06 octobre 2023 9:13
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour partager ma pire expérience client que j'ai vécu avec un opérateur mobile!
En effet, je me suis fait volrr mon téléphone début août. J'ai donc appelé le service client pour le blocage de ma puce. Je suis allée à la boutique SFR a paris 14 pour que l'on me prête un téléphone. Malheureusement, aucun téléphone n'a pu être prêté car je cite "les boutiques ont décidé de ne plus en prêter. En parallèle, je vois avec mon assurance téléphone pour récupérer un nouveau téléphone. Cela fait plusieurs années qe je paie 15 euros d'assurance par mois pour me voir recevoir un refus de prêt de portable.
Je reçois le nouveau tel plus de 3 semaines après. Évidemment entre temps, j'ai donc dû me résoudre à dépenser quasi 200 euros auprès de la même boutique pour être joignable.
Toute cette affaire a parallèlement fait "sauter" l'offre de base que j'avais souscrite =>résultat mes mensualités ont de ce fait augmenté sans préavis et sans prise en compte de mon profil de base.
Je ne parle même pas du fait que je n'ai jamais pu avoir la main en ligne sur mon compte perso pour obtenir une facture de ma ligne fixe en bonne et due forme, qui m'est demandée dans le cadre de démarches judiciaires, et qui m'est extrêmement préjudiciable.

Je tiens enfin à signaler qu'à l'achat de mon portable de transition j'ai réclamé la facture qui devait soi disant m'être transmise par mail=> résultat rien reçu à ce jour.
Je ne parle même pas non plus des accessoires (coque et protection écran) qui ne m'ont pas du tout été proposés ou même offert par geste commerciale suite à tous ces déboires ni par mon assurance ni par SFR. J'ai de ce fait également été obligée de les acheter de ma poche.

C'est de la maltraitance commerciale à laquelle j'ai du faire face!
Aucune solution de dépannage, aucun geste commercial, rien ne m'a été proposé pour couvrir les préjudices tant matériels qu'organisationnels créés par le manque de professionnalisme auquel j'ai dû faire face.

Comment puis je obtenir réparation? Dois je me tourner vers d'autres réseaux sociaux ou associations de consommateurs pour me faire entendre et enfin avoir une main tendue.

SFR perçoit quasi 90 euros par mois de ma part
L'assurance chubb 15 €
Et j'ai déboursé en sus de ces frais plus de 200 euros dans un portable pour répondre aux délais insoutenables qui m'ont été soumis.

Quittez cet opérateur et vite! Le SAV c'est du n'importe quoi!
02 octobre 2023 9:04
ATTENTION UNE PERSONNE MALATTENTIONER TRAVAILLE AVEC DES MALFAITEURS SUR LEBONCOIN ET FAIT LIVRER LES TELEPHONE A CETTE ADRESSE 17 BOULEVARD GENERAL LECLERC 75014 PARIS.
30 septembre 2023 18:59
Très content du magasin. Je suis venu parce que j'avais besoin d'une carte SIM avec des données mobiles que je peux annuler à tout moment puisque je ne reste que quelques mois en France. L'employé était très serviable, même s'il n'était pas sûr de son anglais. Nous avons très bien réussi et j'ai fini par obtenir un contrat de 100 Go par mois pour un peu plus de 15 euros. C'est plus cher que ce que l'on peut obtenir en ligne, mais honnêtement, c'est pénible d'obtenir quelque chose comme ça en ligne si vous n'avez pas de lieu de naissance français, ni de compte bancaire français, de numéro de portable français, etc. J'ai essayé avec un tas de entreprises mais aucune n’a fonctionné. Je suis donc vraiment heureux d’avoir enfin trouvé quelque chose. Et aussi par rapport à d'autres magasins (pas en ligne), c'était encore moins cher. L'employé était super gentil et je me sens à l'aise de revenir et de poser des questions si je rencontre des problèmes. Je ne connais pas la qualité de sfr lui-même, le signal, etc, mais pour le magasin, je peux certainement donner 5 étoiles ️️️️️

