28 décembre 2023 12:57
Très bonne vendeuse SARRA
très à l’écoute et patiente.
Merci à elle de m’avoir aider pour le cadeaux a ma soeur.
11 décembre 2023 15:54
Super bien accueillis, Victoria a répondu à toutes nos questions à ma mère et moi. Merci pour son professionnalisme et sa gentillesse! Merci également à Karim pour sa bonne humeur et son professionnalisme.
30 novembre 2023 9:19
Merci encore, très réactive faut être patient car chacun a ces PB. Une fois a nous, accueillant et PB résolu. Dommage que le numéro n'est pas fonctionnel.
30 novembre 2023 8:10
Vos techniciens frauduleux qui sont payés à la prestations pour remettre internet chez leurs clients et donc me débranchent systématiquement. En 6 mois d'internet j'ai du demander 10 interventions pour réparer mon problème et chaque fois j'ai la même réponse. "On vous a débranché".
Ne soyez pas surpris d'être détesté et d'avoir une pietre image auprès des gens quand dans vos rangs vous avez des employés peu scrupuleux et malveillants.
Mauvaise journée à vous.
24 novembre 2023 15:50
Visite impressionnante chez SFR à Rosny-sous-Bois, grâce à Quentin. Son professionnalisme et sa gentillesse ont marqué mon expérience. Quentin a répondu à mes questions avec expertise et patience, offrant un service client remarquable. Un grand merci pour son accueil et son aide précieuse. Je recommande vivement ce magasin pour son personnel compétent et attentionné.
13 octobre 2023 10:04
Sympathie de certains, encadrement d'une responsable Amy irrespectueuse, et incompétente à ce poste! Pas de prise en charge et de réponse adaptée comme c'est le cas au téléphone avec le service résiliation ou sav qui lui prend soin de vous. Boutique à recadrer réellement et bien former son personnel. Vous êtes au service du client pas l'inverse, alors apportez lui une solution comme dans les autres boutiques de grâce!
10 octobre 2023 20:39
Mettre une étoile C’est déjà de trop
Le conseiller nommé Jamal a été très arrogant dès le début à me tutoyer, alors qu’on ne se connaît pas.
Précisément, dit mot pour mot,   « vous me faites mal à la tête wallah » en citant mes copines et moi.
Je pense que cette personne a cru qu’on a élevé les cochons ensemble. Vraiment SFR revoyez vos commerçants. Ça devient très Grave!
05 octobre 2023 17:15
Merci a mon conseiller Nordine de la boutique SFR du centre commercial Rosny 2. Il a su au delà de sa gentillesse être a mon écoute et surtout de bon conseil. C'est si rare de nos jours. Professionnel et efficace.
05 octobre 2023 2:15
Après avoir eu le service au téléphone on m’a dit de me rendre en boutique. Le monsieur que j’ai eu une honte j’aurai été le responsable il aurai été virer immédiatement. Il y a une manière de parler aux clients que vous avez en face de vous. Vous ne l’avez pas eu. Non chaland, la personne n’a même pas pris le temps rien même pas fini il est parti avec un autre client. Ne vous étonnez pas de perdre des clients.
16 septembre 2023 22:47
Accueil et renseignements au top!
J’y suis allé aujourd’hui pour acheter un téléphone et faire la reprise de mon ancien, le vendeur m’a accompagné du début à fin.
Je suis très satisfaite! Merci encore
15 septembre 2023 15:35
Bonjour,
L'attention dans cette boutique est fatale, aucun des ouvriers ne veut résoudre les problèmes, le traitement était inadéquat envers un client mais quand ils vous appellent pour vous proposer les services vous traitent à merveille.
Ils ont besoin d'une formation sur la façon de bien servir un client
13 septembre 2023 23:09
J’avais vécu une mauvaise expérience, il y a quelques années de ça et là les vendeurs ont changé. Un grand merci à Quentin c’est un vendeur très agréable qui a régler notre problème rapidement pour notre salon de coiffure
08 septembre 2023 18:57
Bonjour, j'ai contacté votre service client aujourd'hui n'ayant plus d'internet qui m'a répondu qu'il y avait des travaux programmés jusqu'au 22 septembre. J'ai demandé une box de poche afin de pouvoir me connecter pour travailler et on m'a dit que cela n'était pas possible. Je suis très mécontent du service client de SFR qui me laisse sans solution et m'impacte fortement au niveau de mon travail. Ce n'est pas une manière de traiter ses clients.
22 août 2023 7:52
Bonjour j'ai été prise en charge par votre collaborateur Quentin qui est comme toujours très professionnel et efficace depuis mon arrivée chez vous un vivier évolutif. étant moi même gérante
Mme Hammadi
14 août 2023 20:20
Super acceuil, rapidité, efficacité. Mieux que le service téléphonique qui comprends jamais les demandes. Ont est agacés de raccrocher et rappeler pour tomber sur quelqu'un de compétent.

Bien à vous
02 août 2023 18:53
Bon accueil, professionnalisme de l'équipe. Rien à redire si ce n'est que je recommande.
01 août 2023 8:18
Alors accueil zéro pas assez d’argent pour s’occuper il y a trois agents sur le flore à peine tu rentres dans la boutique on te dit pas bonjour je déteste cette boutique de Rosny
27 juillet 2023 11:18
Je suis passée pour envoyer mon téléphone en réparation. La vendeuse n'a pas pu me ressortir la facture car j'ai acheté mon téléphone dans un SFR qui était une franchise. Elle me dit clairement qu'une fois en possession de la facture, elle pourra prendre en charge mon téléphone sans soucis. Je repasse le lendemain muni de la facture, et cette fois ci, je tombe sur un vendeur qui refuse de me prendre en charge, sous prétexte que l'achat a été effectué dans un SFR franchisé. Je lui explique que la veille sa collègue m'a dit l'inverse! Il remet la faute sur elle et dit qu'elle s'est trompée et que je dois retourner dans la boutique où j'ai fait mon achat.
Cette franchise même a refusé d'envoyer mon téléphone en réparation. J'ai finalement trouvé une boutique SFR qui a accepté de me prendre en charge et m'a assuré que je pouvais aller dans n'importe quelle boutique et que c'était juste un manque de volonté de la part des autres.
Vous faites perdre du temps aux clients! Personnel incohérent et enseigne malhonnête!
26 juillet 2023 0:24
Djamel est un super conseiller à votre écoute très polie et de super conseil.
Je vous le recommande vivement. Merci
22 juillet 2023 7:28
Je suis tombé sur un vendeur qui semblait dans ses pensées et qui ne m’a pas donnée assez d’informations sur l’engagement forfait + téléphone que je souhaitais prendre. De plus il a erroné mon adresse mail et n’a pas fait de récapitulatif à la fin pour que je puisse m’en rendre compte. Résultat, j’ai dû appeler sfr pour avoir les informations qu’ils étaient censée m’envoyer par mail et je me retrouve avec un engament de 24 mois et un forfait de 34,99€ par mois à payer alors que celui ci m’a dis que je paierai 30€.
05 juillet 2023 17:01
Client SFR depuis toujours. J'avais besoin de changer mon 6S pour un autre plus récent. J'avais pris rdv. Accueuil de l'hôtesse charmante, magasin super à recommander vivement. Un seul employé désagréable après mon achat. Sinon boutique super, de beaux produits, un choix exemplaire. Un millier de merci au vendeur Nordine, m'as bien conseiller, transfert des mes données sur mon nouveau téléphone. Personne très compétente et bienveillant. Encore Mille Merci à lui car à l'écoute du client et de très bons conseils.
24 juin 2023 9:46
Vendeurs malhonnêtes qui mentent sur la disponibilité de certaines promotions. J'ai eu la mauvaise expérience d'avoir une vendeuse m'indiquant qu'une campagne de remboursement de 50€ était disponible. Lui faisant pleinement confiance, j'ai procédé à l'achat. Mauvaise surprise au retour chez moi: la promotion est non disponible. On dirait que toutes les tactiques, même malhonnêtes, sont bonnes pour vendre aujourd'hui.
17 juin 2023 21:56
Je conseille cette boutique, très accueillant les vendeurs trouve des abonnements qui te conviennent je recommande sfr rosny 2
17 juin 2023 15:56
Vend des téléphones avec des offres de remboursement déjà expiré! Quand on retourne en magasin pour demander des explications, les vendeurs sont désagréables et hautains. Je vous déconseille fortement ce magasin SFR.

Écrire un avis sur SFR Rosny Sous Bois



Note globale: