Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bjr à tous je suis cliente de la SG depuis 11ans je peux vous dire que c est la première fois que je tombe sur un conseiller pro qui est vraiment professionnel à l écoute de ses clients.très réactif et surtout très sérieux et rapide pour répondre aux besoins de ses clients. Encore merci Monsieur Banzouzi bonne continuation.
Je suis allé à la banque jeudi et la dame était gentille et elle connaissait l'anglais et m'a donné rendez-vous pour samedi. Samedi (aujourd'hui), j'y suis allé et il y avait une autre dame et elle m'a aussi parlé en anglais et m'a dit d'attendre là-bas. Après avoir attendu un moment, une dame est venue et a parlé en français et j'ai dit que je ne connaissais que l'anglais. Et puis aussi elle a dit beaucoup de choses en français et je ne comprenais pas. Puis un autre membre du personnel est venu et il m'a dit que peu de gens ne connaissent pas l'anglais mais que vous pouvez attendre ici, votre représentant viendra. Puis, après avoir attendu encore un peu, une autre dame est venue et elle parlait également en français. J'ai dit que je ne connaissais que l'anglais, puis elle a dit en anglais que si je ne connais pas le français, vous ne pouvez pas ouvrir de compte ici. Puis je suis reparti de là déçu. Comment les étudiants internationaux peuvent-ils survivre s'ils ne sont pas autorisés à ouvrir un compte bancaire puisqu'ils ne connaissent pas la langue locale? C'est vraiment décevant.
Société Générale Élu meilleur banque de l année 9 fois dessuite laissez moi rire en tout cas c'est pas grâce à la banque de bezons ou y travaillent que des incompétentes (oui toutes les femmes car les hommes j ai eu aucun problème) et encore moins grâce à mme Boumedine qui est tellement dépassée par son métier elle ferait mieux de travailler dans une boulangerie étant donné ces commérages sur les bezonnais mme nous trouve assisté et à hâte de quitter des parasites.je reprends ces mots, vraiment une banque que je recommande pas des frais en veux tu en voilà de tous les côtés. On peut pas utiliser notre compte comme beau nous semble malgré le fait d avoir un compte bien approvisionné donc non vraiment je vous déconseille fortement de vous inscrire dans cette banque!
Je comprend pas pourquoi vous répondez pas, ensuite vous m’envoyer vers des agences de paris HAUSMANN pour faire des démarches, j’appelle l’agence Paris HAUSMANN, et on médis que je dois rappeler Bezons. Je voulais juste vous préciser que je ne suis pas une toupie pour allez partout comme ça
C'est catastrophique cette banque ils m'ont arnaqué pour un achat et j'ai demandé une nouvelle carte jusqu'à maintenant pas de réponse et chaque fois je demande un rendez-vous avec mon conseiller pareille aussi je vous conseilles de pas ouvrir un compte dans cette banque Cordialement
Excellent service à la clientèle, je me suis sentie très bien accueillie. Les termes sont précis et très bien expliqués, croyez moi à la fin du rdv vous n’aurez pas de questions! Je recommande surtout la magnifique conseillère Maghnia boumediene qui a su répondre à mes attentes.
Banque catastrophique! J'ai eu une escroquerie bancaire. Ils étaient soit disant touchés par mon cas mais rien n'a été fait depuis décembre. La directrice d'agence ne réponds même plus au mail et ne s'inquiète absolument pas de mon cas. On vous dis vous donner une réponse rapidement et toujours une excuse mais pas de solution apportée au client. Je suis outrée par leur facon de faire. A fuire!
Madame Boumediene conseillère de la Société Générale est vraiment géniale très compétente elle a su répondre à toutes mes questions vraiment très bonne conseillère. Je n’ai pas l’habitude d’aller dans les avis mais là il fallait. Et le monsieur de l’accueil merci de proposer un café. Merci de votre professionnalisme. Garmia
Formidable conseillère. Elle a été à l’écoute répond à toutes nos questions et l’accueil chaleureux. Je recommande car très professionnelle. Merci à vous Mme Maghnia Boumediène.
J ai ouvert un compte à la société générale et j en suis très satisfaite. Conseillère au top toujours disponible très aimable et le contact s est très bien passer. J ai même assuré ma voiture à prix très intéressant. Je suis très ravie