26 octobre 2023 1:15
Très très mauvaise expérience dans cette boutique.
La vendeuse brune aux cheveux longs m’a traitée comme une pauvre débile.
J’avais fait poser un film silicone sur mon iPhone (acheté là le même jour) pour 40 euros, avec possibilité de le changer « à vie » pour 20€ les fois suivantes.
Un an après, il commençait à se décoller un peu et quand j’ai demandé d’appliquer le prix de 20€ comme prévu, cette vendeuse m’a assurée qu’ils n’avaient jamais fait de tels gestes commerciaux…. En gros, elle m’a traitée de menteuse en me parlant comme si j’avais 4 ans sur un ton exaspéré. Elle a fini par dire à un de ses jeunes collègues:   « vas y, occupe toi d’elle, elle me soule » La Grande Classe!
Je suis cliente sfr depuis toujours et je vais résilier, être traitée ainsi est inadmissible!
23 septembre 2023 18:31
Super accueil de l'équipe, très à l'écoute et très pro! Merci à Damien et Ruben qui m'ont très bien conseillée!:)
04 septembre 2023 1:55
L’arrogance habituelle des vendeurs de téléphonie! Bien j’ai changé déjà un opérateur je vais pas me gêner pour changer à nouveau! Si vous n’êtes pas fait pour être en contact avec le public changez de métier
29 août 2023 18:49
Très bonne expérience. Damien a parfaitement répondu à ma demande. Merci à lui. Mais contre toute attente j’ai reçu un e-mail de SFR m’indiquant que ma commande avait été annulée. Je suis très contrariée, j’ai perdu mon temps et je songe à changer d’operateur.
22 août 2023 8:02
Très belle expérience dans cette boutique
Un grand merci a Adrien le responsable de la boutique et à Jimmy de m’avoir aussi bien conseillée
22 août 2023 1:53
Je suis venue pour faire un abonnement téléphonique, j’ai été très bien conseillée et accueillie par une kenza elle est grande, cheveux long et bruns
je recommande cette boutique ils sont tous agréables, gentils et bienveillants
22 août 2023 0:13
Superbe expérience et accueil. Personnel très pro et a l’écoute.
Je tenais particulièrement à remercier Damien pour son professionnalisme.
Je recommande la boutique à 100%!
18 août 2023 2:35
Expérience extrêmement mauvaise au sein de la boutique. Je venais dans le cadre d un déménagement avec l'objectif de faire suivre la ligne avec la nouvelle adresse. La fibre SFR n étant pas éligible au sein de la nouvelle adresse, le "conseiller" m invite à résilier en indiquant bien dans le courrier le motif "non éligible à la fibre" m assurant que bien qu'engagee je n' aurai pas à payer les mois restants compte tenu de la situation (aucune autre solution n a été proposée par ailleurs). Et aujourd'hui surprise après avoir reçu un courrier m'indiquant que je dois m acquitter des mois restants je me présente dans une boutique SFR (autre que celle du commerce) où l on m indique que si je suis bien redevable y compris dans le cas d une absence de service. Je ne remercie donc pas le conseiller de SFR commerce qui non seulement a été très désagréable du début à la fin mais m a également mal conseillé. Grâce à lui je paie deux abonnements de deux opérateurs différents.
17 août 2023 9:13
N'allez pas vers ce magasin sauf si vous voulez perdre votre temps. Surtout la jeune vendeuse avec longues cheveux noirs, elle sait rien ; j'ai ouvert deux offres et m'a fait mélanger mon numéro avec celle de ma soeur.

**réponse à votre commentaire:
Bonjour, il paraît que si, comme je l'ai eu cette façonde la part de votre employée. Svp, formez-la correctment.
Si vous réclamez que ce n'est pas votre façon de procéder, et que la majorité de clients l'ont vécu, c'est à votre magasin de changer la façon de gérer.
30 juillet 2023 16:30
Tres déçue par l'attitude du jeune homme qui s'est occupé de moi et qui a pris mon problème de haut en riant sous cape tout en regardant ses collègues qui avaient l'air, eux, plutôt génés. Au lieu d'essayer de me trouver une solution, en gros mon fils attendait des coups de fils importants pour un stage qui débutait dans une semaine et validait son diplome mais sa carte sim ne reçevait plus les appels, il y a donc urgence puisqu'il peut redoubler son année juste pour ça et je parle même pas du manque de sérieux vis à vis des entreprises quand vous ne répondez pas à leur coup de fil et le blacklistage que cela entraîne dans ce milieu très restreint. Bref le petit jeune loup n'en a rien à faire, à ce moment là il est face à une mère en détresse et il se montre très pédant voir moralisateur, j'ai quelque chose comme 25 ans de plus et bien il me propose une solution payante tout en dénigrement mon forfait.
Super!
Ya quand même une limite à la force de vente non?
Je te souhaite de te mettre à ton compte et d'expérimenter comment ça se passe dans la vraie vie.

Le mécontentement: mon fils est passé 2h avant, il lui a été proposé de ramener la carte d'identité de papa et maman pour une duplication de carte, donc je me suis présentée, ai été reçu dans les termes que j'ai expliqué plus haut, c'est quand même très limite comme accueil et ne suis pas repartie avec une carte sim mais une proposition de payer un autre forfait avec ce que cela implique de retard de mise en route et de coût alors qu'il y avait urgence et que nous avions déjà un forfait.
26 juillet 2023 21:05
Ne collez jamais de film de protection pour vos smartphones ici! Ils vous donneront une "garantie à vie" pour 40 euros, mais dans moins d'un an ils vous diront que la garantie est dépassée, qu'ils ont changé la machine pour coller les films et bla bla bla.
11 juillet 2023 4:21
Pas commercial, attention si le film de protection du téléphone tombe, il faut le ramener pour avoir la garantie. Ce qui ne m'a pas été précisé a l'achat.
39.90 perdu. Merci.
09 juillet 2023 7:32
Mon grand-père étant venu résilier une assurance mobile ils lui ont collé dans les bras deux cartes sim dont ils n'a absolument pas besoin, sans explication. Croyant que c'était un cadeau il les prend et se trouve débité de leur montant sur son compte bancaire. Inadmissible.
27 juin 2023 20:16
Très bonne accueil avec des commerciaux qui répondent bien aux questions que vous pouvez leur poser.
05 juin 2023 10:06
Le service client est très bon par rapport aux autres fournisseurs de réseau lorsque nous allons acheter ou obtenir des services qui sont en France
17 avril 2023 22:32
Super service! Kevyn est super accueillant, réactif sur les solutions et de bon conseil! Je recommande, réponse adaptée à ma requête, super réactif
04 avril 2023 12:41
Personnel de la boutique très professionnel! Merci!
Dommage que le service en ligne de SFR soit aussi incompétent par la suite!

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Note globale: