12 octobre 2023 12:16
Deuxième fois que je viens à cette l’agence pour un achat. Les deux fois ont été pareilles… le personnel manquait d’explications. Il accélèrent tous les processus pour très vite valider et ne plus permettre la rétractation. MAIS SURTOUT le comportement de la personne avant et après avoir validé la vente n’est plus la même.
19 septembre 2023 11:27
Bonjour’
Très chaleureuse, à l’écoute, à traiter et compris notre demande immédiatement,
Merci
Mme contout
18 septembre 2023 13:40
Comportement inadmissible. à fuir
L'accueil et le respect sont absent.

Ma compagne s'est rendue à l'espace sfr vendredi 15 septembre afin de retourner une box Wi-Fi portative prêtée par SFR durant notre déménagement il est spécifié que nous pouvions la rendre en boutique ce que ma compagne a fait, elle a été reçue par une jeune fille brune qui lui a dit " vous avez pas l'étiquette de retour? " qui n'est pas obligatoire de plus, nous ne pouvions pas l'imprimer.ma compagne lui a demandé de l'imprimer, la "conseillère a refusé de le faire (pour imprimer des CV et se mettre 10€ dans la poche là elle peut imprimer) ma compagne lui demande si c'est bien une boutique sfr ou elle peut rendre le boîtier la conseillère lui répond " non c'est une boîte de nuit "

Ma compagne est donc répartie avec le boîtier, nous y sommes retourné aujourd'hui (20 septembre) pour retentér notre chance et nous avons été reçus par un monsieur très insolent qui a réprimandé ma compagne car elle s'adressait à lui, au lieu que ça sois moi
Alors que ceT madame qui avait
T la boite Wi-Fi j'ai dû lui demande d'avancer afin de ne pas passé l'après midi ici

Je trouve ce comportement à ma limite mde la descence j'espère bien être recontacté vivement afin que cette affaire sois tiré au clair et savoir de quel droit ils ce permettent ceci
17 septembre 2023 13:04
Personnel a l’écoute, 2 heures d’intervention avec moi, beaucoup de patiente et de professionnalisme
Encore merci a vous!
26 août 2023 4:58
Boutique propre.
Le Responsable de la boutique et ses vendeurs sont très accueillants, à l'écoute et professionnels.
Boutique que je recommande fortement
22 août 2023 6:25
Prise de rdv pour un problème sur un matériel de mon offre fibre: réponse « il faut passer par le 1023 ».
Idem pour une mise au point de mon offre fibre « il faut passer par le 1023 pour un sujet commercial ».

En gros la boutique physique ne sert à rien merci!
12 juillet 2023 4:11
Hier je suis passé en boutique pour ma carte sim SFR qui avait un problème.j'ai été pris en charge par Arnaud, un vendeur professionnel et qui m'a rapidement mise en confiance.

J'ai assisté malheureusement à une seine vraiment méchante de la part de sa collègue qui était déjà arrivée le matin sans dire bonjour, même à son collègue qui lui a ouvert la porte, je trouvais déjà ça bizarre.

Arnaud m'avait pris en charge avant que sa collègue arrive dans la boutique, entre temps il y avait directement un autre rendez-vous derrière, sa collègue qui est arrivée derrière voulais prendre en charge le client qui attendait ce qui est normal, mais malheureusement pour elle, Arnaud avait un rendez-vous avec le Monsieur, elle demande donc à son collègue si il a vraiment rendez-vous avec le client? Arnaud lui répond quand même! Malgré ça elle se permet de redemander au client s'il avait vraiment rendez-vous (ce qui n'est pas normal pour moi de redemander au client) Arnaud lui à juste dit (on ai collègue, tu ne me crois donc pas?) elle donc devant nous à s'emporter dans tout les sens et voulais même se battre avec lui, jusqu'à disjoncter l'alimentation du magasin ce qui à fait sonner l'alarme plus 1minute, ce qui n'est pas agréable pour nous les clients. Juste parce que l'autre avait rendez-vous avec son client.
Le manager à jouer un grand rôle car il calmait le jeu, j'ai trouvé Arnaud très professionnel et très calme car il n'y a pas que la vente, mais apprendre aussi à surpasser ce genre de situation.
Malgré tout, je suis parti avec plus de 2 téléphones.

