23 janvier 2024 9:06
Parfait! Personnel accueillant et service excellent. Rapidité dans ma prise en charge et le changement de mobile et le transfert de mes données. Merci à Quentin qui a été très sympa, professionnel et de très bons conseils. Je recommande
18 janvier 2024 6:07
Je résilie j ai pris un abonnement box le 08/12/2023, on est le 23 janvier 2024 et je n ai toujours pas de ligne internet ni télévision après le passage de 3 techniciens dont un qui m a branché sur la ligne du voisin.techniciens incompétents et le service clientèle téléphonique pareil.
22 octobre 2023 12:10
Abus de faiblesse sur personne âgée en vendant des forfaits haut de gamme avec toutes les options. Scandaleux t honteux. Méfiez vous des arnaques ici!
06 octobre 2023 14:36
Maigres mais soucis non réglé à ce jours après ma visite en boutique je suis tombé sur Ryan un vendeur très à l’écoute essais avec le peu de pouvoir qu il a de règle le problème du client un grand merci à lui mais pas à son enseigne je préfère après plusieurs visite au bout de 4 mois dont deux et demi sans internet on te demande de payer quand même c’est hallucinant donc je résilie toute mais ligne plus box qui a peu fonctionner et 4 ligne soit un total par mois de 227 euro avec tous les équipement internet mobile box la total rien n’a faire frais de résiliation équivalent a 600€ vu le peut de temp que nous avions leurs service peu fonctionnels rien a faire a part un geste commercial qui pour eux doit leurs revenir a 10 balles maximum et te promettre de réglé le problème en vain bref 4 étoiles pour le vendeur et la vendeuse qui eu y sont pour rien donc conclusion je déconseille fortement cette opérateur a fuir et en courant très vite merci encore pour l’arnaque bye-bye
18 septembre 2023 0:29
Impossible a joindre au tél!
Mais par contre très aimable et coopératif pour me débloquer du bosniaque!
26 août 2023 23:40
Prix très élevé Pour une petite manipulation (mes photos étaient devenues transparentes) 2 minutes de travail sur mon portable et hop 39€
J'étais chez SFR je suis passée chez Orange
Cordialement
10 août 2023 0:40
La personne qui m'a accueilli ne voulait pas faire son travail, m'a fait venir pour rien. Au lieu de retourner l'article le jour même où j'ai fait la demande, elle me fait croire que "l'article repartira tôt ou tard quand ils constaterons que ça n'a pas été récupéré par l'acheteur". Faux car le service client a bien dit qu'ils avaient l'obligation de le retourner à ma demande si je me déplace en boutique. La boutique est injoignable en plus! N'importe quoi! SFR à fuir tout court. Que des problèmes avec eux!
31 juillet 2023 19:29
Un personnel très professionnel et bienveillant qui s'est toujours démené pour trouver des solutions adaptées.je ne suis pas prête de changer d'opérateur. Merci à l'équipe.
13 juillet 2023 10:23
Le service client en boutique Et au-delà de mes attentes contrairement au service client par téléphone une vrai calamité je recommande vraiment cette boutique!
22 juin 2023 2:48
N’a pas souhaité trouver une solution à mes difficultés de carte SIM liées à l’ouverture d’une nouvelle ligne.
23 mai 2023 17:18
Je suis passée devant hier une dame âgée malade car elle a un cancer fatiguée par la chimio a du s asseoir par terre car il y avait une mini réunion pendant les heures d ouverture et on lui a fermé la porte au nez en la mettant dehors. C est indélicat, sans pitié et surtout c est mettre une personne en danger car elle n avait pas la force de repartir chez elle jusqu au théâtre et comme elle n avait plus de batterie en fonction elle ne pouvait appeler aucune personne de son entourage. C est assez déplorable comme comportement. Je suis chez SFR mais si on me met un jour dans cette position je me désabonne de suite. Incroyable en 2023. Honteux. En plus dans les horaires d ouverture. Brrrrr la relation client laisse à désirer de nos jours.
03 avril 2023 22:03
Personnels accueillant. J'ai eu de la chance pas d'attente.arriver 10h30 un jeudi matin.nickel
03 avril 2023 2:13
Surtout passez votre chemin!
Nous étions déjà client avec 3 lignes d’ouvertes chez SFR pour nos portables! En décembre 2022, nous nous sommes présentés à la boutique de Rueil pour rajouter la fibre, acheter un nouveau portable pour notre fils et ouvrir une 4eme ligne pour notre autre garçon.
Résultats: en achetant le nouveau portable pour notre fils, le responsable du magasin nous a demandé de lui ouvrir une nouvelle ligne sachant qu’il résiliera la première (qui est je le rappelle une ligne SFR!). Nous avons accepté sans problème et résultat on est facturé depuis 4 mois sur les 2 lignes!
Le responsable nous a aussi dit en décembre « je m’occupe de tout y compris de la résiliation de l’ancienne ligne téléphonique Free ». 4 mois après rien n’est fait et nous sommes toujours débités par Free.
Le forfait de Monsieur devait passer de 30 euros à 25 euros. Et depuis 4 mois curieusement il est à 45 euros!
Le pack famille souscrit chez SFR devait nous faire économiser de l’argent. Aujourd’hui le préjudice au bout de 4 mois est d’environ 250 euros et aujourd’hui rien n’est régularisé!
C’est insupportable. Nous sommes pris en otage. Aucune avancée alors que Monsieur est allé à la boutique 3 à 4 fois par mois pour signaler toutes ces incohérences mais à chaque fois nous recevons des promesses non tenues! Est de l’incompétence et/ou de la malhonnêteté!?
02 avril 2023 22:34
Équipe très agréable qui a su répondre à mon problème. Ça fait du bien d'être non seulement bien reçue mais surtout efficacement gérée.
23 mars 2023 22:17
Vendeur aimable. Et je pense avoir eu de la chance peux de monde quand j'y suis aller. Donc aucune attente. (Jeudi 11h)
16 mars 2023 16:04
Vraiment un super accueil!
Par une équipe professionnel
Où ils prennent enfin le temps d’écouter le client et ses attentes
Je recommande très vivement SFR Rueil-Malmaison!
27 février 2023 14:48
Boutique SFR Rueil très bon accueil, bon renseignement et disponible
Par ailleurs je ne recommande pas SFR panne du 9 novembre 2022 au 11 janvier 2023 puis du 20 janvier à? Réactivité égal à zéro malgré de nombreux échanges.

Écrire un avis sur SFR Rueil Malmaison



Note globale: