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J’ai été très bien accueilli et conseillé, on voit que se sont des professionnels, le magasin est bien organisé et il y a du choix, vous pouvez y aller sans hésité.
Faute de boutique SFR à Meaux, nous voilà dubitatif à Coulommiers. Bien nous en a pris! Des vendeurs super sympas nous ont pris tout de suite en charge et bien conseillés pour remplacer un téléphone qui venait de lâcher après 5 ans de bons et loyaux services. Incroyable que dans une ville comme Meaux, SFR n'ait rien à proposer. Tant mieux pour nous après tout! Du coup, je reste fidèle à l'opérateur.
Très étonnée de voir des commentaires de clients qui ne sont pas satisfaits. Nous sommes venus il y a quelques mois et nous avons été très bien reçu par une jeune femme tres compétente qui a répondu a notre attente.
Bravo à Maxence pour sa patience et ses précieux conseils. Il a su nous conquérir de part ses compétences, et hop 5 lignes et une Box internet d’un coup
Boutique lamentable pas sérieuse qui ne prend pas au sérieux la demande de ses clients. Aucune nouvelle concernant le suivi du téléphone déposé pour réparation et de plus téléphone récupéré presque un mois après sans la réparation effectuée et avec manque des accessoires
Accueil inadmissible Incompétent et mal aimable! Pour preuve, nous sommes ressortis de la boutique après seulement 2 mn tellement nous avons été mal reçus. Preuve que nous étions pourtant là pour affaires, nous sommes allés chez sfr Val d'Europe et avons acheté un iphone 13 et un samsung A14
Magasin tellement vide que lorsqu'on rentre dans le magasin on a l'impression de déranger ces demoiselles dans leur conversation tant pis aujourd'hui un autre opérateur a vendu un téléphone a 1000 euro peut être qu'elles auront envie de travailler la prochaine fois
Bien reçu juste un petit problème j'ai changé ma puce de téléphone le service client m'a dit que c'était gratuit ben non c'est payant dix euros j'ai rappelé le service client je serais remboursé après la facturation!
A éviter! Chez sfr coulommiers.les vendeuse sont très bien sauf le responsable ou directeur sfr est mauvais humeur, mal poli, je trouve très mauvais accueil. Pas souriant. Toujours enfermé dans son bureau.la prochaine je retournerai jamais.
A fuir, surtout si vous êtes une personne âgée… Félicitation à la vendeuse pour sa prime! Mon père âgé de 87 ans est rentré dans cette boutique pour un téléphone fixe en panne. Il est ressorti avec un nouveau contrat accompagné d’un nouveau numéro. L’interlocutrice en boutique à mit en avant l’énorme gain de 3€/mois par rapport a l’ancien contrat. Elle ne lui a pas expliqué que sa ligne serait perdue. Je vous laisse imaginer le tourment et la contrariété quand j’ai expliqué à mon père que sa ligne était perdue et que ses contactes ne pouvaient plus le joindre. Cerise sur le gâteau, il est maintenant prélevé sur les deux contrats. La vendeuse n’a évidement pas prit le soin de résilier l’ancien contrat. Je vous laisse imaginer la complexité de la procédure pour résilier l’ancien contrat. Pour moi, cela relève de l’abus de faiblesse. Merci SFR Coulommiers, et surtout, un grand merci à cette vendeuse qui ma chaleureusement raccroché au nez quand j’ai tenté d’éclaircir la situation. Peut-être un problème de réseau téléphonique…
Je tiens à vous dire que je suis très mécontente de vos services, point vous m'avez appelé plusieurs fois pour me contacter pour mettre la fibre en essayant de concurrencer vos autres prestataires, et en fin de compte vous êtes vraiment au-dessus de tout point! plusieurs rendez-vous avaient été pris le premier vous êtes arrivé avec je ne sais plus combien d'heures de retard et le deuxième vous n'êtes même pas venu! je ne comprends pas il n'y a pas de continuité depuis le mois de septembre j'attends toujours soit votre coup de téléphone soit votre visite, mais vous êtes toujours absent, je suis complètement découragé, vous prélever de l'argent depuis le mois de septembre, et dégoûté de vos services! Je tiens à vous dire que je ne vous recommanderai sûrement pas à mes amis surtout pas SFR! À fuir SFR.
Première fois chez SFR pour avoir un abonnement, très bon conseillé. Explique bien, souriant tout pour nous mettre à l’aise. Repartir de SFR avec l’iPhone 14 c’est beau. Merci encore!
Le sois disant responsable de la boutique SFR de Coulommiers est à fuir. Il est sans aucun professionnalisme, vous prend de haut. Lorsqu’on lui en fait le reproche d'être chez RED SFR sa Quel professionnalisme! Le service excusmagasin. Mais comme la boutique est une franchise je ne sais pas si ça changera grand chose.
Quand c est pas bien, je le dis. Et quand c est top je sais le dire aussi. Un grand merci a vous 2 mes demoiselles et a vous monsieur. Tres professionnel, a l ecoute avec le soucis d aidé au mieu le client. Je recommande l' equipe sfr de coulommiers. Merci egalement pour votre gentillesse. Je vous souhaite de belles fetes de fin d année. Bien a vous. Un client heureux.