12 décembre 2023 1:08
L'humain est au centre de mes préoccupations et cela semble être partager par l'équipe SG de l'agence Tolbiac. Merci à elle!
05 décembre 2023 6:49
Cette banque est la pire jamais eu. Cela fait des mois quej 'essaie de joindre ma conseillère et le directeur de cette agence sans aucune réponse. Idem pour le service réclamation. Or je ne vis plus à Paris. C'est HONTEUX et INDIGNE des droits des consommateurs à avoir libre cour à leur agrent.

Il faut s'adresse à la DGCCRF la répression des fraudes pour daigner avoir une réponse.https://signal.conso.gouv.fr/
03 octobre 2023 12:47
Très bien.je crois que je suis chez vous depuis 2005.malheureusement je ne peux dialoguer que par mail car j'habite à Mantes la ville, et je met 2h pour aller à Paris.
Dernière visite en mars 2022.car trop loin.
12 septembre 2023 15:57
J'ai changé d'agence lors de mon déménagement. J'en suis a mon deuxième conseillé. Que des incapables incompétent et mal emmable lorsque qu'on souligne les problemes de communication et les contres vérités d'un service à l'autre. Heureusement je déménage bientôt mais banque et agence a fuir si vous avez besoin d'utiliser l'argent disponible sur votre compte pour vos projets.
12 avril 2023 12:42
Que des compliments de ma conseillère bancaire. Grande professionnelle de part ses conseils, son amabilité sa gentillesse
18 février 2023 0:12
7 mois que je suis chez société générale et c’est une cata! Il est difficile de trouver plus incompétent. Inutile de prendre la peine de les appeler ils ne vous seront d’aucune aide. Allez chez les banques concurrentes, il n’est pas difficile de faire mieux.
04 février 2023 19:43
Très mécontente car j'ai demandé la fermeture de mon compte en nov 2021 et en février 2023 ce n'est toujours pas fait! Problème technique paraît il, mais depuis 15 mois que j'attends je penche plutôt pour l'incompétence ou la négligence.
03 février 2023 22:00
Cliente d'une autre agence au titre d'une association de théâtre amateur, impossible de déposer la recette espèce de la dernière représentation! Pas d'explications fournies! On ne se sent pas bienvenus.
19 janvier 2023 16:39
Un excellent service avec un suivi personnalisé. Très content de ma dernière visite et de l'attention de ma conseillère Mlle. MIKUC.
18 janvier 2023 15:59
Ma conseillère elle est super et des très bons conseils très rassurant ça donne envie de revenir et des restes à la Société Générale
14 janvier 2023 9:30
Cliente depuis 20ans, je suis tres contente de ma banque et surtout de ma conseillère Mme pastori! Je recommence société générale!:)
07 janvier 2023 5:25
Je suis très satisfait de la prestation et de ma nouvelle conseillère Mme Pastori. Toute la famille est chez société générale, nous sommes heureux de vos services!
06 janvier 2023 7:49
Ma conseillère, Mme Mikuc, demeure toujours aussi disponible et à l'écoute.
Bravo
04 janvier 2023 17:23
Il y a bien longtemps que ns n'avions pas eu de contact avec notre agence pour faire le point. Cette fois ns avons rencontré Me Mitruc, conseillère souriante très aimable, efficace et de bons conseils, une professionnelle à l'écoute. Merci
02 janvier 2023 5:31
Je suis très content de ma nouvelle conseillère Mme Pastori. Très bon conseil sur la gestion de mon compte et du compte de ma femme. Nous recommandons cette agence à tout le monde!
14 décembre 2022 14:02
Je suis vraiment déçue.
Pendant l'ouverture de compte tous est cool et Ils étaient gentils.et après un manque total de prise en charge des clients à chaque demande rien ne sera réglé et je reçois que des réponses telles que, envoyées un mail à cette adresse, appelle ce numéro, voir avec l'autre conseiller.sans oublier le délai pour avoir un chéquier (2mois) et que je n'ai pas reçu, pour une résiliation d'un contrat, pour avoir des informations.

Écrire un avis sur SG



Note globale: