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Excellent accueil à la boutique de carré Sénart, nous avons été pris en charge par Clara que je remercie pour sa gentillesse et son professionnalisme. Elle est d'une grande efficacité, nous avons passé un très agréable moment.
Merci beaucoup à Anthony, le vendeur qui m'a reçu. SFR à su recruter un "talent"
Non seulement pour son professionnalisme mais également pour son ingéniosité. Il m'a posé une protection d'écran sur mon smartphone et à réussi à l'adapter pour ma coque pour qu'il n'y ait pas de soucis lors de l'installation de cette dernière. C'est excellent!
C'est un vendeur qui pratique le "sales" de manière éthique.
Des jeunes vous acceuillent mais visiblement ne sont pas apte à régler un problème. J'ai perdu un temps fou, j'ai tourné en rond et finalement je suis reparti avec mon problème. C'est une personne de l'extérieur qui m'a dépanné.
Service déplorable On nous renvoie avec un matériel qui fonctionne pas en indiquant qu’il fonctionne Allez dans un autre SFR celui-ci n’a aucune utilité
Reçu par Arlenne. A cerné mes besoins et mes attentes concernant une offre fibre. Mise en place de réductions supplementaires (non demandées) afin d'avoir une offre plus intéressante au prix de l'offre inférieure.
Je me suis rendue pour récupérer un mobile, j'ai été accueilli par Arlene (j'espère avoir bien orthographié le prénom si ce n'est pas le cas je m'en excuse), super accueillante, très souriante, qu'il est agréable de trouver encore des personnes commerciales et qui vous donnent envie de revenir, une vraie professionnelle comme je les aime
Le responsable n’est pas commercial du tout, service client pas du tout optimum il n a clairement pas envie de faire d effort. Je déplore l’expérience client chez Sfr sur ce point de vente.
Nous sommes venus pour récupérer un téléphone. Alors oui on savait bien qu il fallait une pièce d idente original et pas une photocopie mais après validation avec le service client que c était possible nous sommes venus. Damien nous a reçu et franchement très désagréable, pas du tout diplomate, agressif! Je sais bien qu il avait raison. Mais il y a l art et la manière de dire les choses, j ai même dut hausser le ton chose que je ne fais jamais dans un commerce quelle qu en soit la raison! Donc après 20 ans de fidélité on est remercie comme ça? ! Comment recrutez vous vos conseillers? J ai vu tellement de chouette conseiller jusqu a maintenant. Damien en est l exact opposé je le note lui en lui mettant 1 étoile. Ha et sinon votre téléphone fonctionne? Je tente de vous contacter pour respecter la procédure d annulation mais en vain. Plus de 30 appels tout de même!
Bonjour Nous on est super content il y a une fille dedans qui s'occupait de notre dossier que Orange a été incapable de résoudre le problème depuis septembre dernier je remercie cette fille qui as fait un boulot super elle nous a pas abandonner elle a été au bout de ce qu'elle dit merci encore bravo
Je suis venu récupérer mon téléphone que j'avais commandé via le site internet SFR à la boutique du Carré Senart, j'ai été chaleureusement accueilli par la conseillère de vente Cécilia. Celle-ci était très aimable et m'a très bien renseigné et le tout avec un joli sourire. Super!
Très bon accueil, j'ai été bien mieux renseignée en boutique que par le service commercial qui me donnait 2 versions différentes qui n'étaient absolument pas les bonnes. Je recommande vivement cette boutique.
Je met une étoile car ma petite amie a été chez eux elle avais pris un crédit pour une téléphone ça été annulé cause on est arrivé trop tard la veille. Le lendemain on est revenu on a vu avec la même personne qui nous a dit oui c'est bon au début et après que ça c'était annulé a fuir