Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ne comptez pas sur cette Boutique pour vous fournir un boitier 4G de secours en cas de panne internet, ce n'est jamais disponible chez eux. Réponse: Ca rapporte plus de vendre des portables et des accessoire que de dépanner les clients en cas de panne, qq part c'est logique. Et puis il y a jamais de pb sur le reseau SFR, donc un ou deux boitier de 4G cela suffit amplement.
Le gars a été vraiment utile, mais je dois dire que si je n'étais pas cet informaticien et que je connaissais l'application de SFR, il n'aurait pu fournir qu'une seule solution mais il m'a vu demander et mes connaissances sont élevées dans l'application en plongeant dans il m'a expliqué comment économiser partiellement de l'argent pour mon 2ème numéro. Personne n'était là, facile de parler aux agents là-bas et de résoudre rapidement votre problème.
A fuir. Deux passages. Deux employés différents qui n'ont que faire de notre pb (plus d'internet). Réservation d'une box de poche, on se présente, on ns explique réservation sans l'être, et qu'ils n'en ont plus, car gros souci sur Bezons, pr même souci. En gros réservation collective, premier arrivé premier servi. Lol.second passage (le lendemain) car souci avec une box de poche récupérée sur Paris. Paris ns assure que Montesson peut la récupérer, Montesson dit non, faut retourner sur Paris. Il a une box poche sur son pupitre refusée par la personne qui était devant ns, mais refuse de ns l'a remettre. Agacés nous le sommes, ce second individu à l'attitude méprisante, nous éconduit. On nous avait déconseillé cette boutique.
Toujours bien reçu que cela soit en boutique ou par téléphone. Personnel agréable. Ce n'est pas la boutique la plus proche mais en cas de besoin je ne peux que vous conseiller de passer par eux, ils sont d'une réactivité appréciable et de conseils toujours très pertinent.
Je suis passé à la boutique hier à 11h car le service client sfr m avait appelé dans le week-end pour me faire une offre d abonnement et un renouvellement de mobile. Pour transférer les données du téléphone ils m ont proposé de me rendre en boutique. J ai donc été reçu par un jeune homme pas très sympa et commercial qui me dit: vous avez acheté par le service client voyez ça avec eux! Ça fait 20 ans que je suis chez sfr et la première fois que je suis reçu comme ça. Je me suis rendu à carrefour Sartrouville à la même boutique. Ils me l on fait gratuitement.
Cliente depuis des années chez SFR, j’ai très bien été accueilli par les 2 conseillés Corentin & Yassin. Corentin m’a prise en charge rapidement et très à l’écoute de ce que j’attendais. Merci également à Yassin de m’avoir mis la protection sur mon nouvel IPhone 14. Ils sont tous les deux d’une grande gentillesse.
Bonjour Je viens de passer à la boutique car j'ai ma boîte mail en panne. J'explique au vendeur que je n'ai pas de réseau dans la boutique et si il pouvait me donner le WiFi pour que je lui montre le message d'erreur. Il m'a répondu ben c'est pas la peine car c'est une adresse Hotmail et que j'y connais rien. Je lui ai répondu au moins vous allez pouvoir me dire ce que veut dire le message. Non non au revoir Madame! Cool non je devais également changer le film du tel et prendre des renseignements sur un nouveau forfait.suis donc partie. Merci SFR Quand on a besoin de rien on vient chez vous Annick COURTONNE-QUEFFELEC
Reçu par Marvyn un conseiller top à l'écoute et surtout qui prend le temps de bien expliquer toutes les étapes et de donner toutes les informations adaptées.
Enfin un conseiller dévoué à la satisfaction client!
Il a pris le temps de trouver une solution malgré un pb informatique et un effectif réduit pour satisfaire son client! Un exemple à suivre à l'heure de la délocalisation des services clients et de la perte du contact terrain client.
Un vendeur m'a fait une offre sur différents abonnements canal + et autres, j'ai tout refusé et je me retrouve avec un abonnement canal+ série dont je ne veux pas et que je n'ai pas signé. Je viens de me rendre compte du prélèvement, j'envisage de porter plainte
C'est plus que de la satisfaction client ; nous étions dans de l'enchantement. Toutes mes félicitations à ce Monsieur qui a été plus que professionnel! Bonne maîtrise et une relation humaine hors du commun! Juste MERCI!
Vendeur aimable, très agréable, à su répondre à nos attentes. Nous avons fait l'achat d'un téléphone, le vendeur a pris le temps d'expliquer certaines applications que je ne connaissais pas, et pourtant ce jour là il était tout seul en magasin.
Excellent accueil pourtant il s'agissait d'un retour de matériel suite à résiliation qui ne se fait habituellement pas en boutique. Ce qui m'a fait presque regretter d'avoir résilier! Un grand merci pour votre professionnalisme.
À fuir! Un commercial (Monsieur M) qui ouvre et facture une ligne sans mon accord, sans signature de contrat ni réception de pièces d'identité, qui laisse une ligne active alors qu'il m'a informé l'avoir annulé. J'ai informé le service client ils étaient stupéfaits! Ils n'ont jamais vu cela et ils ne comprennent pas comment il a pu ouvrir une ligne sans contrat, sans signature et sans pièces d'identité. Pratique douteuses et illégales!
Merci a Marvin pour sa patience et sa qualité d’écoute. Très professionnel et disponible malgré mes questions incessantes, étant novice en la matière et venant d un autre opérateur qui commençait a me couter beaucoup trop cher. Merci a la boutique SFR de Montesson!