25 janvier 2024 17:14
Une vendeuse agréable et efficace.
Nous avions besoin d'une nouvelle ligne et un changement de forfait.
Nous avons été très bien conseillé.
25 janvier 2024 0:45
Merci à l’équipe qui a su m’orienter et m’accompagner sur l’achat de mon téléphone. J’ai pris un iPhone 15 pro, avec un abonnement qui me revient moins chère que chez bouygues Telecom, alors que j’ai un meilleur téléphone lol. Je suis super contente!
12 janvier 2024 15:24
Le responsable est très désagréable donc plutôt se tourner vers les vendeurs. Je suis tombé en panne de box du 14 décembre au 6 janvier. J'ai reçu une box de poche qui a fonctionné 24h et hop plus d'internet. Le responsable a refusé de regarder le boîtier qui ne fonctionne pas. Du coup je suis reparti sans solution et sans box de poche de substitution. Boutique à éviter quand on est en panne.
23 décembre 2023 9:20
Franchement personnellement désagréable pas du tt professionnel
Limite agacé à répondre aux questions des clients, service laissé à désiré
Je ne recommande pas du tout
27 novembre 2023 20:06
Merci à Marie, conseillère SFR, qui à su me conseiller!
Super agréable & souriante!
17 novembre 2023 21:01
Un peu choquée, nous achetons un nouveau téléphone, évolution du forfait, achat d accessoires, et la vendeuse refuse de nous aider à transférer les données de notre ancien appareil, nous propose de nous rendre à côté chez un confrère où le service sera facturé.
De même elle se trompe de couleur de téléphone.
Après appel au service d assistante SFR pour nous aider à effectuer la manipulation, l hôtesse nous affirme que ce service aurait dû être effectué en boutique.
Je suis très déçue.
11 novembre 2023 15:07
Bonjour,

J’ai pris une offre collaborateur chez sfr avec un abonnement plus une assurance plus un téléphone, un zflip

J’ai un soucis sur le tél je le ramène alors en boutique pour une réparation. On me dit que la garantie peut être jouée dessus donc je fais confiance, je vide les données (reset totale) et je donne le tél pour envoie à la vendeuse de votre boutique le 4/10 a 18h15.

Le 27/10 en voyant qu’il n’y a aucun retour de la part de Sfr pour le téléphone. Nous partons en boutique pour voir si il a un retour en boutique.
Voyant qu’il y a aucune avancée, On les a contacté pour une réclamation et sfr a diligenté une enquête.

« Téléphone perdu par chrono chronoposte »

Je demande réparation on me dit en boutique et au tél qu’on peut rien faire.

Quand je commence à menacé de faire une action en justice bizarrement le tél envoyé le 4/10/23 réapparaît comme par magie en fin de semaine dernière (novembre). Maintenant on me dit de patienter

Aucune compensation aucun geste de la part de la boutique ou de sfr

Aujourd’hui j’attend toujours des excuses une compasation et surtout mon tél que j’ai toujours pas!
02 octobre 2023 22:40
Un grand merci à Pierre pour son professionnalisme
Votre agence de Mantes la Jolie est vraiment au TOP
Merci à tous pour votre dynamisme
05 septembre 2023 3:37
Personnel de la boutique super compétant et respectueux. Parfois débordé par la réactions de certains clients qui ne comprennent pas qu'il ni sont pour rien à leur problèmes.
02 septembre 2023 20:15
Obligé de mettre une étoile mais mérite zéro. Abonnement sfr box tv pris en août, le vendeur me garanti une offre avec canal plus et netflix compris dans le prix de l'abonnement, je lui dis que je suis déjà abonné pour 39 € par mois, il me dit que je vais pouvoir annuler. Heureusement que je ne l'ai pas écouté canal plus n'a jamais été compris dans mon abonnement sfr. Quand a netflix soit disant compris dans mon abonnement, je viens de recevoir une notification de leur part disant qu'il fallait réactiver mon abonnement et que cette somme sera prélevé tous les mois. Montant qui se rajoute au prix de mon abonnement sfr. Je pensais pourtant que netflix était compris. Donc soit ce vendeur est incompétent soit c'est autre chose. Agir d'une telle façon est tout simplement scandaleux, j'ai signalé tout cela au service client sfr.
08 juillet 2023 1:07
Très bonne boutique, j'ai été bien conseillée et très bien accueillie, Marie était toute seule et a su prendre le temps quand même, j'ai beaucoup appréciée, je recommande!
01 juin 2023 6:44
Bonjour boutique plus que nul sa fait 4 mois j ai deposez mon tel en garantie (zfold 4 achetez 1800e) et j attend toujours que l on m apel boutique unjoiniable tous les jours depuis mais j arrive a vous agressivement mr rherbaoui vous allez arretez de prendre les gens pour des con ou et mon tel?
28 avril 2023 6:58
La boutique est géniale, les vendeurs sont de bons conseils en revanche lorsqu’on appelle le numéro il n’y a jamais de réponse et c’est bien dommage. Ça nous éviterait de nous déplacer pour un problème qui pourrait être réglé à distance.
23 décembre 2022 22:49
Bonjour avant fait contrats avec soch la poste Bouygues (zero) maintenant avec sfr world world world
16 novembre 2022 12:29
Personnel au petits soins, explications claires et nouveau téléphone en poche à amon depart
08 octobre 2022 17:05
1 étoile et seulement parce c’est le minimum.excusez moi mais votre numéro de téléphone vous sert a quoi? Si ce n’est pour ne pas répondre quand on vous appelle? Vraiment c’est inacceptable.

Écrire un avis sur SFR Mantes La Jolie



Note globale: