25 octobre 2023 17:02
Attente beaucoup trop longue.suite à une panne internet j'ai réservé une box de poche (de dépannage). La réservation de cette boxe se fait sur internet après vérification de sa disponibilité. Je me suis déplacé 3 fois pour la récupérer! Les 2 fois premières fois on m'a demandé de revenir le lendemain et la 3ème j'ai dû gueuler et comme par magie on m'en a trouvé une.vraiment n'importe quoi!
17 octobre 2023 6:05
Yohann utilise des méthodes frauduleuses pour faire signer des contrats d’abonnement sans le consentement de la personne
13 octobre 2023 15:19
Un vendeur ce permet de fair souscrire a une personne âgée un abonnement sans le consentement de la personne en question.
Le vendeur dénommé Yohann manque de professionnalisme et de moral en plus d’être de mauvaise foi.
05 octobre 2023 7:58
Yohann profite de la vulnérabilité des personne âgée pour leur faire souscrire des abonnement sans leur accord.
02 septembre 2023 13:49
Très mécontente, 3 personnes pour renseigner les clients, j ai attendu au moins 40 mn, pour un résultat negatif
30 août 2023 21:38
Merci à Romain pour sa patience, son professionnalisme! Il m’a très bien conseillé.
forfait fibre + abonnement téléphonique, je suis venue 20 minutes avant la fermeture et tout a été fait rapidement. Merci pour la clé internet mise à ma disposition (reçu en 2 jours) en attendant l’installation de ma box
28 août 2023 18:24
Accueil satisfaisant et aimable, toutefois, je regrette de ne pas avoir pu obtenir une mise en place de mon nouveau contrat, dès ma demande.
20 août 2023 20:13
Je ne comprend pas pourquoi avoir mis un numéro de service si vous ne répondez jamais au téléphone. Beaucoup de plaintes contre ce magasin et aucun changement de fait? !
Même problème que beaucoup de personnes sur le sujet d'une réservation de box de poche qui ne se fait jamais dans ce magasin, aucun appel de votre part et voir annulation de la commande sans prévenir le client. Très décevant.
15 août 2023 13:28
Aussitôt arrivé en magasin j’ai été pris en charge dans la minute c’est vraiment agréable
Le personnel a convenablement et rapidement répondu à ma demande celle de la souscription d’un abonnement sans engagement pour ma fille.
Continuez ainsi
04 août 2023 0:59
Personnels très sympa et agréable à l'écoute je suis très satisfaite rien n'a dire! à part très professionnel Merci
29 juillet 2023 18:34
Bon accueil, et surtout très arrangeant en m’ayant dépanné d’une box de poche alors qu’il n’y en avait plus. Je recommande cette boutique.
27 juillet 2023 14:02
Temps d attente long
Et un des vendeurs presse ses réponses aux clients car ils doivent bientôt fermer.
21 juillet 2023 6:42
Étonné de constater un accueil si mauvais (impression de déranger) alors que c'est là qu'un point de vente physique devrait faire toute la différence.
18 juillet 2023 4:30
Je mets 1 étoile car il n'y a pas de 0.
J'ai eu une très mauvaise expérience: service client neant qui n'écoute pas le client.
Suite à un problème de box, je contacte sfr qui m'indique qu'un technicien interviendra dans les prochains jours. En attendant, sfr me propose un prêt d' une box 4g de poche en attendant la réparation. Avec mon accord sfr me la réserve au magasin sfr de la croix blanche.
Je me rends au magasin et la personne qui me reçoit me dit qu'il n'en pas en stock aujourd'hui et que je dois rappeler sfr.
Je lui ai repondu que si sfr a reservé chez vous c'est parce que vous avez du stock.
Le vendeur me dit que sfr n'a pas le visuel sur leur stock et que de toute façon il l'a déjà annulé la réservation.
Ce dernier point m'a fortement surpris voir désappointé. Pourquoi ne pas me demander mon avis avant d'annuler la réservation. J'aurais pu peut-être attendre 1 jour ou 2.
Je sors du magasin et je recontacte sfr qui me dit que oui il y a du stock et qu'il réserve toujours dans les magasins où il y a du stock. Sfr me demande d'y retourner. Mais malheureusement le même discours.
Je rentre chez moi et contacte une 3e fois sfr qui me dit que le magasin de la croix blanche n'a pas du tout annulé la réservation et donc sfr ne peut pas réserver la box de poche dans un autre magasin. Donc J'appelle le magasin de la croix blanche: impossible de les avoir au téléphone.
Je suis très déçu que ce soit par le magasin ou en direct avec sfr. Ils se renvoient la balle et moi client je ne fais que subir.
02 juillet 2023 1:37
J’ai mis un étoile parceque y’en a pas le 0
Personnel non professionnel du tout,
Celui qui travail la ba il a manqué le respect pour moi et mon mari aussi.
A fuir, plus jamais pour nous.
27 mai 2023 4:01
Vendeur très professionnel, à consommer sans modération.tres satisfaite. Quel plaisir pour cette qualité d'accueil
27 février 2023 6:41
C'est très honteux ce que vous faites. En allant à la agence pour récupérer clé 4g dépannage qui ne fonctionne pas et en plus en me faire un contrat avec une carte SIM (2h et 10mb) que je n'ai pas demandé. Et Vous l'avez facturé en plus.

