22 janvier 2024 15:09
J'ai acheté un téléphone dans cette boutique le 16/12/2023 et il s'est avéré que c'était un téléphone de démo et il ne fonctionnait pas correctement. N'étant plus sur Paris, j'ai contacté la boutique où on m'a demandé de le rapporter (ce qui a été fait le 28/12/2023) en me disant qu'il me serait remboursė au bout de quelques jours par chèque. Hors cela fait plus d'un mois que ça dure et à chaque fois que j'appelle, on me répond qu'il faut que je patiente que c'est en cours. ET évidemment, impossible de parler à un responsable car il change de boutique constamment et ne rappelle jamais En attendant, Ils ont encaissé l'argent et récupérer le portable.
19 décembre 2023 23:57
Très bon accueil et bien plus pro que la boutique rue de Rennes et poissonnière.
Merci.
23 novembre 2023 16:51
J’ai retrouvé Clément que je voyais rue du commerce, maintenant rue de Sèvres, il est vraiment SUPER!
21 novembre 2023 12:34
Accueil chaleureux, conseillé très compétant, franchement une excellente expérience dans cette boutique SFR!
13 octobre 2023 6:05
Je reviendrais spécialement pour Clément!
Il était d’une très grande aide.
Merci
12 octobre 2023 4:41
Accueil très sympathique et professionnel… Ravis de mon passage auprès d’une équipe dynamique et réactive!
05 octobre 2023 17:09
Je suis venu pour un problème de carte SIM et ai été pris en charge très rapidement. Le problème a été réglé en moins de 5min.
Personnel très accueillant et efficace, je recommande!
05 octobre 2023 3:51
Gentillesse, compétence et disponibilité, c’est possible, cette agence le pratique depuis de nombreuses années. C’est une pépite. Elle devrait servir de modèles à toutes les autres agences.
29 septembre 2023 18:23
Merci au responsable Clément pour son accueil et son professionnalisme, je reviendrai avec plaisir dans cette boutique spécialement!
23 septembre 2023 0:48
Très belle boutique et surtout très bon accueil.
Sebastien m’a tellement aidé à résoudre mon problème avec de très bons conseils.
A recommander
17 septembre 2023 22:10
Clément au top! Aimable et à l'écoute. Contente d'avoir quelqu'un d'humain en face de moi.
10 septembre 2023 3:00
Très mauvaise expérience! Le vendeur du nom d’Alexis a été très hautain et méprisant alors qu’il racontait n’importe quoi et ne voulait absolument pas nous aider. Très gênant et ridicule ce comportement pour un vendeur.
28 août 2023 22:28
J'ai eu l'occasion par 2 fois de me rendre à la boutique SFR Paris Sèvres. Que je n'ai pu obtenir satisfaction du fait de l'incompétence du service client, passerait encore mais le ton narquois, voire arrogant ou méprisant n'est pas ce qu'un client SFR doit accepter. La relation client repose sur un minimum d'empathie, c'est la base vous ne croyez pas?
22 août 2023 11:02
Expérience déplorable. Des voleurs.
Vente forcée, arguments de vente mensongers. SAV dissuasif. Une honte.
17 août 2023 5:50
PAS DE SERVICE CLIENT DU TOUT, SEULEMENT UN CHAT BOT QUI VOUS FAIT TOURNER E ROND ET VOUS FAIT PERDRE DU TEMPS
07 juillet 2023 13:59
Magasin de téléphonie SFR. Le magasin est spacieux, vous y êtes bien accueilli et renseigné. Leur système a changé, pour échanger une box ou changer de forfait, vous devez appeler le service client pour pouvoir faire vos démarches.
14 juin 2023 5:17
C'est la boutique SFR la moins chanceuse de Paris.

J’ai commandé une « box de secours » via le site de SFR dans la boutique de Sèvre à la suite d’une panne de secteur qui me prive d’Internet depuis plusieurs jours. J’y passe hier soir: on me dit que la dizaine de clefs 4G que je vois sous mes yeux ne sont pas comptabilisées dans le stock parce qu’elle viennent d’être entrées (bon, soit, une explication un peu fumeuse et pas très claire mais passons).

