15 novembre 2022 17:08
Sympathique!
Petit bémol pas de boîte vide pour reprendre le matériel des clients à voire avec le PDG de la société.
22 octobre 2022 23:30
Je suis client chez sfr depuis 10 ans. J'ai 3 lignes chez eux. En septembre 2022, j'ai eu la pire expérience: mon téléphone est tombé en panne, problème d'écran. Je suis donc passé les voir à l'agence de Clichy la garenne. Mr walid m'a dit que le téléphone est toujours sous garantie. Sauf qu' il a mis la mauvaise date d'achat sur la demande donc le centre de réparation a considéré mon telephone comme hors garantie. Afin de pouvoir prouver que le téléphone est toujours sous garantie, je suis resté 1 mois sans téléphone. Aujourd'hui, le 2 novembre, je reçois un appel que le téléphone est retourné à l'agence. Je me rend donc à l'agence et le monsieur qui m'a reçu m'a sorti le téléphone et il ne l'a même pas testé. Il m'a donné le téléphone et il était entrain d’envoyer des messages sur WhatsApp comme si j'etais un client inexistant. C'rtait inadmissible. Il a jeté a la poubelle ma carte mémoire qui est était collé sur la facture mais je ne m'en suis pas appercu sauf une fois rentré chez moi. Je suis retourné à l'agence encore une fois et en demandant de chercher dans la poubelle, j'ai pu recuperer ma carte.
Je vous conseille fortement de ne pas perdre votre temps avec des employés non professionnelles. Apres mon engagement, je vais changer d'opérateur.

Écrire un avis sur SFR Clichy



Note globale: