12 septembre 2023 6:54
Reconnaissance à un monsieur très compétent et persévérant pour débrouiller une affaire compliquée de messagerie bloquée impossible à régler par Internet
26 juillet 2023 4:41
Bonjour je suis très content de l'accueil et du sourire et de l'écoute de Florian de Sfr MASSY Cora il a été à l'écoute et ses conseils ont répondu à mes demandes, très gentil et professionnel merci beaucoup Monsieur Florian. Je recommande ce magasin
18 juillet 2023 9:17
Super accueil du vendeur Florian! Très à l'écoute et très professionnel je recommande ce magasin
08 juillet 2023 17:18
Excellent pour moi qui ait de gros soucis de fibre avec Red SFR. La vendeuse (avec tatouages) très aimable a su faire le nécessaire pour me dépanner et me réactiver mon routeur 4G de prêt (que j'étais supposé rendre à la base). Du coup je pourrai profiter d'internet en attendant le dépannage de la fibre par un technicien. Un grand merci à elle!
17 juin 2023 5:15
N’allez surtout pas chez SFR c’est les pires!

Ma copine a eu une très mauvaise expérience avec SFR.
La raison est simple, je suis chez Bouygues télécom et pour un forfait de la même qualité je paye 20 euros de moins. Et en se renseignant elle a vu qu’elle pouvait avoir les mêmes avantages chez free pour 20 euros de moins.

Le sentiment d’avoir été arnaqué, comme elle ne parle pas français, est d’autant plus fort qu’il se permettent du augmenter les prix.

Sur le site il y a marqué « Un seul objectif: votre satisfaction » mais c’est du Pipo! J’ai contacté le service client et elle m’a manqué de respect sans aucune gêne c’était indecent.
Je lui demande de l’aide et elle s’en foutait elle voulait juste me lire son texte sur les raisons pour lesquels la facture avait augmentée.
Alors j’ai demandé à parler à un manageur pour avoir une réelle conversation et elle a refusé! Et elle continuer à ignorer mes messages.

Franchement SFR est une opérateur à fuire absolument!
14 juin 2023 23:13
Je suis passé à l'accueil de ce magasin le vendredi 16 juin 2023 à 13h15, pour réserver et récupérer une boxe de poche suite à un incident technique, la personne à l accueil ne voulait rien faire pour m'aider, elle passait son temps à regarder son téléphone.
J'ai dû appeler le 1023, après 30 min d attente la dame au téléphone à essayé de convaincre la personne à l accueil pour m'en prêter une mais sans succès.
15 min après, je suis allé à la boutique de Villebon-sur-Yvette, et c'est là où j'étais bien accueilli et on m'a prêté une boxe de poche.
03 juin 2023 21:53
Excellente prise en compte du problème rencontré avec des propositions de service pour éviter de se retrouver démuni
11 mars 2023 5:12
Bon accueil et réelle volonté de résoudre les problèmes pour lesquels on les sollicite. Grand merci et bravo (à Kévin tout particulièrement car c'est lui qui a pris en charge mes difficultés.)
02 décembre 2022 12:04
Merci au vendeur KEVIN! Au top, il a était très rapide et d’une simplicité! Je recommande ce vendeur il connaît très bien son travail. Merci à lui
06 octobre 2022 18:13
Équipe agréable, à l'écoute, compétente, malgré le bug du système click and collect 2h, solution trouvée rapidement avec hotline.
Encore merci.

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