02 février 2024 21:50
J’ai reçu un service impeccable de la part d’une banquière nommé mme ferrera merci à vous!
31 décembre 2023 10:11
Cliente depuis très longtemps, je reste fidèle à la SG car satisfaite des services et conseillers
28 octobre 2023 22:59
Vous êtes des personnes incompétentes et non professionnelles. Des mois à essayer de régler un problème d'accès au compte depuis l'étranger pour finir par être obligé de le clôturer car personne dans l'agence ne souhaite se pencher sur la question.
Après des mensonges d'un ancien conseiller sur les procédures à suivre, un échec avec la nouvelle conseillère. Tout ce qu'on trouve à dire c'est qu'"on est pas à trois jours près" quand on insiste sur l'urgence dans laquelle on se trouve. L'agence sera fermée pendant deux jours donc on attend encore une semaine de plus le temps que les démarches soient lancées et ça ne dérange personne à par nous. Nous ne sommes que des clients après tout

Honte à vous et à vos méthodes de travail.
24 septembre 2023 12:25
Personnel incompétent, extrêmement déçue de cette agence qui se dégrade au fil des années. Le changement de personnel est très mal géré. L'accueil est désagréable, méprisant, on vous parle froidement. On vous dit des choses différentes à chaque fois, on vous fait déplacer plusieurs fois pour rien. Les dossiers sont traités très lentement.on ne vous écoute même pas pour vous expliquer clairement les choses. La "nouvelle" responsable n'est pas du tout professionnelle alors pourquoi s'étonner que le reste de l'équipe ne soit pas à la hauteur. Agence à fuir!
17 septembre 2023 2:25
Comment en 2023 une conseillère peut vous dire je choisi mes clients et mettre fin à un rdv au bout de 3 minutes, l’arrogance et la complicité des personnes la bas c’est juste incroyable, a éviter au maximum cette agence, conseillère si tu vois cette avis tu n’est pas PRO quel horreur
23 août 2023 21:15
Je commence par dire que je met une étoile parce que je peux pas mettre 0.personnel incompétent, j'ai l'impression que je rentre a Disney lande ou à la foire du trône, je suis cliente depuis des années mais la c'est trop, cette agence doit fermer ou prendre le problème à la racine et faire un GRAND ménage.ne perdez pas votre temps, changer de banque ou n'ouvrez jamais de compte ici.
03 juillet 2023 18:41
Nous n'arrivons jamais à les joindre par téléphone. Cela fait 1 mois que j'appelle et toujours le répondeur
25 juin 2023 21:05
La dame à l’accueil est vachement odieuse hautaine et très désagréable, elle se permet également de vous raccrocher au nez à croire que c’est elle la chef. Aucun respect pour les clients. Quel professionnalisme ça pique les yeux! SG décevant…
04 juin 2023 22:18
5 étoiles pour l’accueil de ce matin. La dame très gentille, professionnelle et attentionnée. Je n’ai rarement eu un tel accueil dans une banque. Merci.
27 avril 2023 17:36
Petite et mal agencée, l'accueil est à revoir. Le changement des conseillers est récurrent. Le suivi des portefeuilles client n'est pas fait ce qui occasionne des désagréments en termes de gestion. A l'écoute des commentaires postés sur cette page, il faut reconnaitre qu'ils savent s'adapter malgré leurs contraintes. Cela reste une banque qui n'est pas 100% internet et qui reposent sur les hommes et les femmes en présence. Pour conclure: à améliorer.
21 avril 2023 15:42
Grand merci a Mlle Ferreira et M. Fofana pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Vous êtes les meilleurs
09 avril 2023 17:29
J'aime déjà fort et depuis longtemps la Société Générale.
Je suis vraiment satisfait au vert de mon Conseiller Mr MOUHAMADOU, pour sa disponibilité à apporter des solutions, son sens de l' écoute et surtout son professionnalisme.
Je le recommande vivement à tout jeune entrepreneur ou débutant car il sait effectivement conseiller.
Merci.a la SG Guy Moquet
28 mars 2023 22:59
Je suis gérant Samiha2 je suis content de mon conseiller FOFANA, Mouhamadou très professionnel et toujours à l'écoute
17 novembre 2022 20:35
Demande de proposition de pret immobilier en Août 2022: confirmation d’acceptation de l’offre de ma part fin septembre: deux mois plus tard après des relances plusieurs fois par semaine cela n’a toujours pas été validé par le service des prêts qui demande de nouveaux documents à chaque fois qu’ils regardent le dossier (toutes les 2 semaines environ) et l’agence est incapable d’influencer et ne montre aucune pro activité. Par ailleurs ils s’étaient trompés en formulant l’offre et le montant de l’emprunt a été réduit de 10% par rapport à l’offre initiale (a moi de financer la différence…), ainsi que sur le taux qui a été relevé. Aucun moyen pour moi de faire pression car j’ai déjà deux mois de retard par rapport à la signature du compromis et je risque de perdre l’acquisition. Agence totalement incompétente que je ne recommande absolument pas.
08 novembre 2022 14:46
Je suis chez la société générale depuis mes 16 ans, tout s’est toujours super bien passé: à l’écoute, réactifs et compréhensifs.
16 octobre 2022 4:00
Agence catastrophique.personnel absent, jamais de réponse, 1 pour comprendre un courrier. A fuir. On regrette l'ancienne équipe partie en 2015-2016
14 octobre 2022 23:14
Très professionnel et très bonne accueil
Je suis venu ouvrir un compte et tout s’est très bien passer
Très content

Écrire un avis sur SG



Note globale: