17 novembre 2023 21:32
Sa fait 10 ans que je suis dans cette banque et depuis que le directeur est arrive la je ne veut plus de cette banque et je suis entrain de transfere mon argent dans une autre banque il parle tres mal et ne repecte pas les clients domage qu'il ne change pas de directeur!
05 novembre 2023 15:57
Alors pire banque depuis le nouveau directeur Mathias Cyril est arrivée dans cette banque la banque a un service horrible et lorsqu’on parle avec lui il se crois supérieur à nous pasque il est le directeur il oublie que c’est notre argent! Je vais quitter la banque et aller à LCL!
24 octobre 2023 14:53
Lauren très aimables avec moi vite fait le travail souriante je vous souhaite une bonne continuation félicitations
21 octobre 2023 5:21
Merci mme Giaul pour votre gentillesse et votre accueil parfait.
Jespere vous allez réussir dans votre vie professionnelle
09 juin 2023 13:36
Je suis contrainte de mettre une étoile même si cet établissement mérite 0.

Plusieurs fois que nous rencontrons des difficultés avec cette agence qui est censée être une « banque ».

Un directeur qui n’assume pas les erreurs qu’il commet et qui mettent en difficulté les clients, une directrice adjointe qui prend des engagements et ne les respectent pas. Un conseiller qui n’est jamais là et quand il est là, il remet également la faute sur les autres. Cette agence est un tournoi de foot, tout le monde se fait la passe, mais personne n’assume quoi que ce soit. Ma mère a reçu un courrier recommandé au mois de décembre demandant de mettre à jour les informations réglementaires de son compte. (cliente de plus de 15 ans) Les documents ont été remis en main propre à Monsieur Cyril Mathias début janvier lors d’un rendez-vous. Le 1er mars, on s’aperçoit que les comptes de ma mère et ses moyens de paiement ont été bloqué, car les informations réglementaires n’ont pas été mises à jour par l’agence bien que les documents avaient été déposés en temps et en heure. Je contacte l’agence. La directrice adjointe me redemande les documents et s’engage à faire le nécessaire sous 48 heures. À ce jour rien n'est fait et j’ai la bonne surprise d’apprendre que la clôture de compte est en cours. Je contacte donc l’agence. Monsieur le Directeur n’assume pas ses erreurs et retourne la situation en disant que le compte est clôturé pour un fonctionnement qui ne convient pas, or dans le courrier, il était stipulé noir sur blanc que si les documents réglementaires n’étaient pas donné à l’agence sous un délai de deux mois le compte serait clôturé.

La finalité et que cette agence ne sait faire que de la vente et non pas de conseil. Il laisse les gens en difficulté sans moyen de paiement sans informations et sans avertir qu’une clôture de compte va intervenir. Alors qu’il y a un délai légal à respecter avant de clôturer un compte.

Banque à fuir, mais surtout agence. Le directeur m’a dit « je vais engueuler mon collaborateur, car il n’a pas fait son travail, c’était pas à moi de numériser les documents, mais à lui ». Les clients sont donc mis au cœur des problèmes internes alors que cela ne devrait pas être le cas, j’espère recevoir un appel du service réclamation auquel j’ai également écrit ainsi que la médiation bancaire.

Je n’hésiterai pas à partager ma mauvaise expérience autour de moi et à inviter mes connaissances et ma famille à quitter cette banque.

Élu meilleur service client 2023? Mais quelle farce. Ils répondent et transfère au service client pour ne pas avoir à travailler. Même le service de réclamation ne répond pas, rien ne vas dans cette banque
INJOIGNABLE, À FUIR D’URGENCE

Je remercie tout de même Mme TAKABIT directrice adjointe de l’agence qui a su nous écouter, nous conseiller et a fais en sorte de nous aider mais il été trop tard de faire marche arrière
07 juin 2023 14:46
Marre de ses conseillers ne réponde jamais via l’application bientôt un départ de cette banque?
Impossible de les joindre sur téléphone depuis des années sa devient relou
14 mai 2023 22:39
Merci Mme giaul, vous êtes une personne très gentille et efficace.
Un plaisir de vous avoir rencontré
13 mai 2023 8:53
Normalement, tous les services bancaires SG sont bons, mais cette succursale bancaire est l'une des pires banques que je n’ai jamais vues.l'attitude des employés de la banque est pire et ils ferment la banque à 12h20 pour la pause-déjeuner et l'heure réelle pour la pause-déjeuner est de 12h30.comment peuvent-ils fermer la banque avant l'heure de fermeture ?
11 mai 2023 12:04
Personnel désagréables, rien avoir avec le professionnalisme, mal organisé un monsieur à l’accueil qui parle mal au gens, à chaque fois j’appelle pour un rdv avec la responsable elle est pas disponible, mauvaise expérience à fuir….
03 mai 2023 21:10
Pas de créneau disponible avant au moins 3 semaines pour avoir un rendez-vous avec mon conseiller. Cliente depuis plus de vingt ans à la société générale et cliente Haute fidélité depuis plusieurs années, le conseiller n'a fourni absolument aucun effort pour me proposer une offre de crédit immobilier. Pourtant, mon mari et moi-même avons un apport important et de bons revenus! Quelle énorme déception! À la recherche d'une autre Banque.
01 mai 2023 0:39
Nul nul nul
Responsable incompétent, il fait tous pour vous débarrasser pour ne pas travailler, il a marre du travail sa saute aux yeux, aucun avantage, je me demander qui la recruter, mais je peux même pas décrire avec les mots le niveau d’incompétence et non accueil, j’ai jamais vue sa.
27 avril 2023 21:17
Dommage je ne pourrai pas mettre 0 étoile, hier le 4 mai malgré la presance de tous les documents nécessaires pour l'ouverture du compte, le responsable ma fait savoir qu'il allait m'ouvrir un compte jusqu'à a ce qu'il vois mon contact cdi on me disant ah vous etes equipier polyvalent! Alors comme il a remarqué que suis pas directeur ou autre, il ma dit d'attendre ma prochaine fiche de paie juste pour obtenir un rendez-vous avec un conseiller, même pas pour l'ouverture, il ma dit que pour obtenir un rendez-vous il lui faut la fiche de paie du mois de Mai que je vais recevoir au mois de Juin, 1 moiS
plutard! C'est hallucinant, et puis j'ai compris depuis le debut que suis pas dans une banque mais dans une anarchie totale avec l'odeur du péte qui pénètre les poumons.je vous deconseille pas société générale mais je vous deconseille fortement celle du 8 mai 45 a la courneuve.
27 avril 2023 6:39
Bonjour accueil de cette agence très sympathique.le directeur Mr matias très professionnel je recommande cette agence fortement en expliquant les difficultés quand en peut trouver dans d'autres agence il trop la solution
Bien cordialement
21 avril 2023 16:59
Si vous avez “Amar Nait AMARA” comme conseiller, fuyez l’agence où il se trouve.
Je pense à créer une application où nous pouvons évaluer nos conseillers rien que pour lui mettre une note en dessous de 0.
Bravo au responsable d’agence qui grâce à lui, les problèmes que ce pseudo conseiller a crée, on été réglé.
04 avril 2023 4:30
Je suis tres satisfaite de ma conseillere mme hachaichi naima a l ecoute tres reactive je vous la recommande
30 mars 2023 22:07
Merci infiniment à Mme Giaul, M. Mathias ainsi que le petit jeune de l'accueil pour leur écoute, professionnalisme et soutien quant à mon dossier.
Mme Giaul m'a écouté, accompagné et fait tout son possible pour faire avancer mon dossier.
Cela est agréable de se sentir épaulé et soutenu par son agence.
Merci encore à vous et surtout continuez sur cette voie.
Cela encourage à rester à l'agence de La Courneuve et d'avoir une belle qualité de service.
26 mars 2023 9:17
Je remercie Mme Goos pour son efficacité et la gestion du projet immobilier que nous avons réalisé. Encore bravo à vous!
18 mars 2023 8:52
Service pitoyable, à fuir! Je ne recommande pas cette banque décevant passez votre chemin!
05 janvier 2023 1:13
Mme Giaul est une excellente conseillère, qui nous a aidés à réaliser notre projet immobilier.

Écrire un avis sur SG



Note globale: