17 janvier 2024 4:10
L'ambiance est chaleureuse, le conseiller est aimable, serviable, connaître bien ses produits.bien professionnel.
11 janvier 2024 3:40
Super accueillant tout l'équipe super sympa il vous explique tout prennent leur temps avec leurs clients
09 janvier 2024 12:25
Bon accueil du magasin! Dommage qu’on n’a pas vérifié si j’étais éligible à la fibre optique.
04 janvier 2024 17:42
Je suis très satisfait de l'accueil
Le conseiller m'a bien expliqué, malgré que le problème n'est pas encore résolu, mais j'ai vu que que conseiller est a fait tout pour me satisfaire merci beaucoup quand même.
A bientôt et bonne continuation
21 décembre 2023 22:14
Conseiller Dylan sympathique et professionnel.
Mais le manque de personnel rend l’attente longue.
12 décembre 2023 8:03
Super bien accueilli les vendeurs super pro que ce soit Dylane ou Nico!
Je recommande SFR My Place Sarcelles
Merci beaucoup pour votre professionnalisme
Aujourd'hui 12/12/2023
11 décembre 2023 7:37
C’est fermé aujourd’hui?
Je me suis fié au horaire
En arrivant j’ai trouvé boutique fermé
16 octobre 2023 8:19
Bonjour il y a un téléphone pour les joindre qui sert à rien personnes réponds
Abuser
29 août 2023 17:29
Je sors tout juste de cette boutique est franchement que dire incroyable! Merci beaucoup au gentil Mr Erwane qui s’occupe très bien des clients SFR avec le sourire avec un très grand professionnalisme merci à SFR d’avoir dans vos équipes des personnes aussi motivé et professionnelle!

Je recommande vivement la boutique SFR SARCELLES MY PLACE +
30 juillet 2023 20:49
Franchement, le personnel présent est vraiment incompétent je n’ai jamais vu une boutique aussi peu professionnelle. SFR pour moi ce sera la dernière fois!
04 juin 2023 5:50
"Élu meilleur service client 2023" j'espère vraiment que c'est une blague. J'ai acheté un Iphone XR reconditionné avec une batterie "neuve" et c'est au bout de 1an et 2 mois qu'elle fonctionne plus. J'ai une garantie de 2 ans sur le téléphone et pour le réparer c'est A MOI de rédiger un courrier à SFR pour qu'ils me le répare sachant qu'il peut-être refusé. A fuir pour les téléphones reconditionnés!
23 avril 2023 2:20
Bonjour, je suis passé hier pour passer de la box réd à SFR premier. Très bien reçu et bien conseillé par M. Alexandre. Installation pour dans 15 jours.j'ai confiance pour la suite. Lacerda.
12 avril 2023 21:22
Même à mon pire ennemi je peux pas lui conseiller ce magasin sfr franchement du grand nptk là-bas j’ai payé un Zfold4 là-bas et comme par hasard j’ai un soucis au Niveau de la batterie le 20avril 2023 ils ne veulent pas me le changer et n’ont aucune solution pour moi juste l’emmener en réparation (un téléphone qui date uniquement de 6jours rappelons le) ps: sa fait 3 jours je défile là-bas
13 mars 2023 2:50
J’ai acheté un iPhone 12 en reconditionné, était très bonne état, avec un haut-parleur en haut pour appeler qui ne fonctionne pas et un état de batterie a 88% alors que j’ai dépensé plus de 650€ et même pas 24h après, on dit qu’ils ne peuvent rien faire, je n’ai pas de droit de rétractation et en plus il me l’envoie en réparation à la final presque un mois sans téléphone, pas de téléphone de prêt, c’est inadmissible, ne jamais aller là bas à fuir
11 mars 2023 17:37
Je ne suis pas du genre à marquer des commentaires négatifs mais là je trouve ça abusé. Je me suis déplacé à plusieurs reprises aujourd’hui dans cette boutique un accueil à revoir, car hier je suis venu acheter un iPhone 12 reconditionné, 64 giga avec une boîte ouverte au moment de l’achat et un chargeur pas emballé correctement. Je me suis donc pas inquiété plus que cela est. J’ai fait confiance à l’équipe SFR choses que je n’aurais pas dû faire je suis retourné chez moi, et je me suis retrouvé avec le micro qui ne fonctionne pas en haut au niveau des appels je trouve ça abusé pour le prix aucun geste commercial, ni remboursement, ni échange a été effectué après avoir appeler Apple après m’avoir déplacer dans un autre SFR. Ils m’ont dit que c’était illégal de ne pas échanger le téléphone car il a que 24 heures seulement et je me retrouve avec 679€ Dans le vent, je peux vous dire que je n’en resterai pas la.
09 mars 2023 4:19
Bonjour pas très contente de votre réaction suite à la visite de Mon Fils dans votre boutique pour un téléphone reconditionné qui a un problème donc je pense que le téléphone n’a pas été vérifié et impossible de rembourser ou de faire quoi que ce soit vous n’êtes pas vendeur du tout, à ne pas Recommander comme boutique
06 mars 2023 19:50
Relation téléphonique nul
Et en boutique vous les déranger
Ne se lève pas de leur chaise
05 mars 2023 11:04
Équipe très professionnelle, mention spéciale à une jeune fille qui s’appeler loubna je crois qui m’as vachement renseigner et régler mon problème. Un grand merci!
02 mars 2023 13:29
J’ai été reçu hier par deux jolies jeunes filles super souriante et bienveillante çà fait plaisir! Encore merci à Loubna et Accacia!

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