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Impossible de contacter par téléphone On poirote 1h avec de la musique. Quand on va sur place, Impossible d être reçu, il faut prendre un rendez-vous Vraiment nul comme relation client!
En tant que jeune client, je suis très satisfait de l’aide à mon premier prêt que j’ai reçus de la part de M. Cuyala. La qualité de l’application SG ainsi que la réactivité de mon conseiller font que je suis très content!
Une agence dont les conseillers assurent un suivi personnalisé de leurs clients et les accompagnent dans leurs divers projets avec professionnalisme et patience. Je tiens à souligner la réactivité et la disponibilité des conseillers notamment via la messagerie.
Je suis très satisfaite de cette agence. Leur service client est poli, le conseiller répond rapidement, il est proactif en proposant de nouvelles options d'épargne lorsque de nouveaux produits ou offres sont disponibles. Je recommande leur service attentif à tous ceux qui recherchent une expérience bancaire positive.
A fuir. J'essaie de changer mon adresse et numero de telephone depuis 1 an sans succès. Je prends un rdv téléphonique avec la conseillère qui ne m'appelle pas à l'heure convenue. Agence qui ne mérite meme pas 1 étoile mais zero.
J’avais un rendez-vous, le 30 septembre à 10h30, j’arrive on me dit que mon conseiller vient de partir en urgence, bon pas de problème ça peut arriver, je suis reçu par un deuxième conseiller il était gentil mais il m’a dit je m’excuse je peux rien faire pour vous il faut reprendre un rdv, j’avais demandé une preuve que je me suis présenté au rdv ce jour là pour pouvoir justifie ça avec mon travail! Et t’as un conseiller en gestion de patrimoine qui s’incruste avec un non respect total on me disant en toutes lettres ‘ on peut rien vous faire prenez un autre rendez-vous sinon au revoir ‘.
J’ai repris un rdv avec le chef d’agence en espérant que ce dernier serai en capacité de recarder ces équipes et non pas les protéger quand il s’agit d’un dépassement envers la clientèle.
Voilà je vous fais part de ma situation malheureusement aujourd’hui j’ai eu un manque de respect total d’un conseiller au sein de votre organisme.
Voilà comment on traite les clients à société générale en 2023.
Je salue le professionnalisme, l'écoute et l'accompagnement du conseiller dans le cadre de la gestion et du suivi de mes comptes et projets (crédits immo, conso, assurance.). Le service est TOP au point que j'ai parrainé des membres de la famille.
Une agence terrible, ma conseillère bancaire ne répond jamais mes messages, mes demandes ou chose du genre. Pas que ça, je pris 35mil euro de crédit personnel, depuis 2 ans je paye a jour sans retarder aucune échéance. Donc j'appelle la banque pour pouvoir rembourser la totalité de mon crédit, sur le contrat c'est bien marqué qu'à pas de pénalité en cas de remboursement anticipé, je signe un document de remboursement de X valeur et la banque fait quoi? Baahhh prélève plus que la valeur que je devrais rembourser, en disant que c'était une pénalité.
Voilà, une banque a fuir, faite attention et surtout cette agence de Vincennes.
Absolument satisfait du service client que nous avons reçu de M. Cuyala, il a ouvert un compte pour moi et mon mari. Communication très efficace, agréable et à l'écoute! Merci beaucoup.
Cliente de la Société générale depuis plus de 30 ans, je tiens tout particulièrement à remercier le conseiller client Mr Cuyala de l'agence SG de Vincennes (rue de Montreuil) pour sa réactivité, son efficacité et son expertise sur tous les sujets (gestion au quotidien de mes comptes, conseils en patrimoine et placements financiers, prêt étudiant pour mon fils). Son sens de la relation client et sa capacité à accompagner et donner du sens est tout particulièrement appréciable.
Nouvelle cliente patrimoniale de l'agence de Vincennes, suite à la recommandation d'une amie. Très heureuse des services proposés et des compétences de mon conseiller Mr. Sylvain Cuyala: Il a toujours été disponible, à l'écoute, pertinent dans ses propositions, il est rassurant et bienveillant, je le recommande ainsi à tous!
Je suis absolument satisfaite des relations que j'ai avec mon conseiller. Il est compétent, patient. Il est de bons conseils et toujours à l'écoute. Tout cela est empreint de courtoisie et d'amabilité Je donne 5 étoiles. Concernant l'accueil, je crois qu'il y a eu un changement d'équipe, je n'ai pas eu le plaisir de me faire mon opinion. A mes rares passages, le sourire était présent, j'ai vu deux personnes différentes, polies et souriantes. Je donne 4 étoiles
Client professionnel et personnel de l'agence Vincennes Centre, je tiens à féliciter la disponibilité et le professionnalisme de ses équipes, qualités qui sont plus particulièrement incarnées par ma conseillère Madame Ines OGOU, toujours à l'écoute, rassurante et surtout efficace pour répondre à mes demandes. En bref je recommande.
Client de l'agence depuis 2019, je tiens a remercier tous les collaborateur de l'agence pour leurs l'accueil et leurs professionnalisme.je suis et ai toujours été satisfait des conseils que j'ai pu y trouver concernant la gestion de mon compte.je recommande fortement cette agence en particulier et la Société Générale en générale.