Vous en profitez des négligences de vos abonnés et ne pas honorer votre devoir de conseil.
Je dois maintenant passer du temps pour résilier ce contrat, faire une lettre recommander, retourner à l'agence.
Beaucoup de travail inutiles pour rien et sans résoudre le problème principale.

Fuyez SFR. Des gens pas sérieux ni professionnels.
24 février 2023 6:40
J'ai pu attendre confortablement sur un canapé avant qu'on s'occupe de moi. Ma demande a été prise en compte.
23 février 2023 1:39
Bien je suis passée il y a quelques mois où j'avais eue un jeune qui o m'avait bien dépanné et récemment on.n"a pas su régler mon problème
26 janvier 2023 7:17
Très bon accueil.
C'est Benjamin qui m'a accueilli et qui m'a guidé dans l'achat de mon nouveau portable.
Ces explications étaient claires et précises.
Très gentil et à mon écoute.
Toute l'équipe est très serviable et souriante.
15 janvier 2023 23:40
Nous remercions fortement Kristophe et son collègue qui nous ont super bien accueillis et occupés de nous.
Je recommande +
01 janvier 2023 14:09
Au vendeur exécrable qui se met sur une place famille! Quand je lui fais remarquer parce que j'ai besoin d'une place de ce type avec une poussette et un bébé, il me rétorque "ouais mais moi je travaille ici". Il s'est gare juste devant la boutique.
Les places familles sont réservées aux employés? Ce genre de comportement reflète l'enseigne?
29 décembre 2022 0:38
Boutique à fuir, 50min d attentes, commercial incompétent, ainsi que la gérante de la boutique, incapable de solutionner, mon problème pour mes lignes professionnelles
17 décembre 2022 17:06
Je voulais l'internet 4g connecté partout en illimité, sur le site internet il est proposé en plusieurs options soit la carte sim a insérer ds le device a 3euros, soit la sim + le boitier.j'appelle la boutique pour leur decrire mes besoin en indiquant que je veux juste la carte sim et que je n'ai pas besoin du boîtier, et si ils l'ont sur place? On me dit oui oui c'est possible.je me tape les bouchon pour qu'on me dise que l'offre n'est disponible qu'avec le boitier.ou sinon prendre l'offre limité a 80go ils sont pas du tout à l'ecoute des besoins du clients, ni à l'ecoute tout court.parce que si ils m'avaient dit au telephone l'achat séparé en boutique etait impossible, je ne me serai pas déplacé pour rien! Apprenez à écouter et recevoir les informations du client et proposez TOUTES les offres et pas uniquement les + Chers! C'est la base quand on est vendeur! Pas commercial, pas à l'écoute des besoins du clients, j'ai eu la sensation d'être juste vu comme un porte feuille à qui on doit faire dépenser un max.
05 novembre 2022 5:05
Service très long.
Un seul vendeur.
Attendu 45minutes pour rendre un box de prêt.

Écrire un avis sur SFR Sainte Genevieve des Bois La Croix Blanche



Note globale: