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Aucun professionnalisme. Après 5 mois à ne pas avoir internet car le cable de fibre est abimé dans mon immeuble et n'est pas réparé par SFR (abonnement à 40e par mois, visites des techniciens tous les mois inutiles) je finis par aller à cette boutique pour résilier mon abonnement avec ma box pour la rendre. On me répond à peine, on me dit qu'il faut envoyer un courrier et qu'ils ne peuvent pas reprendre la box alors que quand j'ai appelé le service client par téléphone ils m'ont bien confirmé qu'il était possible de résilier même par tel ou en ligne. Plus les 15min de retard tous les matins sur l'heure d'ouverture à chaque fois que j'ai du récupérer une box de prêt. N'allez pas là bas à moins que vous rêviez de perdre votre temps!
Catastrophique! On a l’impression que le personnel est là juste pour faire acte de présence mais certainement pas pour aider le client! Les conseillers ne proposent aucune solution et vont dans le fond de la boutique pour consulter leurs portables ou discuter entre eux et rigoler, il ne manque que le café! Le conseiller avec une queue de cheval et barbichette gagne haut la main la coupe du non professionnalisme Boutique à fuir! Dommage car avant c’était vraiment mieux!
N y allez surtout pas. Ce n est pas une boutique SFR mais une franchise. Ils n ont pas de produits en stock et refusent de vous dépanner ou de vous orienter vers une vraie boutique SFR. Service déplorable.
Je devais déposer une boxe de prêt que l'on m'a prêtée dans ce magasin et qui ne fonctionne pas. Il ne s'agissait pas d'acheter qch mais de rendre un matériel qui dysfonctionne. Je suis arrivee a la boutique a 18 h54. Il s'agit juste de déposer pas d'acheter. On a refusé de m'ouvrir et il n'était pas 19h. Il faut notifier que l'horaire de fermeture est de 18h45 pas 19h.
Visite le 27 avril 2023 à 14h00 pour téléphone volé. Le vendeur n'a proposé absolument aucune solution si ce n'est d'acheter un téléphone plein pot à 170 euros. J'ai expliqué qu'en ligne il y en avait à 100euros donc il m'a gentiment conseillé de rentrer chez moi le commander. Sauf que c'est impossible de payer en ligne sans valider via mobile (que je n'ai plus). Aucune proposition de téléphone de remplacement en attendant. SFR ou le royaume de l'incompétence.
Après plusieurs contacts téléphoniques au service client, et des réponses différentes à ma problématique, je me décide à prendre rdv en boutique pour la première fois. Soulagement, enfin un échange efficace et professionnel! Problème résolu. Merci infiniment à l'équipe!