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Excellente attention de la part de votre personnel de travail.très attentif à tout. Il existe du matériel de téléphonie mobile de bonne qualité à de bons prix.recommandable
Je passe dans cette boutique car le service technique a réservé pour moi un box de poche la veille. Je me déplace de Montrouge exprès et j’ai une confirmation par sms. Le gars me dit qu’il n’y a pas de box réservé. Je lui montre le sms, il ne regarde même pas. J’explique la chose, il n’en a rien à faire. Je me suis déplacée exprès sous la pluie. Je lui demande de m’aider. RIEN À FAIRE mais RIEN. Il s’en fout royalement. A éviter cette boutique qui n’a aucun sens du service clients. AUCUN!
Personnel en boutique très sympathique mais ne pourront rien faire pour vous en cas de problème car dans ce cas tout se passe par téléphone avec des personnes incompétentes et pas aimables qui vous font perdre votre temps, je déconseille vivement sfr et conseille aux vendeurs de cette boutique d aller travailler chez un autre prestataire qui meriteras leurs compétences! C est une honte de traiter vos clients comme ca!
Bonjour j'étais passée acheter une protection pour l'écran de mon téléphone. Le vendeur ne l'avait pas en magasin. Il me dit attendez il se dirige vers l'ordinateur pour faire je pense faire une recherche. Il me demande si je suis cliente SFR comme je lui dis non. Il me répond alors essayez d'aller voir chez boulanger. Comment faire fuir des clients potentiels. Pas très pro comme réponse
Conseiller très sympa. Caroline a pris le temps de m'expliquer la différence entre les différents téléphones et m'a aidé à choisir mon partenaire de vie. Cela me convient parfaitement! Merci!
Je suis passé pour changer d'opérateur. Mon ancien n'a pas pu installer le fibre au bout de 3 semaines, la boutique a pu fixer mon problème en 3 jours. En une semaine, j'ai pu changer le fibre, le téléphone et la box.
Un grand merci à ma représentante SFR en boutique: Laureen. Elle a pu m'aider entièrement. Elle était pro, efficace et accueillante. Je recommande très fortement la boutique.
Efficacité et gentillesse. Très loin du stéréotype du conseiller téléphonie mal aimable et impatient, le personnel de ce magasin et d'une grande écoute et grande gentillesse. J'ai pu remplacer mon téléphone à moindre coût en 2 jours. Top!
Excellent accueil des conseillers présents dans la boutuique/ tres humains et professionnels. Un merci en particulier au conseiller Rémi avec qui j'ai pu finaliser mon renouvellement de mobile et qui a su répondre à mes quesitons et attentes
À fuire, une boutique ou tu peux acheter rapidement ou ils te prélèvent de l'argent sans aucun retard mais quand t'as besoin d'assistance personne ne réponds présent et on commence a t'envoyer vers des centre d'appels et te faire patienter pendant des mois, parlons meme pas du manque du professionnalisme de l'équipe sur place.je me suis fait voler mon téléphone qui est assuré chez SFR, acheté en boutique à un prix chère avec un forfait qui dépasse le prix normal du marché. Je suis a plus de 50 jours de retards pour le remboursement et aucun remplacement de telephone proposé par la boutique SFR (manque de stock) alors qu'il en vendent sans aucun problème, ni aucun assistance auprès de l'assureur, un assureur (CHUBB) une vrai arnaque. à déconseiller fortement