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Merci beaucoup cette expérience de qualité! Ma femme et moi nous sommes repartis aux anges! Nous avons été traités et conseillés comme des rois par Arthur! Nous avons été surpris de la qualité de service donné par ce collaborateur en alternance! Gardez le absolument Arthur est génial!
J’ai eu une excellente expérience et Noémie a vraiment déployé des efforts supplémentaires avec son service. Elle est une membre de l’équipe accueillante, pleine de positivité et de soutien. Je recommande vivement ce magasin.
Très belle expérience avec Stéphane, bel accueil et bonne prise charge de mon besoin. Il a prit la teste la Box pour afin que je ne sois pas embêtée en cas de problème technique. Un grand merci pour le professionnalisme et la gentillesse. Au plaisir
Vraiment inutile. Je m'inscris sur la liste sur leur tablette et on me supprime sans m'appeler. On accepte des clients qui ne sont pas inscrits avant ceux qui attendent depuis longtemps. Personne ne m'a aidé et ça n'intéresse personne! Merci SFR élu plus mauvaise boutique. Vous devriez changer votre équipe car ils ne savent pas ce qu'est le service client. J'ai attendu plus d'une heure pour me dire "c'est bien et alors" "faut appeler" Désolé mais faut revoir votre service.
Acceuil sympa, mais refus total du vendeur de transférer mes données sur l'achat d'un nouveau téléphone de même marque même en payant cette prestation? Donc pas d'achat de ma part!
Un service plus que déplorable. Aucun relationnel, un personnel qui ne respect absolument pas le client. De nombreux vendeurs mais au final pour pas grand chose. Plus de 5h pour créer un simple abonnement, 2 puces défectueuses pour au final vous dire qu’il faut appeler le service client et se mettre à 5 sur vous pour vous intimider c’est triste. Moi qui suis depuis des années chez SFR ainsi que l’ensemble de ma famille et belle famille (22 ans), j’ai toujours pris nos téléphones ect avec vos services aujourd’hui cette boutique m’a poussé à vouloir tout résilier et passer chez la concurrence qui sont bien plus accueillant et professionnel. L’image de SFR a bien changé malheureusement…
J ai acheter un mobile qui etait defectueux.l equipe a fait le necessaire pour resoudre mon probleme rapidement! Et avec le sourire! Je recommande vivement!
Un accueil moyen Un service moyen Pas de confidentialité du fait des comptoirs trop proches les uns des autres Je me présente pour une demande de changement de forfait car étant client et on me dit après une attente de plus de 15min que je dois appeler le service client
Excellent service client, ils sont efficaces mais évitez par tous les moyens de traiter avec le centre d'appels car leur seul souci est de vous vendre un numéro de cel ou de mettre à niveau votre forfait actuel!
Une grande boutique SFR mais les employés peu qualifiés, je voulais confirmer les options de mon contrat mais après première réponse et une deuxième d'un autre employé je peux assurer qu'ils racontrent n'importe quoi.je voulais me faire une propre avis sur la boutique et malheureusement cela confirme que si on veut avoir un renseignement ça ne sert à rien de se déplacer dans cette boutique.
Bonjour J ai été reçu par Fanny le 17 mai 2023 franchement bon accueil aimable patiente bonne a l écoute très très ravi de rencontrer cette jeune dame qui m’a bien conseillé car j étais vraiment déçu de Sfr Je pars avec un sourire Cette équipe est génial
Je suis passé aujourd'hui à la boutique aujourd'hui pour acheter des forfaits + mobiles pour ma société
L'accueil était nul Aucune prise en charge Le responsable du service pro n'a pas fait le moindre effort pour nous présenter les forfaits et pire encore il nous a demandé d'aller voir la concurrence! (Bouygues et Orange) Les offres consultées sur le site Web sont intéressantes mais le personnel nous a refroidi.
Je suis enchantée de ma visite chez SFR. J'ai pu dialoguer avec une personne attentive, compétente et de bon conseil qui a parfaitement compris mes inquiétudes et mes besoins. Je la remercie infiniment. Je suis satisfaite du matériel que je me suis procuré et du bon état dans lequel il m'a été livré.