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Bonjour ça fait 2 moi que j'essaie de régler le problème au téléphone avec le service client, et à chaque fois je 40 minutes et plus avec les conseillé au téléphone et après le problème il reste comme il ait, mais à la boutique déjà le conseillé ils vous explique mieux à l'écoute et après il as réglé le problème je vais voir la prochaine facture, du coup je vous conseille d'aller en boutique c'est mieux
Vraiment un accueil plus que professionnel Une écoute parfaite, beaucoup de patience et un minimum de sympathie ce qui ne gâche rien. Je recommande vivement cette boutique SFR!
J'ai redécouvert la boutique que j'avais abandonnée à cause d'un conseiller qui n'a pas voulu répondre à mes questions car j'avais fait mon abonnement en ligne. Il me répondait toujours 1023,1023, pas chez moi, 1023. Je suis restée chez SFR et j'ai acheté récemment un nouveau portable. Ce conseiller a été très aimable, compréhensif, serviable donc bon vendeur!
A fuir complètement! La boutique est indiquée ouverte entre midi et deux en ligne. J’arrive à 13h30, les rideaux sont en train d’être baissés. Le monsieur m’indique qu’ils sont deux et doivent prendre leur pose dej (ne peuvent-ils pas manger chacun leur tour?) et qu’il ne peut pas m’aider. Il souffle, je demande conseil, et cri à son Collegue « dis donc elle va nous empêcher de manger! ». QUELLE HONTE de dire ça devant un client. Ma box ne fonctionne plus et étant en télétravail j’ai besoin d’une solution rapide. Je vais donc me rendre chez un concurrent pour souscrire à une offre tout de suite. Merci SFR!
L’accueil laisse à désirer! Cordon et câble Appel a 50€ achetés en vrac sans emballage: et comportement douteux du vendeur. J’espère que ce n’est pas un faux… et facture ne correspondant pas aux articles achetés ; ( Très étrange comme boutique!
Un grand merci pour m avoir gentiment aider à me sortir d un problème suite à un vol de mon portable. Un super accueil, sans votre aide, j'allai être en difficulté tout le long de mon séjour à Paris. Le bonjour de Toulouse
Bien reçu. Ah ça sympa. Jamais de problème de leur point de vue. Appeler le 1023 toujours occupé. Technicien en ligne. Redémarrer la box. Mais toujours pas de tv internet et téléphone. Tout ça pour près de 50E/mois. Y a du foutage de gueule.
Accueil horrible de la part du plus ancien employé. Demandez vous pourquoi on supprime les agences au profit des plates-formes téléphoniques. Heureusement qu'une jeune femme a pris le relais.