11 décembre 2023 20:08
Merci pour votre sympathie et pour les informations données lors de mon passage au sein de votre boutique.
06 décembre 2023 19:47
Attention à bien vérifier que l'on enregistre le RENDU de vos box et/ou clés 4G de prêt. On vous certifie qu'on le fera plus tard, dans la journée, mais ce n'est pas fait (par oubli, ou autre.).
25 septembre 2023 19:10
Je me suis rendue dans cette boutique sfr en août après m’être fait voler mon téléphone. J’étais dans une position de vulnérabilité et d’urgence et un des commercial en a profité pour me vendre un forfait nettement supérieur à celui que j’avais précédemment pour renouveler mon téléphone alors qu’il m’a dit qu’il changerait mon forfait pour un moins cher. Résultat des courses, je paye 50€ contre 35 annoncés. Quand je demande des justifications sur ma facture, on me baratine avec des explications sans queue ni tête qui se sont avérées être fausses. Erreur de débutante, je n’ai pas relu avant de signer. Alors incompétence ou malhonnêteté, je ne sais pas, mais le résultat est le même. Fuyez cette boutique.
20 août 2023 1:21
Thierry m'a très bien conseillé
Il est à l écoute de la clientèle
Donne de très bons conseils
Thierry connaît très bien son métier
Merci à lui
15 juillet 2023 6:37
J'a subi une arnaque par un des employés qui a frauduleusement photocopié ma Signature pour modifier mon forfait à mon insu
avec en plus une assurance sans mon accord, j 'étais simplement venu acheter un smartphone, il m'a fait signer une feuille quand il me l'a remis. Puis il a utilisé
frauduleusement cette signature à l'identique sur 3 formulaires différents, or on ne signe jamais à l 'identique. Je demande le retour à mon ancien forfait à 13,5 euros et l'annulation de l'assurance.
Votre réponse ne me satisfait pas car rien ne m'a été dit par votre employé sur ces sujets, j'aurais évidemment refusé le galaxy avec montre qui ne présente aucun intérêt pour moi ni sur le passage de réd à. Sfr et ses conséquences, quant à la duplication des signatures je vais vous envoyer les preuves par courrier.
21 juin 2023 11:50
Fuyez SFR!
Apparement la fidélité n'est pas une plus value chez eux.

On vous attire avec un forfait box (réduction comprise) à 10€/mois pendant 1 an, il passe à 13€/mois (réduction comprise) l'année suivante, puis 17€/mois (réduction comprise).
Cette année, c'est 28€/mois (réduction comprise), après 3 ans de fidélité. Par contre pour les nouveaux clients, c'est 20€/mois (réduction comprise).
Si l'on souhaite bénéficier de cette offre, il faut envoyer un courrier recommandé (à nos frais), déclarer la résiliation (40€) et rendre les appareils (bravo l'écologie). Pour finalement reprendre rendez-vous avec quelqu'un pour qu'il vous installe EXACTEMENT la même box avec le même forfait. Du temps, de l'énergie et de l'argent perdu.

En boutique, ils ne peuvent rien faire apparement. Au téléphone, il m'a fallu 4 interlocutrices pour enfin trouver un terrain d'entente. Merci à elle en tout cas, la seule personne aimable et qualifiée pour faire ce qu'on appelle du service client.

À quand la remise en question?
14 mai 2023 20:32
Très à l'écoute efficaces et ultra compétents
, m'ont dépannée alors que j'étais dans une situation compliquée.
Merci beaucoup
Je recommande.
05 mai 2023 9:02
J'ai acheté un téléphone portable en ligne et je me suis rendu dans leur magasin pour le récupérer. L'employé m'a demandé de souscrire une assurance téléphone portable sans me le dire (je pensais qu'il fallait récupérer le colis) Après avoir signé, j'ai découvert qu'il s'agissait d'une assurance téléphone portable (13 euros par mois). J'ai demandé au greffier si c'était obligatoire et le greffier m'a dit non. Je lui ai également demandé: Puis-je annuler ce contrat par moi-même, et il a dit: Oui, et puis je suis parti. Je pensais pouvoir résilier facilement cette assurance, mais j'ai trop réfléchi, et même si j'ai bien saisi toutes les informations, je n'ai toujours pas pu entrer dans mon espace personnel (il y avait toujours une erreur dans le contrat). Quelques jours plus tard, je suis retourné au magasin (attendre environ une demi-heure). Le vendeur m'a demandé de laisser mon nom et mon numéro de téléphone et m'a dit qu'il l'annulerait pour moi. Je suis parti sans réfléchir. Après encore quatre jours, je n'ai toujours pas reçu de nouvelles, alors je suis retourné au magasin (cette fois j'ai attendu plus d'une heure), et le vendeur m'a dit de revenir la prochaine fois (raison inconnue, probablement parce que c'est le temps de quitter le travail), et s'est mis d'accord avec moi samedi pour m'aider à résilier le contrat. Aujourd'hui, je suis revenu dans ce magasin, le plus drôle, c'est que l'employé d'origine n'était pas là, un autre employé m'a demandé de m'appeler et m'a donné un numéro de téléphone. Heureusement, cet appel a été utile et j'ai réussi à résilier le contrat d'assurance. Mais cet employé (on dit qu'il est le responsable de ce magasin) m'a fait perdre tellement de temps et n'a pas résolu mon problème. Je peux seulement dire que je peux courir le plus loin possible de ce magasin. Je peux avouez seulement que je n'ai pas de chance. S'il n'y avait pas le minimum 1 étoile, j'aurais mis une demi-étoile de trop.
04 mai 2023 17:06
Super expérience dans cette boutique SFR!
Les vendeurs sont très à l'écoute et m'ont bien aidé dans ma requête merci à eux!
Je recommande
04 mai 2023 4:46
Je confirme la plupart des avis négatifs concernant cette boutique notamment sur l’accueil et leur conscience professionnelle. Au début du mois de Mai, je suis entré dans cette boutique et demandé un renseignement sur les Apple Watch. Le vendeur m’a répondu qu’il n’en avait pas, je me suis alors dirigé vers le fond du magasin et là, oh, surprise! Il n’y en avait j’ai donc signifié au vendeur. Son erreur et ébahi, Il m’a répondu:
- elles sont arrivées?
Daignant se lever, il se dirigea vers moi. Je lui ai alors répondu ce n’était pas la peine, et qu’il pouvait retourner s’assoir.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des quiches, si vous n’avez pas envie de bosser, laissez la place à d’autres.
03 mai 2023 9:37
La boutique n'es pas sérieuse, le type n ouvre pas son magasin a des heures régulier, , il ne mérite pas de représenter SFR, , ALLER CHEZ BOUYGUES EN FACE, L accueil est plus chaleureux et plus pro
26 janvier 2023 11:57
Comment on peut être désagréable à ce point. Je suis stressé à chaque fois que je dois me rendre dans cette boutique. Pas du tout commerçant les gars. Merci. Grâce à vous j ai un iPhone 11 dans le c.
14 janvier 2023 7:55
J'ai acheté dernièrement un portable: bon accueil du vendeur qui m'a bien renseigné sur mon achat. Il m'a aidé pour la configuration et pour la prise en main de mon nouveau portable. Je recommande cette boutique SFR.

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Note globale: