21 septembre 2023 23:28
Équipe très accueillante, à l’écoute et qui cherche vraiment à vous aider à trouver une solution. Merci beaucoup!
12 septembre 2023 17:57
Bonjour ça fait 2 moi que j'essaie de régler le problème au téléphone avec le service client, et à chaque fois je 40 minutes et plus avec les conseillé au téléphone et après le problème il reste comme il ait, mais à la boutique déjà le conseillé ils vous explique mieux à l'écoute et après il as réglé le problème je vais voir la prochaine facture, du coup je vous conseille d'aller en boutique c'est mieux
07 septembre 2023 20:47
Merci beaucoup pour le service, je vais enfin retrouver la wifi grace a vous
Personnel très agréable et compétent qui a su me conseiller au mieux
07 août 2023 20:23
Equipe très professionnelle, conseillers à l'écoute et très patients
Je recommande vivement
24 juillet 2023 23:38
Vraiment un accueil plus que professionnel Une écoute parfaite, beaucoup de patience et un minimum de sympathie ce qui ne gâche rien.
Je recommande vivement cette boutique SFR!
14 juillet 2023 3:07
J'ai redécouvert la boutique que j'avais abandonnée à cause d'un conseiller qui n'a pas voulu répondre à mes questions car j'avais fait mon abonnement en ligne.
Il me répondait toujours 1023,1023, pas chez moi, 1023.
Je suis restée chez SFR et j'ai acheté récemment un nouveau portable. Ce conseiller a été très aimable, compréhensif, serviable donc bon vendeur!
05 juillet 2023 23:50
Bonjour, accueil du vendeur, exécrable, souvent insultant! Quant à ma requête, totalement incompétent! Fuir à toutes jambes!
24 mai 2023 22:03
A fuir complètement!
La boutique est indiquée ouverte entre midi et deux en ligne. J’arrive à 13h30, les rideaux sont en train d’être baissés. Le monsieur m’indique qu’ils sont deux et doivent prendre leur pose dej (ne peuvent-ils pas manger chacun leur tour?) et qu’il ne peut pas m’aider. Il souffle, je demande conseil, et cri à son Collegue « dis donc elle va nous empêcher de manger!  ». QUELLE HONTE de dire ça devant un client. Ma box ne fonctionne plus et étant en télétravail j’ai besoin d’une solution rapide. Je vais donc me rendre chez un concurrent pour souscrire à une offre tout de suite. Merci SFR!
09 mai 2023 20:58
L’accueil laisse à désirer! Cordon et câble Appel a 50€ achetés en vrac sans emballage: et comportement douteux du vendeur.
J’espère que ce n’est pas un faux… et facture ne correspondant pas aux articles achetés ; (
Très étrange comme boutique!
28 avril 2023 1:10
Merci à mr Marvin pour sa gentillesse et sa patience

Merci beaucoup à lui et à Sfr de la rue Ordener
10 mars 2023 23:56
Merci à Christopher pour son professionnalisme. Il a été de très bon conseil.
Je recommande.
08 mars 2023 3:08
Un grand merci pour m avoir gentiment aider à me sortir d un problème suite à un vol de mon portable. Un super accueil, sans votre aide, j'allai être en difficulté tout le long de mon séjour à Paris.
Le bonjour de Toulouse
10 février 2023 10:13
Bien reçu. Ah ça sympa.
Jamais de problème de leur point de vue. Appeler le 1023 toujours occupé. Technicien en ligne. Redémarrer la box.
Mais toujours pas de tv internet et téléphone. Tout ça pour près de 50E/mois. Y a du foutage de gueule.
25 novembre 2022 14:58
Accueil horrible de la part du plus ancien employé. Demandez vous pourquoi on supprime les agences au profit des plates-formes téléphoniques. Heureusement qu'une jeune femme a pris le relais.
22 novembre 2022 8:00
Je voulais les remercier il mon bien aidé il son accueillant il conseille super bien merci

Écrire un avis sur SFR Paris Ordener



Note globale: