29 octobre 2023 4:44
Merci merci au vendeur qui était présent ce jour-là je lui ai posé une question sur un tel qu'il ne vend pas un Doro et avec ses explications j'ai résolu mon problème.
24 septembre 2023 8:18
Par chance, pas d'attente lors de ma venue. Halima, accueil sobre et tenace pour résoudre votre problème sans jouer la vente forcée. Félicitations
21 septembre 2023 21:42
Sfr secretan très bonne équipe professionnelle et sympathique, avec halima à l'écoute et très professionnelle bravo, bonne continuation.
17 septembre 2023 15:21
Même si ma demande n'a pas été traité comme je le souhaite, mais franchement en terme de gestion client c'est une étoile pas plus. Il faut garder le sourire, être patient le maximum avec le client et être formel. Ce qui n'est pas le cas dans ce boutique.
04 septembre 2023 18:00
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été accueilli avec mépris et condescendance par l'un des conseillers chauve et avec une barbe (je ne sais pas si le terme 'conseiller' est approprié). Vous venez de perdre un client grâce à lui!
03 septembre 2023 6:13
Mise à jour: Suite à des gros soucis avec ma fibre et des problèmes de communication avec le service technique, le responsable de la boutique a pris mon problème en main et m’a aidé dans la réparation de ma ligne.

"Je me permets de laisser un commentaire ici, car c’est dans cette boutique que j’ai souscrit un abonnement fibre.

Après 3 semaines de lutte pour récupérer la fibre chez nous, 3 techniciens sont passés et toujours pas de solution à notre problème de coupure de connexion.

J’ai vraiment besoin d’une bonne connexion internet pour mon activité professionnelle donc c’est assez embarrassant de devoir squatter la connexion de mes voisins (qui sont chez Orange).

Je comprends bien que je ne suis pas le seul qui nécessite d’une opération de technicien chez soi mais au bout de 3 semaines et 3 techniciens différents, j’aurai espéré que cela refonctionne.

Du coup, je ne blâme pas les vendeurs de la boutique sfr (qui sont très sympathiques) mais je jette une bouteille à la mer pour que l’on puisse trouver une solution à mon problème (sachant que Sfr va continuer à me prélever pour un service dont je ne benificie pas). Vu que le SAV n’est pas d’une grande aide, peut être il y aura t’il quelqu’un de plus compétent qui lira ce commentaire.

Encore une fois désolé madame, monsieur les vendeurs, je sais que vous n’y êtes pour rien. Je retirerai mon mauvais avis quand mon problème sera réglé. "
22 août 2023 18:08
Superbe conseillère SFR qui a su répondre à mes demandes, très gentille pro et à l'écoute! Je reviendrai ici qi j'ai un problème c'est sur!
15 juillet 2023 21:00
Une étoile est trop cher payer. Dés personnes incompétentes à qui la politesse n’a pas été inculqué et l’agressivité fait partie de leur état d’esprit. Bravo pour l’image du réseaux. Vous n’êtes pas formé à l’accueil et la communication chez Sfr? Parce qu’il est trop tard pour vous éduquer. « Ses 2 personnes se reconnaîtrons dont le bouboule chauve  »
4 jours sans réseaux avec un service client qui tienne des discours différents à chaque appels.ils vous ont envoie dans différents sfr de la ville. C’est vrai qu’on est du temps a perdre.
J’aurai du resté chez Bouygues ou Free eux au moins en cas de problème trouvé une solution et rapidement… à fuir. Profitez des autres opérateurs de qualités.
04 juillet 2023 9:46
De passage sur Paris je me suis rendu dans cette boutique Sfr du 19e pour un problème de téléphone j'ai été accueilli par Jean Elie (le responsable de point de vente) qui m'a très bien conseillé et a été super-sympa!
l'équipe est très agréable et souriante!
merci encore a Jean Elie pour son aide, son sourire et sa bonne humeur!
02 juillet 2023 1:59
Nous avons été acceuilli avec mépris par l'un des vendeurs un homme chauve et grand de taille (je pense que c'est le responsable), il est très hautain et dédaigneux alors que je suis une cliente de SFR, il a demandé à sa collègue Angélique (si mes souvenirs sont bons) d'ignorer notre demande et elle s'est tout de suite exécuté! Elle s'est dirigée vers d'autres clients qui sont arrivés après nous. Je vous conseil d'aller plutôt à la boutique SFR de République ou de Flandre il sont beaucoup plus aimable et professionnels.
06 juin 2023 10:53
Merci à Angela pour son efficacité. Elle a résolu mon problème alors que le service client n y était pas parvenu. Le tout avec le sourire. Je reviendrai.
01 juin 2023 14:00
Trop d'attente CC c chez vous aujourd'hui j'ai passé pour 1 clients j'ai reste 1 heur même pas pardon excuse nous rien 1 femme avec 1 homme ils ya le 3eme ils rentre ils sort à l'arrière boutique ils calculs même pas l'heur clients ils son fou c pas à eu c normal j'ai l'impression que je dérange
28 avril 2023 13:43
Très bon accueil de la vendeuse qui a pris la peine de contacter le service client pour résoudre mon problème et de plus qui a été de très bon conseil
20 mars 2023 0:31
J'étais reçu par Monsieur Gregory, cest un vendeur aimable très gentil, il a réglé mon problème et grâce à lui jai pas résilié mon contrat, vendeur au top, encore merciii
06 mars 2023 19:02
Le service client est terrible on a l'impression que ça te dérange et c'est comme ça depuis des années, je recommande la boutique de l'avenue Flandre service client super bien
Cordialement
02 mars 2023 14:29
Expérience incroyable, je n'ai pas accepté un tel accueil, merci, j'ai vu Stephan je suppose
16 février 2023 21:16
Un grand merci à Halima qui m'a fait gagner un temps précieux et a fait preuve d'une pédagogie très professionnelle pour répondre à toutes mes questions.

Elle a su me proposer des solutions que j'ignorais. Elle m'a proposé des solutions pertinentes en mettant en priorité la satisfaction du client plutot qu'autre chose. Je reviendrai vers elle si j'ai un problème.

J'ai offert des chocolats pour la remercier, ça faisait longtemps que j'avais des problèmes avec SFR.

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