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Fuyez SFR! Apparement la fidélité n'est pas une plus value chez eux.
On vous attire avec un forfait box (réduction comprise) à 10€/mois pendant 1 an, il passe à 13€/mois (réduction comprise) l'année suivante, puis 17€/mois (réduction comprise). Cette année, c'est 28€/mois (réduction comprise), après 3 ans de fidélité. Par contre pour les nouveaux clients, c'est 20€/mois (réduction comprise). Si l'on souhaite bénéficier de cette offre, il faut envoyer un courrier recommandé (à nos frais), déclarer la résiliation (40€) et rendre les appareils (bravo l'écologie). Pour finalement reprendre rendez-vous avec quelqu'un pour qu'il vous installe EXACTEMENT la même box avec le même forfait. Du temps, de l'énergie et de l'argent perdu.
En boutique, ils ne peuvent rien faire apparement. Au téléphone, il m'a fallu 4 interlocutrices pour enfin trouver un terrain d'entente. Merci à elle en tout cas, la seule personne aimable et qualifiée pour faire ce qu'on appelle du service client.
Souhaitant rendre une box SFR, mais n'ayant pas reçu le bon de retour comme prévu, le vendeur n'a même pas cherché à m'aider dans ma démarche. J'ai eu beau expliquer que je quittais Paris. Bref, service client déplorable. - Je ne peux répondre à votre commentaire, mais comme je l'avais expliqué à votre collaborateur, je quittais Paris, donc dans l'impossibilité de revenir, et encore moins d'imprimer le bon si jamais par chance, il était arrivé! De toute façon, il ne voulait pas s'embêter à aider un client.
Accueil plus que déplorable, aucun service comment mieux montrer qu’on se “fout” de ses clients! Cette agence et son staff nous invite à quitter le réseau
Venu changer de forfait, je suis ressorti avec un iPhone 14 neuf à prix cassé sur les excellents conseils de André! Je recommande vivement cette boutique ou l'on prend soin des clients!
Une agence à la hauteur de la qualité du service proposé par SFR. Nous rencontrons une qualité de service médiocre depuis plusieurs mois malgré leurs diagnostics, installations de fibre optique etc. Ils nous proposent finalement de venir récupérer une box en magasin. Seulement l'agence de Passy n'a pas voulu me la remettre car le contrat est au nom de mon mari. Nous sommes en 2023, je devrais donc demander à mon mari son approbation avant d'aller chercher une box? (Impossible évidemment de mettre un contrant à nos deux noms, ça serait beaucoup trop moderne). Je me retrouve donc enceinte de 8mois, contrainte à télétravailer depuis chez moi, sans internet. Merci SFR pour votre grand professionnalisme encore une fois. Ne changez rien.