26 septembre 2023 16:08
Franchement c'est à fuir. Tous mes passages en boutique (plus de 4 fois) se sont soldés par des échecs et on a résilié ma ligne sans mon consentement à cause des agents de cette boutique qui n'ont pas transmis mes documents au service central. Je suis coupé de réseau depuis 2 semaines et ça ne les gêne aucunement. Je demande mon code RIO pour souscrire ailleurs ils ne veulent pas me le donner. Tout ce qu'on me propose c'est de souscrire à un autre forfait chez eux juste pour etre joignable. Quelle honte!
05 septembre 2023 2:28
Service après vente absolument scandaleux! N'y mettez pas un pied!
Je donne mon téléphone à réparer (écran cassé), on me dit que cela sera réglé dans 2 semaines. 2 semaines plus tard on me dit que le réparateur était en vacances (qui s'est avéré être une fausse excuse). N'étant sur place j'essaye de les joindre pendant 1 mois sans réponses. Pouvant enfin me rendre sur place, on me dit que le téléphone est revenu non réparé car le devis n'était pas conforme et on ne m'aurait rien dit si je n'avais pas fait le déplacement (car ils sont évidemment injoignables.et ne vous contacte pas en cas de problème comme ici, vous devez tout faire vous-même). Mais ce n'est pas fini! Je récupère enfin mon téléphone réparé 2 mois et demi plus tard (au lieu de 2 semaines). Avec les données effacées! (irrécupérable auparavant car écran du téléphone noir)
Des données importantes étaient sur le téléphone (ce que je leur ai signalé), et cela ne les a pas fait accélérer, ni empêché de le reprogrammer car il se foutent royalement de vous!
(sauf Michel, seule personne un minimum compétente)
30 août 2023 1:42
Comment expliquer la situation. Il y a un an je me suis présenté dans ce magasin afin de changer de RIB et de Box. Nous sommes tombé sur un conseiller qui nous a complètement desinformé.
Que fut ma supprise de voir que ce monsieur n'a jamais résilier notre ligne et a donc fais payer la modite sommes de 50€ pendant 1 an à l'ancien payeur de la ligne. Tout en continuant bien évidemment de me débiter également. Il nous a également dit que certaines options était gratuite et elle ne l'etait évidemment pas, par la suite.
Ne parlons même pas du service client Sfr. Le pire de tous et de loin aucune écoute, des prélèvements non fondés. Plus de 4 technicien différents sont passé chez moi pour installer la fibre des trous on été fait dans les murs alors qu'ils ne serve maintenant à rien bref. Ormis ce conseiller les autres reste competent et à l'écoute.
Malheureusement je ne recommande pas du tout cet opérateur, ni ce store.
07 juillet 2023 8:05
Je suis passé pour me renseigner sur le téléphone.
J'ai reçu les informations nécessaires rapidement.

Un plus, Gabriel nous a aidé avec le smartphone.

Tres peu d'attente, même a l'heure du midi.
03 juin 2023 9:02
Très satisfaite de mon passage à SFR! Parfait! La personnes qui nous a servi s'appelle Cédric super commercial, il connait son métier, très rapide, très claire dans ses explicationset au petit soin jusqu'au bout!

Je recommande fortement n'hésitez pas à demander Cédric!
01 juin 2023 10:49
Dommage qu’on puisse pas mettre 0! Client depuis des années je m’y rend la semaine dernière pour ouvrir une ligne avec un téléphone. Tout ce passe bien quelque jour après je me rend compte que sans me prévenir et surtout sans autorisation il me prélève 450€. Et comme à leurs grand habitude il ne réponde pas au téléphone! Du foutage de geule!
07 mai 2023 3:44
0 service client
Vendeurs pas du tout aimable
Ducoup je ne vais jamais dans cette boutique plusieurs fois déçu de leurs comportements,
30 avril 2023 17:29
Tres bon accueil du personnel, a l’écoute avec des propositions assez correctes selon mes attentes, je recommande cette agence
08 février 2023 7:32
Boutique sympa, quand on ne si connait pas en téléphone on fait confiance au vendeur qui vous dirige sur se qu'il a envie de vous vendre pas trop explications exemple qu'il faut vos empreintes sur votre nouveau téléphone pour moi ce serait logique nouveau service peut être pas si nouveau mais je achète pas tous les jours un téléphone c'est que l'on vous rachète l'ancien et on le déduit de votre nouvelle facture.une boutique je vous le dit que des vendeurs qui se l'a jouent beaux gosses je vous le dit tout net, quand il n'y a personne on dirait qu'il attendent le client. Je sais pas dans une boutique il doit y avoir des choses à faire. Je crois que je vais changer de boutique.
27 janvier 2023 0:14
6/02/2023. SAV déplorable à fuir! Le vendeur prétextant un bug du logiciel d'enregistrement SAV me demande de revenir avec mon smartphone en panne à une date indéfinie. Je refuse et propose de lui laisser mon smartphone. Il m'annonce ne pas pouvoir garder mon smartphone et devant mon insistance propose que j'aille le faire réparer dans une boutique de dépannage du Centre Commercial de Belle Epine! Quel respect du client!

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Note globale: