 2023 13:08
Très bel accueil, personnel disponible et réactif, rendez-vous et délais raccordement internet et autres services très respectés, très bonne équipe motivée, Merci à vous
Je recommande
22 juillet 2023 8:05
Très bien reçu équipe au top, très compréhensive. Un grand merci tout particulier à Saphia
01 juin 2023 11:25
Bonjour, pour faire suite à votre réponse très réactive, je me suis rendu dans votre magasin avec la facture du téléphone (il est indiqué numéro de commande, date de commande et numero IMEI) comme m’a indiqué le service client le matin même, ce n’est pas une facture mensuelle, je ne comprend donc pas votre réponse. Richard m’a montré le document qu’il me réclamait sur mon espace client je pouvais donc lui envoyer mais il m’a indiqué la première fois ne pas avoir d’imprimante et par la suite ne pas pouvoir imprimer à tous les clients! Il n’avais aucune envie de nous aider! Je suis très surprise de votre retour
26 mai 2023 22:06
J’ai souvent eu de très mauvaises expériences dans cette boutique, mais aujourd’hui j’ai été conseillé et prise en charge par un certain Cédric que je ne peux que féliciter pour son professionnalisme ainsi que son amabilité.
22 mai 2023 9:34
J’ai acheté un téléphone en janvier chez Sfr, il est tombé en panne ce jour j’ai contacté le service client qui m’a demandé de me rendre en boutique avec la FACTURE. Je me suis donc rendu dans la boutique Sfr 3 fontaines avec ma facture imprimée, j’ai étais reçu par RICHARD, qui m’a indiqué qu’il fallait le bordereau de livraison. J’ai été surprise car le matin même le service client m’a indiqué qu’il fallait uniquement la facture. Ce monsieur a refusé de m’imprimer le document car "si il doit faire des impressions à tout les clients c’est compliqué" Je trouve ça honteux je suis engager chez Sfr 1 box + 2 lignes mobiles et on refuse de prendre en charge le téléphone défectueux acheter il y as 4 mois car je ne suis pas venu avec un document imprimé au quel je n’étais pas au courant. Il n'y avais aucun responsable en boutique et il m'a invité à appeler service cliente (je suis resté en attente presque 1h sans réponse) Quel honte!
15 mai 2023 22:25
Malheureusement on est obligé de mettre au moins une étoile, A FUIR! Très longue attente malgré rendez-vous, personnel semblant être agacé par les clients, pas souriant, hyper désagréable et lent. Une queue de 7 personnes attendant devant la boutique et 3 vendeurs partent avec seule explication: "Nous revenons vers vous dans 10 minutes, c'est l'heure de la pause cigarette".
Priorité aux personnes qui achètent, pour tout autres renseignements on est reçu avec un visage digne des portes de prison.

SFR Box fibre ne fonctionne pas! En panne de réseau régulièrement (3 à 4 jours par mois) vous vous retrouvez sans internet, sans tv sans téléphone fixe. Sans compter les incidents recurents de téléphonie. Je suis passée pour avoir une box de poche en prêt, il m'ont répondu qu'il n'y en avait pas de disponible, ma fille est passée 12 min plus tard et comme par hasard il y en avait une, je pense que sa tête leur revenait mieux que la mienne. HONTEUX.

Si vous souhaitez changer d'opérateur, il faudra passer en caisse et c'est cher!
03 avril 2023 1:19
Un service rapide à la clientèle. J'avais simplement accompagné ma sœur pour l'achat d'un téléphone Samsung.
09 mars 2023 11:31
Parcequ’on peut pas mettre ZERO!
Le conseiller a refusé de me reprendre le boîtier 4G parcequ’il est sans boîte, alors que je l’ai récupérer comme ca dans une autre boutique!
Bref nulle
14 janvier 2023 13:43
Un mot: merci! Sfr des 3 Fontaines m'a sorti d'une situation problematique a cause d'une erreur causée par le service clientele incompétent de sfr.ils se sont demenés pendant près d'une heure sans se decourager alors que moi cela faisait 10jours que le service clientele du 1023 me baladait de service en service.heureusement qu'il reste de vrais professionnels chez sfr! Encore merci et bravo
à Richard et sa responsable.deux pepites!

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