Merci Arnaud pour ton professionnalisme
26 mai 2023 13:24
Jai achete un iphone 14 hier a la boutique de chelles. Je suis ravi du service client et surtour rhizlane. Son sourire et sa patience ont ete très apprécié. Je recommande
22 mai 2023 17:19
Arnaud est surtout à l'écoute et très professionnel, je suis venue pour un problème et reparti avec 4 mobiles.
Meilleurs boutique pour faire de bonne affaire
26 mars 2023 11:51
J'ai essayé de les contacter 47 fois en 2 jours aucune réponse de leur part ironique pour une Sté de téléphonie.
23 mars 2023 23:22
Arnaque, ils m’ont souscrit des abonnements sans m’avoir informés. Je vous raconte pas les démarches que j’ai dû effectuer.
02 mars 2023 15:44
Très accueillants
Je vous conseille vivement cette boutique, j'etais à Chelles 2, c'était l'ENFER, Les conseillers sont plutôt professionnels, rapide et accueillant sur l'avenue Foch. Merci à Arnaud qui résolu mon problème 10/10
25 février 2023 2:36
Arnaud c’est occupé de mon problème et à su être arrangeant rapide et efficace. J’ai eu en face de moi une personne humaine au delà du vendeur et sa fonctionne beaucoup mieux comme cela! Fabien son collège très sympathique et professionnelle également. Vous pouvez leurs faire confiance sans problème!
23 février 2023 9:47
Vendeur très serviable, à l’écoute et surtout professionnel.
Merci mr Arnaud! Si jamais vous passez par ici
22 février 2023 13:47
Conseiller ai top,
Arnaud nous a bien accueilli,
je vous conseille cette boutique
15 février 2023 1:29
Très belle accueil, à l’écoute.
Je suis satisfaite des services.je vous recommande cet opérateur.
08 février 2023 7:37
Je vous conseille vivement cette boutique SFR avenue Foch
Merci à Arnaud pour son profesionnalisme
30 janvier 2023 1:53
Je vous conseille vivement cette Boutique, rien avoir avec SFR Chelles 2
Équipe au TOP, Merci à Arnaud
27 janvier 2023 2:52
Un lieu accueillant avec un manager toujours de bon conseils et à l'écoute de ses clients.
09 janvier 2023 17:49
Merci pour le professionnalisme de l'équipe de SFR Foch Chelles
Le Manager a très bien géré ma problématique: Suite à la casse de mon téléphone il a rapidement trouvé des solutions viables afin que je puisse avoir un nouveau téléphone.

Déjà il y a deux ans ce même manager m'avait déjà aidé et vendu un téléphone.

Je repars satisfaite de mon expérience en boutique.

Bravo à l'équipe.

Loreline.
04 janvier 2023 1:28
Des voleurs vous font signés des assurances sans votre consentement et vous raconte que ça été fait lors de l’achat du téléphone des escrocs
01 janvier 2023 11:34
Je suis très satisfait du service de votre collaboratrice Rhizlane si seulement vous pouviez généralisé cette boutique SFR. Bonne continuation
25 novembre 2022 0:13
Bon accueil, prise en charge des petits soucis, compréhension et réponses des petits problèmes. Bonne équipe.
24 octobre 2022 8:27
Un accueil sympathique, pas d'attente, une conseillère calme, précise et maîtrisant bien son sujet, elle m'a quelque peu bluffé par sa maîtrise du sujet, aucune hésitation et un résultat probant, un grand bravo!

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