04 janvier 2024 19:33
Service clientèle de bonne qualité: écoute active, bonne présentation des produits, accompagnement personnalisé avec une chaleur humaine appréciable

Merci à Mme Jocelyne Silatchom Toguem
04 décembre 2023 23:39
Je déconseille l'agence et plus particulièrement le conseiller financier M. N'Goma.
Il ne répond pas aux demandes clients. Il est incapable d'arrêter un prélèvement demandé en avril, a fortiori incapable de faire un ordre simple sur un compte (remise en mains propres du courrier depuis un mois, aux abonnés absents quand on tente de le joindre au téléphone). Il ne rend pas service.
15 septembre 2023 4:03
Les personnes de cette agence sont à l'écoute et très serviables.
Je recommande
26 août 2023 22:37
Si je pouvais mettre un moins 10
Je l’aurais fait sans hésitation, j’ai contacté cette agence uniquement pour me renseigner sur les offres pour les professionnels, le conseiller au téléphone m’a posé énormément de questions sans me renseigner, et quand je lui ai expliqué que je suis habitant de la rue saint honore et que la domiciliation de mon entreprise est à Marseille, il m’a dit (Ah marseille?) avec un ton discriminant envers cette ville et tout de suite sa façon de parler a complètent changer, j’ai reçu un appel le lendemain m’informant que je dois me rapprocher d’une autre agence car soit disant sur le kbis c’est marqué que j’habite dans le 15eme ce qui est
complètement faux puisque je suis habitant du 1er et en insistant il
M’a dit on va revenir vers vous,
depuis 10 jours plus de nouvelles et c’est tant mieux j’en ai aucune envie d’aller d’une agence qui discrimine, bref inutile de vous expliquer que le fait d’avoir un siège à Marseille ne leur a pas plu, c’est une honte vous devriez être sanctionné par les plus grandes instances pour discrimination.
20 juin 2023 1:29
Je suis vraiment déçu, client depuis 12 ans. Je dépose les papiers en main propre. ET ça fait 4 fois que je me déplace pour le même problème. La je pas de carte bancaire ce honteux!
06 mai 2023 20:16
Satisfait de mon premier entretien avec mon conseiller financier, Mr N’Goma. Très à l’écoute et de bons conseils.
25 mars 2023 8:07
La dame de la réception m'a dit où débloquer ma carte et je l'ai débloquée avec succès. Merci!

Écrire un avis sur SG



Note globale: