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La fille de la réception n'était pas polie. Elle n'était pas contente de rendre service. C'est très peu professionnel et inhabituel dans une banque privée.
Compte ouvert à la SG depuis 1991 et client à cet banque depuis quelques années. Le service est très médiocre. Impossible de joindre l'accueil au téléphone. Obligé de prendre un RDV. Lors de mon arrivé à mon rdv, j'avais l'impression d'assister à un spectacle de guignols.aucun professionnalisme. Le directeur était à l'accueil avec son Harem. Bien sur, j'étais obligé d'attendre la fin du spectacle avant que ma banquière me reçoit. Cette dernière est incompétente et n avait aucun sense du service client. Que dire du pacha, Passez votre chemin
Ce n'est plus ce que c'était du temps de Monsieur Dagois.les conseillers clientèles changent 2 fois par an, les nouveaux responsables vous prennent de haut et l'accueil est plus que moyen. à fuir
Le personnel est très accueillant (le sourire au lèvres) et à l’écoute. Ils sont présent en cas de nécessité! Je recommande vivement la Société Général.
Super agence, service agréable et très professionnel, je suis dans cette agence depuis peu mais je me sens en confiance, des conseillers et conseillères très sympathique, je vous la recommande à 100%
Une conseillère décevante avec une orthographe aussi déplorable que ses réponses.c'est dommage de gâcher la réputation d'une si bonne agence en faisait appel à des débutants qui se contentent du strict minimum. Une demande de changement de conseiller pourra peut-être faire changer mon avis et cas échéant: au revoir
Pire agence SG. Remise de chèque déposée le mardi et vendredi toujours pas créditée … Ne répond pas au téléphone Pour eux c’est normal. J’avais déposé une autre remise dans mon agence Champs Élysée le lundi celle a été le mardi en journée. Explication de la SG de Montrouge: on n’a pas le même système … bizarre je pensais que les procédures étaient les mêmes… Bref ne mettez pas vos remises dans cette agences si vous êtes pressés.
Accueil nul. Visite en date 16/03/23, après-midi. Personne à l'accueil. Je demande si il y a quelque-un pour déposer un chèque, un Mec sort d'un bureau sans même dire bonjour, en disant " Les chèques c'est là bas". Je demande de l'aide car j'ai jamais fait ça, mais rien du tout. Iper désagréable et malpoli. Traité comme sì j'étais personne. Après quand tu dois devenir client, tout le monde est gentil.
Voilà plus de 40 jours que j'ai demandé la clôture de mon compte à la SG et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon argent sur mon nouveau compte bancaire alors que d'après le Service Public, ce n'est pas sensé prendre plus de 30 jours. C'est une honte! De plus, des cotisations mensuelles m'ont été prélevées dix jours après ma demande de clôture. Bien sûr mon conseiller ne me répond et m'aide pas à régler le problème. Je déconseille très fortement cette agence!
Après le départ de mon conseiller, ma dernière demande en cours n'a pas été suivi par ma nouvelle conseillère et est donc restée non-traitée. Bilan: mon assurance n'a pas été résiliée et ce durant 7 mois. Accumulée à d'autres, notamment dans mon ancienne agence, c'est clairement l'erreur (de trop) qui me fera quitter la sogé. Une étoilé pour la déception et le déclin de la qualité ainsi que le temps que je passe à changer de banque.
Je suis très déçu de cette agence et de cette banque et ne les recommande à personne.
Premièrement, lors de l'ouverture d'un compte, le personnel a oublié de scanner une des pages de mon document, à cause de quoi j'ai dû tout leur rapporter à nouveau (dans une semaine) et le processus d'ouverture de compte a traîné pendant 15 jours après le rendez-vous.
Ensuite, il s'est avéré que je ne peux pas déposer des espèces sur la carte. Je suis allé deux fois à la banque et ils m'ont dit que le problème était que le guichet automatique était plein et que je devais revenir plus tard. Après avoir consulté une autre agence SG, j'ai découvert que le problème était dans ma carte. Je suis retourné à mon agence et cette fois ils m'ont dit que le problème était qu'ils avaient mal entré ma date de naissance dans le système. Après une heure de manipulations, ils m'ont assuré que le lendemain tout devrait fonctionner. Une semaine après, rien n'a changé. Après ma nouvelle visite à l’agence, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'ils m’appelleraient demain ou après-demain.
Je note également qu'avant cela j'ai reçu un virement sur mon compte et au bout d'une demi-journée il a tout simplement disparu de la liste de mes opérations (le montant du virement a aussi tout simplement disparu de mon compte), alors que le montant n'a pas été renvoyé à l'expéditeur. La banque ne m'en a informé d'aucune façon et ne m'a contacté d'aucune façon. En conséquence, après avoir contacté le support, j'ai reçu ce virement de nouveau seulement cinq jours plus tard.
Si vous ne voulez pas passez plusieurs heures chaque semaine à essayer de comprendre pourquoi cette banque fait des choses incompréhensibles, ouvrez un compte ailleurs.
Je suis client part et pro chez cette agence et je ne suis pas du tout satisfait du service particulier.je crois que je vais changer d'agence ou encore mieux de banque.