Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Merci pour l’accueil ce jeune qui se nomme Warren est très professionnel pour son âge je vous le recommande tous il est plus compétent qu’on ne le pense, ça manière et son comportement ressemble typiquement à un responsable chapeau vraiment rien à dire
Je suis venu et j'ai vécu une expérience digne d'un sketch! Première etape les portes automatiques sont bloquées, il faut attendre que monsieur daigne regarder la rue pour voir qu'un client attend depuis 1 minute devant la porte. Seconde étape, aller voir le vendeur qui ne fait rien sur son bureau qui me repond qu'il n'est pas disponible car il "aide son collègue est en formation", le collègue en question est à 2 metres avec une cliente! Monseigneur fini par me dire que si mon problème est très rapide il peut s'occuper de moi, puis il m'expliquera qu'il ne peut rien en y mettant bien les formes. Bref si vous voulez voir ce qu'il ne faut pas faire en terme de service client en 2023, je recommande.
Au magasin SFR avenue des ternes Super équipé, accueil chaleureux, proches de la clientèle, professionnel, Merci Melle Foune, Warren et particulièrement Edgard.
J'AI bien observé votre assistant MR WARREN AU TRAVAIL ET JE CROIS qu'il a toute les qualités requise pour lui donner une promotion qu'il mérite amplement M. Rahban Jean Pierre
Accueillant souriant et très efficace malgré l'affluence dans la boutique! Un gros bravo à Founé pour son professionnalisme, sa réactivité et sa bonne humeur! Nouvelle cliente grâce à elle!
Bonjour, Une équipe accueillante et bienveillante. Une mention spéciale à Founé qui par son professionnalisme et son sens client, a répondu efficacement à ma recherche. Je vous les recommande, en particulier si vous avez un pb. Cordialement
Excellent accueil, excellent service, à l'écoute du client, je suis entré dans la boutique pour avoir des renseignement. En suivant les conseils de Founé et Imène, je suis sorti avec un abonnement et un engagement pour un an. Abonnement signé mercredi en journée l'installation est faite le samedi suivant. Bravo pour l'efficacité de Founé et Imène ainsi que toute l'équipe boutique SFR avenue des ternes et merci.