La carte SIM a également été activée immédiatement et est déjà utilisée.
09 juillet 2023 20:42
Connais bien leur boulot. Dommage que je ne l'ai pas rencontré avant de changer d'opérateur. Les plateformes sont incompétent grâce à eux j'ai changé de fournisseur.
03 juillet 2023 11:24
Bonne accueil et bonnes explications. Dommage que j'ai eu à faire avec les plate-forme où les opérateurs ne connaissent rien. Il vaut mieux aller en boutique
12 juin 2023 8:46
Nulle Archi Nulle surtout très très Décevant Sfr! Oublié Vraiment Vs Avez plein d'autres enseignes bien Mieux et Éficace et moins cher en +
Service client démoralisant!
Impossible de Régler vos différents problèmes les techniciens ne font p Mieux au vu de la politique de leur hiérarchie! Box Acheté Av du Gaal Leclerc forfait portables de mon fils et moi Même idem.
Je DÉCONSEILLE FORTEMENT
ZAPPÉ SFR des Bidons naz
Incompétents installation qui laisse franchement à Désirer chaînes de à box inaccessible etc etc
A. S
A. S
05 juin 2023 0:06
Depuis 2 jours je subis un gros problème avec ma box SFR qui me coûte une fortune chaque mois pour un fonctionnement nul heureusement que la commerciale stella de la boutique SFR rue de Rivoli et son collègue Godefroy commercial dans plusieurs boutiques SFR paris m'ont aidé je leurs remercierais jamais assez de leurs professionnalisme de leurs écoutes et des bon conseils vraiment merci à eux et j'aurais un grand plaisir de les revoir tout les deux pour tout changement de forfait ou de téléphone je l'ai recommande fortement à
tout clients SFR si il veulent un bon service commercial en boutique merci à eux
05 mai 2023 3:24
Nous avons eu un problème avec notre box nous avons donc fait appel au service client qui nous a proposé une box 4G en dépannage, que nous avons évidemment accepté. Nous devions donc réserver l’a box 4G dans un magasin malheureusement le magasin n’avait pas de stock ni et une mauvaise foie … nous avons donc échangé avec le monsieur qui nous a trouve une solution, travaillant le 18 mai 2022 d’un professionnalisme et d’une très grande patience. Je le remercie encore!
24 avril 2023 0:05
Pire expérience en boutique SFR de ma vie!
Pour le vol d’un téléphone, les vendeurs m’ont ries au nez!
Aucune aide de leurs part, ma sœur est retourné en magasin quelques jours plus tard, même réaction.
Je me quitte SFR à cause d’eux, après avoir payé pendant plus de 3 ans un forfait à 70 euros.
Les vendeurs de la boutique d’Alésia en trois mots:
- incompétent
- impoli
- inefficaces
20 avril 2023 3:23
Personnel qui a une approche commerciale très douteuse et lorsque le stratagème est découvert, ces derniers feignent ne pas maitriser leur logiciel et jouent les neuneus. J'ai failli me faire léser de 150€, à éviter et fuir absolument. Je conseille vivement l'agence SFR d'Italie2, le personnel est sympathique, accueillant, rigoureux, professionnel, et surtout honnête et de bon conseil, donc bienveillant.
09 avril 2023 21:07
Accueil parfait personnel sympathique, je suis venu pour un problème et mon souci a été réglé par le vendeur syphax qui a ma surpris par sa gentillesse et ces compétence.merci à général Leclerc et je conseille fortement
06 mars 2023 16:26
Kevin s’est super bien occupé de mon cas et a su me conseiller avec beaucoup de bienveillance. Je recommande!
26 février 2023 23:32
Merci a toute l'équipe pour ce bel accueil (special dédicace au churros de kenza)
La cftc
20 février 2023 5:03
Cela n'a aucun sens de venir dans ce magasin, ils n'y connaissent rien et ne veulent rien faire. Ils s'assoient simplement et disent le mot NON à toutes les questions. HORREUR.
09 février 2023 16:59
Je me suis présenté à sfr pour une réclamation j’étais très énervé à cause du 10 23 je voulais résilier mais Un grand merci au vendeur souriant siphax pour sa gentillesse et sa patience qui a su résoudre mon problème, et ma convaincu de rester je recommande fortement ce sfr
02 février 2023 6:31
Je suis vraiment choquée de la médiocrité du service que j'ai pu avoir dans la boutique à l'instant. La dame qui s'appelle Kenza est très désagréable, me coupe la parole, me parle avec impolitesse et ne veut pas faire son travail en me demandant d'appeler le service client! Et prétendant qu'il y a un beug technique depuis le matin alors que ce n'est pas le cas car dans quelques instants et par magie elle a pu accéder à mon espace! Et quand j'ai exprimé mon mécontentement elle m'a demandé de quitter les lieux! Et m'a insulté devant ses collègues! Mais j'hallucine! On est où là! Cette personne ne représente en rien SFR et doit changer de métier avec l'incompétence qu'elle puisqu'elle n'a même pas pu me renseigner!
Réponse*: vu votre retour monsieur je peux comprendre pourquoi votre employée m'a traitée ainsi et m'a insultée! Et je comprends aussi comment vous avez pu croire à sa version mensongère? ! Courage à vous! Continuez ainsi! C'est vraiment décevant votre retour
qui explique tout!
10 janvier 2023 21:19
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 car le service enfin la réponse ne vaut pas 1!
Demande de retour d’une box de poche de prêt et comme INDIQUÉ sur le mail dans n’importe quelle boutique sfr, on me refuse le retour car pas de carton d’emballage or on me l’a donnée comme ça dans un sac sfr et dans une boutique sfr pas chez le voisin!
Déjà très mécontent de leurs services car 3 mois sans internet mais là c’est le pompon!
Donc au lieu de faire des blagues avec son collègue pour savoir ce qu’il a apprit à l’école il ferait mieux d’ouvrir la fiche client pour voir si une note a été laissé sur mon dossier lors de la prise de la box de poche, mais le conseiller n’a meme pas dénié demander mon numéro pour retrouver mon dossier juste un refus catégorique sans même me demander le nom.
Bref bien content de partir chez SFR et très mauvaise image de la boutique qui ne fait pas sérieux du tout et plutôt centre aéré.

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Note globale: