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Je suis très satisfait de l'accueil Le conseiller m'a bien expliqué, malgré que le problème n'est pas encore résolu, mais j'ai vu que que conseiller est a fait tout pour me satisfaire merci beaucoup quand même. A bientôt et bonne continuation
Super bien accueilli les vendeurs super pro que ce soit Dylane ou Nico! Je recommande SFR My Place Sarcelles Merci beaucoup pour votre professionnalisme Aujourd'hui 12/12/2023
Je sors tout juste de cette boutique est franchement que dire incroyable! Merci beaucoup au gentil Mr Erwane qui s’occupe très bien des clients SFR avec le sourire avec un très grand professionnalisme merci à SFR d’avoir dans vos équipes des personnes aussi motivé et professionnelle!
Je recommande vivement la boutique SFR SARCELLES MY PLACE +
Franchement, le personnel présent est vraiment incompétent je n’ai jamais vu une boutique aussi peu professionnelle. SFR pour moi ce sera la dernière fois!
"Élu meilleur service client 2023" j'espère vraiment que c'est une blague. J'ai acheté un Iphone XR reconditionné avec une batterie "neuve" et c'est au bout de 1an et 2 mois qu'elle fonctionne plus. J'ai une garantie de 2 ans sur le téléphone et pour le réparer c'est A MOI de rédiger un courrier à SFR pour qu'ils me le répare sachant qu'il peut-être refusé. A fuir pour les téléphones reconditionnés!
Bonjour, je suis passé hier pour passer de la box réd à SFR premier. Très bien reçu et bien conseillé par M. Alexandre. Installation pour dans 15 jours.j'ai confiance pour la suite. Lacerda.
Même à mon pire ennemi je peux pas lui conseiller ce magasin sfr franchement du grand nptk là-bas j’ai payé un Zfold4 là-bas et comme par hasard j’ai un soucis au Niveau de la batterie le 20avril 2023 ils ne veulent pas me le changer et n’ont aucune solution pour moi juste l’emmener en réparation (un téléphone qui date uniquement de 6jours rappelons le) ps: sa fait 3 jours je défile là-bas
J’ai acheté un iPhone 12 en reconditionné, était très bonne état, avec un haut-parleur en haut pour appeler qui ne fonctionne pas et un état de batterie a 88% alors que j’ai dépensé plus de 650€ et même pas 24h après, on dit qu’ils ne peuvent rien faire, je n’ai pas de droit de rétractation et en plus il me l’envoie en réparation à la final presque un mois sans téléphone, pas de téléphone de prêt, c’est inadmissible, ne jamais aller là bas à fuir
Je ne suis pas du genre à marquer des commentaires négatifs mais là je trouve ça abusé. Je me suis déplacé à plusieurs reprises aujourd’hui dans cette boutique un accueil à revoir, car hier je suis venu acheter un iPhone 12 reconditionné, 64 giga avec une boîte ouverte au moment de l’achat et un chargeur pas emballé correctement. Je me suis donc pas inquiété plus que cela est. J’ai fait confiance à l’équipe SFR choses que je n’aurais pas dû faire je suis retourné chez moi, et je me suis retrouvé avec le micro qui ne fonctionne pas en haut au niveau des appels je trouve ça abusé pour le prix aucun geste commercial, ni remboursement, ni échange a été effectué après avoir appeler Apple après m’avoir déplacer dans un autre SFR. Ils m’ont dit que c’était illégal de ne pas échanger le téléphone car il a que 24 heures seulement et je me retrouve avec 679€ Dans le vent, je peux vous dire que je n’en resterai pas la.
Bonjour pas très contente de votre réaction suite à la visite de Mon Fils dans votre boutique pour un téléphone reconditionné qui a un problème donc je pense que le téléphone n’a pas été vérifié et impossible de rembourser ou de faire quoi que ce soit vous n’êtes pas vendeur du tout, à ne pas Recommander comme boutique
Équipe très professionnelle, mention spéciale à une jeune fille qui s’appeler loubna je crois qui m’as vachement renseigner et régler mon problème. Un grand merci!