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Reconnaissance à un monsieur très compétent et persévérant pour débrouiller une affaire compliquée de messagerie bloquée impossible à régler par Internet
Bonjour je suis très content de l'accueil et du sourire et de l'écoute de Florian de Sfr MASSY Cora il a été à l'écoute et ses conseils ont répondu à mes demandes, très gentil et professionnel merci beaucoup Monsieur Florian. Je recommande ce magasin
Excellent pour moi qui ait de gros soucis de fibre avec Red SFR. La vendeuse (avec tatouages) très aimable a su faire le nécessaire pour me dépanner et me réactiver mon routeur 4G de prêt (que j'étais supposé rendre à la base). Du coup je pourrai profiter d'internet en attendant le dépannage de la fibre par un technicien. Un grand merci à elle!
Ma copine a eu une très mauvaise expérience avec SFR. La raison est simple, je suis chez Bouygues télécom et pour un forfait de la même qualité je paye 20 euros de moins. Et en se renseignant elle a vu qu’elle pouvait avoir les mêmes avantages chez free pour 20 euros de moins.
Le sentiment d’avoir été arnaqué, comme elle ne parle pas français, est d’autant plus fort qu’il se permettent du augmenter les prix.
Sur le site il y a marqué « Un seul objectif: votre satisfaction » mais c’est du Pipo! J’ai contacté le service client et elle m’a manqué de respect sans aucune gêne c’était indecent. Je lui demande de l’aide et elle s’en foutait elle voulait juste me lire son texte sur les raisons pour lesquels la facture avait augmentée. Alors j’ai demandé à parler à un manageur pour avoir une réelle conversation et elle a refusé! Et elle continuer à ignorer mes messages.
Franchement SFR est une opérateur à fuire absolument!
Je suis passé à l'accueil de ce magasin le vendredi 16 juin 2023 à 13h15, pour réserver et récupérer une boxe de poche suite à un incident technique, la personne à l accueil ne voulait rien faire pour m'aider, elle passait son temps à regarder son téléphone. J'ai dû appeler le 1023, après 30 min d attente la dame au téléphone à essayé de convaincre la personne à l accueil pour m'en prêter une mais sans succès. 15 min après, je suis allé à la boutique de Villebon-sur-Yvette, et c'est là où j'étais bien accueilli et on m'a prêté une boxe de poche.
Bon accueil et réelle volonté de résoudre les problèmes pour lesquels on les sollicite. Grand merci et bravo (à Kévin tout particulièrement car c'est lui qui a pris en charge mes difficultés.)