Au préalable, je précise que l'on m’avait un peu sermonné sur le fait qu’il fallait vraiment que je les rende dans cette boutique et pas dans une autre (ce qui en soi n’est pas mon problème en fait, si les boutiques SFR ne savent pas s’organiser entre elles sur Paris c’est le vôtre: je suis client de SFR tout court pour rappel ;). Il est vrai que je vis dans le 14ème, mais le site d’Internet de SFR ne proposait pas la boutique de l'avenue du Général Leclerc, qui m’aurait épargné le déplacement. Par ailleurs, ce n'est pas de ma faute si votre site internet est naze, vous n'avez qu'à le faire remonter ces difficultés.

Bien sûr, pas un mot d’excuse au nom de SFR pour la panne et la gêne occasionnée - ce serait pourtant la base dans le relation client mais passons.

On me dit d’aller Rue de Rennes ou de revenir le lendemain. Je vais Rue de Rennes, je suis optimiste, on ne sait jamais. On me dit qu’il ne leur reste que 2 box de secours et qu’elles sont pour les clients qui les ont commandées pour aller les chercher Rue de Rennes. Okay ça s’entend.

Je retourne ce matin en boutique rue de Sèvres. J’explique qu’on m’a demandé de repasser ce matin. Là un autre vendeur se contente de me dire « Elles sont toutes KO » sans autre explication. Il me suggère d’aller dans une autre boutique. J’explique que ce n’est pas possible pour les raisons que je viens de mentionner supra - mais connaissez-vous seulement vos process internes? Il s’en fout, n’ajoute rien. Pas plus d’excuse.

Effectivement, ce doit vraiment être la boutique SFR la moins chanceuse de Paris pour que toutes ses clefs 4G soient déglinguées en même temps. Ou alors, je me fais une parano sans doute, il y a une consigne pour ne pas les distribuer.

Je veux bien être sympa en tant que client, parce que vos boulots sont difficiles etc. Mais la réciprocité ce serait chouette aussi: déjà des excuses quand il y a des pannes et que votre service est défaillant c’est un minimum - vous représentez l’entreprise. Ensuite essayez de donner au moins le sentiment de vous préoccuper de la situation, essayez de débrouiller la chose et de vous soucier réellement de vos clients. Par exemple, un coup de fil à vos collègues d'une autre boutique pour me réserver une box de secours? Moi je ne peux pas changer de lieu depuis Internet. Ça aurait été cool de votre part. J'ajouterai que cela aurait été en fait le minimum. Faites en sorte de ne pas donner l’impression d’être juste là pour vendre des iPhone parce que vous êtes objectivés dessus.

À titre personnel je m’en fous, je peux me passer de télévision ou d’internet quand il y a une panne réseau. Par contre en ne donnant pas le sentiment de ne pas vous saisir des situations problématiques qu’on vous amène, c’est juste vos boulots que vous êtes en train de saborder. Je fais partie d’une génération qui n’a pas besoin d’aller en boutique pour s’acheter un mobile ou une montre connectée - et nous serons de plus en plus nombreux. Les murs auxquels je me suis confronté juste pour une simple box de secours (! C'est-à-dire rien normalement en matière de difficultés) ne sont pas de nature à donner envie de venir consommer en boutique SFR.ce serait bien d’en prendre conscience, et d’abord pour vous-mêmes et vos emplois. Si un jour vos dirigeants, à l'instar d'autres fournisseurs, décident de concentrer la vente par le biais d'Internet et de procéder à des fermetures de boutiques, il ne faudra pas venir pleurer - il sera trop tard parce que les clients sur les points d'accueil physique auront fui précisément pour des raisons telle que la situation ubuesque que je viens de décrire.
12 juin 2023 14:24
Je ne suis pas technicien je suis commercial pour remettre les chaines de télé il m'a fallut payer 9.99 euros bravo sfr
23 mars 2023 2:15
Une honte, sans vous concerter avec l achat d'un portable ils vous mette une assurance et quand vous les appelez pour contester ils vous envoient promener et vous racrochent au nez, fuyez cette boutique.
18 février 2023 9:20
Personnel pro et efficace suite à mon problème.
J'étais le seule client un samedi vers 11h.
23 janvier 2023 18:57
Bonjour je suis très satisfaite de l’équipe de ce magasin SFR. J’avais besoin de conseils pour une boxe pour ma maison de vacances. J’ ai été très bien accueilli et renseigné par Alexis. Je recommande vivement ce magasin.
04 décembre 2022 2:38
Les vendeuses préfèrent parler entre elles plutôt que dépanner leur client. Quand elles daignent répondre, elles renvoient sans écouter à la hotline.

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