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Est il possible d'avoir un conseillé ou quelqu'un de présent pendant les vacances? C'est absurde de fermer tout une banque pendant une semaine laissant les gens démuni en cas de problème? (C'est mon cas) Mon compte est bloqué et personne pour me répondre.
Que dire? Je me retrouve sans moyen de payement depuis plus d’un mois. Mes abonnements se sont résiliés automatiquement. Sans possibilité de virement, sans CB. Je réussis malgré tout à avoir quelqu’un au bout du fil pour régler une parti du problème. Je peux enfin me faire des virements. Ce 1er problème a été résolu par une conseillère qui N’EST PAS la mienne. Le 2nd problème, ma carte qui est toujours bloquée. J’envoie mail sur mail, aucun retour. Et aujourd’hui je reçois un mail disant que j’ai demandé à résilier ma carte (?) ce n’est pas du tout le cas. Je ne sais pas ce que ma conseillère fait mais visiblement elle ne m’écoute pas. J’aimerai vous voir comment vous vous débrouillez sans aucun moyen de payement durant plus d’un mois. Non c’est inadmissible, je suis très en colère.
Agence injoignable par téléphone.j'ai essayé des centaines et des centaines de fois rien que cette semaine je tombe toujours sur le call center qui ne peut pas m'aider pour mon problème à cause de ca j'ai loupé un achat important. - Conseiller non réactif (un message urgent 10 jours après je suis toujours sans réponse malgré une relance et les messages laissés depuis le call center).
Catastrophiiiiiiiiiiiique! J'ai été aiguillé par mon courtier vers cette banque pour mon prêt immobilier! Je regrette amèrement, A part la directrice d'agence, que je n'arrive malheureusement pas à joindre car le fixe ne répond plus, les autres ne vous répondent à rien! Par respect je ne nommerai pas le conseiller en charge de mes comptes.mais c'est une catastrophe ; comme son prédécesseur d'ailleurs qui ne répondait pas non plus et qui s'est trompé sur nos conditions de crédit et assurance habitation, nous avons perdu beaucoup d'argent. Ceci est malheureusement coutume mais voila, après plusieurs relances, dernier mail envoyé au banquier le 28 juillet, nous sommes le 20 septembre.pas de réponses. Merci la SG!
Malgré la difficulté de joindre l’agence, je reste satisfaite concernant l’accueil et la réactivité de la conseillère madame Merally Ayana. Je recommande vivement
Si l’accueil dans l’agence peut être sûrement amélioré, j’ai énormément apprécié l’engagement de LOLA DE TULLIO auprès de moi: toujours rapide, précise et efficace dans ses réponses, et très aimable dans le contact. Elle prend vraiment au sérieux les problèmes de ses client.e. S, au point qu’elle s’est occupé de mon dossier à la place d’un collègue absent. J’espère qu’elle ne quittera la banque et que je pourrai encore profiter de ses services. D’ailleurs, je la remercie!