Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très bien reçu par tout le personnel vis à vis de plaisir quand on est pour changer d opérateur ça va mais quand il y a autre chose c est complètement différent c est pour ça que je suis allé rue de Rennes à Paris
Je suis passée une première fois pour me renseigner sur un boîtier 4g. Convaincue par le produit, je souhaite l'acheter. Pas de stock. Je repasse la semaine d'après pour l'acheter. De retour chez moi, impossible d'insérer la carte sim à l'intérieur. Je retourne donc 2 jours plus tard dans la boutique qui me fait comprendre que c'est ma parole contre la leur. Ils me proposent d'en racheter une autre. Je leur explique que je suis de bonne foi et on me conseille de repasser voir le directeur d'agence. Je repasse donc mais le directeur est absent et aucun message sur le sujet ne lui a été laissé en une semaine. Je décide donc de racheter ce produit dont j'ai besoin ce week-end mais il me semble quand même que ce n'est pas normal. Qui acheterait une voiture qui tombe en panne en sortant du garage et à qui on demanderait de la racheter. Je souhaite donc dire que 4 passages et 2 achats et le sentiment d'être traitée comme une affabulatrice.c'est un peu trop pour moi. J'ose encore espérer qu'on va me rembourser l'appareil défectueux.
Menteurs et voleurs! Ils vous font croire qu'ils n'ont pas de clé 4G dont j'avais besoin parceque mon wifi est en panne comme très régulièrement. Sauf que quand on appel le service client celui-ci m'affirme par 2 reprises qu'il y en a bien en stock dans ce magasin. Le personnel est désagréable et très limite dans ces propos et ça ne le dérange pas de vous laisser sans solution. Déplorable!
La boutique n’avait pas de connexion internet! Le comble! De plus, malgré un message de confirmation, aucune box de poche n’était prévue: à nouveau, le comble de la désorganisation car pas de lien entre le Service clients et les boutiques.
Merci à Cédric pour sa gentillesse et pour sa patience! Il m'a aidée à reconfigurer mon vieux smartphone pour lequel le clavier.avait disparu de l'écran!
Les clientes qui attendaient avant moi et après étaient totalement insatisfaites du service. On n'est pas bien accueilli. Le personnel n'avait carrément pas envie de bosser. Attente sans prise en charge. J'étais désagréablement surprise par la qualité du service très décevante voire même choquée. C'est bien dommage que les clients soient traités de la sorte. Je ne trouve même pas les mots pour vous décrire l'accueil qui vous attend. Il faut vraiment se déplacer pour une autre boutique en espérant que vous serez pris en charge.
J'ai rapporté un téléphone recyclé acheté il y a 5 mois sur le site sfr car il se déchargeait très rapidement. Il était garanti 2 ans. Difficile de faire admettre qu'il était sous garantie mais finalement ils n'ont pas d'autres choix. Le téléphone part en sav, met plusieurs semaines pour revenir.non réparé! Il repart, revient avec une batterie neuve paraît-il, et se décharge toujours autant. Il repart en sav, et revient enfin réparé avec carte mère changée enfin! J'avais fait expertiser ce téléphone au départ par Samsung. Il était vendu comme neuf mais avait déjà plus de 600 recharges à son actif.on n'a pas la même notion de neuf! Voilà en résumé ce parcours du combattant qui a duré 6 mois. Étant donné que le magasin n'est quasiment pas joignable par téléphone, il faut se déplacer à chaque fois. Du jamais vu en service commercial. A part le gérant, monsieur Koffi qui garde un esprit d'ouverture et d'efficacité (ce qui justifie la deuxième étoile), on a vraiment l'impression de déranger. Passez votre chemin, les autres opérateurs téléphoniques se trouvent un peu plus haut dans la même rue, ils ne peuvent que faire mieux!
Service Déplorable conseillère et responsable complètement incompétent… rarement vu autant de nonchalance dans si peu de mètres carrés vous devriez revoir les bases de votre métier