11 janvier 2024 4:50
Vendeur désagréable! Parle mal au téléphone, propos déplacés.
Pas a l’écoute, ne s’occupe absolument pas des clients.
Incapable et n’assume rien. Se fait passer pour le responsable pour ne pas a avoir a nous le passer au téléphone. Fuyez cette boutique, c’est une grosse arnaque! Plus decue que sa tu meurs!
28 octobre 2023 15:05
Le vendeur ce jour était vraiment top ainsi que son collègue il y a trois semaines. Un bel accueil à chaque visite et sa fait du bien d’être renseigné en passant un petit agréable moment. Bravo la team SFR Bay 2
08 septembre 2023 12:54
Boutique sfr à recommander: la vendeuse avec un beau tatouage de rose sur l’avant bras gauche a solutionné mon problème en moins de 5 minutes, ça fait plaisir de tomber sur des personnes compétentes professionnellement
02 septembre 2023 5:01
Un vendeur bien désagréable au possible et ne respectant pas forcément mes demandes voir essayer de faire douter mes choix.
31 août 2023 5:43
Magasin correct, attention à l'explication des offres et notamment des offres de remboursement parfois différé.
Sinon les vendeurs sont courtois et agréable
28 juillet 2023 12:51
Pire connexion je vous conseille de prendre chez orange ou canal+ quand vous aurez un prblm avec votre connexion ils diront c'est votre ligne il envoie moins de connexion au antille j'ai fais un voyage pour rejoindre ma famille et j'étais choqué de le ping même pour voir une série je bjg sans cesse
12 juillet 2023 1:53
Les conseillers sont vraiment attentifs et très aimable! Un large choix de solution adaptés à ma consommation m’a été proposé et j’en suis ravie …
26 juin 2023 19:36
1h d’attente pour au final me dire qu’ils sont fermés je n’ai pas pu récupérer ma commande ça fait 2 jours de suite que j’y vais, vu que c’est une ambassade il faut prendre rdv je crois…
Les employés ne t’accueillent pas vu qu’ils te calculent pas…. Encore pire une boutique en sous effectif 9h30 à 20h c’est abusé
11 avril 2023 13:01
Trop arrogant les vendeuses, ils veulent attirer les clients, une fois devenue clients c finis. Ils croient tout permis.
16 mars 2023 22:48
Je n'ai pas eu de réponse à mon attente.
Dialogue de sourd mais je pense que c'est les procédures SFR qui sont responsables de la situation et en aucun cas mon interlocutrice.
03 mars 2023 3:41
30min d'attente pour rien!
Pour déposer du matériel SFR vous avez 1500 boutiques a votre disposition SAUF les boutiques SFR!
Allez comprendre!
C'est comme les validations chez SFR. C'est en rouge!

Et dans cette boutique pas d'accueil client pour anticiper les besoins.

Suite a votre réponse, je constate que la vérité ne fait pas partie de votre vocabulaire! L'étiquette était bien imprimée par mes soins et vous m'avez vous même indiqué dessus le logo Pickup.
01 mars 2023 12:30
Comment dire accueil null passé votre chemin le jour ou la petite brune d’une vingtaine d’années est présente.
Vous prends de haut j’ai du lui dire qu’elle était désagréable et cela n’est pas normal. Elle m’a conseillé d’aller à la poubelle extérieur pour jette l’emballage de mon iPhone que je suis venu récupérer chez eux.
Visiblement je la dérangeais bref expérience d’aujourd’hui 15h.
Hier je suis venue et l accueil était super.
22 février 2023 16:13
De passage sur le 77 j'ai fait livre un tel pour mon ami. Sachant que le sien était hs il ne recevait ni texto ni appel.
Nous nous presentons dans le magasin le tel n'était pas arrivé. La vendeuse me dit qu'elle appellera sur mon tel pour nous prévenir.
Avant de retourner sur Orléans nous avons appelé en fin d'après midi.on nous a dit qu'il n'y avait rien ce jour.
Le lendemain en arrivant chez nous on consulté l'ordinateur et là on vois que le tel est arrivé depuis deux jour dans votre boutique et que cette commande est annulée vu que nous ne sommes pas allés le chercher.
Pas top la vendeuse. Très déçue de ce magasin.
06 février 2023 22:27
Je tenais sincèrement à vous remercier pour votre réactivité et votre professionnalisme. Big up à Rudy
26 novembre 2022 6:32
Accueil cordial et traitement rapide de ma demande le 28/11 pour une souscription de fibre.
Souscription d'une ligne mobile complémentaire annoncée comme gratuite pour la box pendant 3 mois par le commercial.
Demande d'explications sur le pourquoi de ce contrat et vendu comme un package obligatoire.
Contrat signé le jour J et malgré mes remarques sur les incohérences le conseiller m'affirme de nos nouveaux les mêmes propos.
Le 06/12 raccordement sans accroc à mon domicile.
Le 06/12 également prélèvement de frais de service + abonnement pour la ligne mobile.
Apres 1h avec le service client qui est au top, annulation de la ligne en question.
Il faut revoir vos méthodes de vente et surtout clarifier les choses avec vos conseillers pour eviter la vente trompeuse afin que ce genre de chose n'arrivent plus!
27 octobre 2022 0:53
Je suis allé à la boutique pour avoir des renseignements sur l'installation de la box fibre. La vendeuse est très désagréable et n'a aucune compétence. Si son travail ne l'intéresse pas, quelle démissionne. Boutique à fuire.
08 octobre 2022 22:34
Si vous résidez du côté de guermantes, évitez ce fournisseur de téléphonie.
Très mauvaise qualité de réseau.
2 étoiles pour le prix attractif.

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