11 novembre 2023 21:05
Superbe agence, et super conseillé, Monsieur Deck qui est toujours à l’écoute et aux petits soins. Je le recommande tout particulièrement.

Merci beaucoup
04 novembre 2023 18:04
Les expériences, chaque jour nous en vivons mais elles ne se ressembles point. Car il y'à des personnes qui aiment leur travail avec amour et abnégation donc s'y mettent corps et âme de manière humaine et pressionnelle. Je voudrais en effet dire un merci éléphantesque à Madame Dounia Sabiri conseiller clientèle à SG la Brèche. Venu pour un problème que je rencontrais avec ma carte, elle m'a fait vivre une expérience enthousiasmée et emphatisée en prenant mon problème à cœur. Je l'ai trouvée soucieuse eu égard à mon problème, elle à donc prise son téléphone personnel pour joindre le service carte à fin de trouver la solution fusée. Ainsi tout a été réglé en un laps de temps comme de rien n'était. Elle aurait tout simplement pu me donner le numéro du service indépendant des leur pour que je leur explique moi-même mon souci. Et mieux encore, elle m'a invité à la contacter pour tout éventuel souci lié à sa fonction. Merci abondamment Madame, restez ainsi et vous aurez plus de promotion en grade.
02 novembre 2023 11:37
Je ne peux pas mettre de date. J’ai pas du me rendre à l’agence depuis au moins 20 ans, vu que je suis handicapée.
01 novembre 2023 11:58
Quelle mauvaise expérience.aussi bien par la conseillère qu à l accueil! Je ne conseille vraiment pas cette banque! C est la dernière fois que j y vais! Je préfère faire 3 km de plus! Vraiment déçue!
01 novembre 2023 1:30
Madame SABIRi est une excellente conseillère.
Elle a été très reatictive et a su comprendre mes attentes et mes besoins.
Mon projet professionnel a abouti, je continuerais à faire appel a elle sans aucune hésitation.
Merci encore a vous Madame SABIRI
20 octobre 2023 7:13
Très bon contact avec le personnel de l’agence qui a su répondre à mes attentes pour la gestion de mon patrimoine.
20 octobre 2023 5:28
Un grand Merci à ma conseillère Madame Cécile Zobiri pour son efficacité, sa réactivité, sa disponibilité et sa compréhension dans les situations difficiles. Ca fait du bien de pouvoir faire confiance!
16 octobre 2023 23:02
Malgré de grosses difficultés depuis plusieurs semaines.
Au premier contact avec Madame Soussan, tout à pu être réglé immédiatement. Très bonne compréhension de nos soucis et professionnalisme. Merci madame Soussan.
15 octobre 2023 8:16
Je voulais remercier la conseillères de ma fille Mme Masamba qui a été à l'écoute et a su résoudre beaucoup de soucis sur le compte de ma fille.je voulais encore la remercier car des conseillères comme Mme Masamba se fait rare.
Particulièrement, je les sollicitais énormément et elle est toujours revenus vers moi avec le sourire et toujours agréables.
13 octobre 2023 20:27
Ca fait presque 2 ans que je suis à la société générale et je n'ai jamais été déçue par les services de mon conseiller M. DECK. Il est super compétent, professionnel, à l'écoute, disponible, gentil et humain.
De plus, ayant de mauvaises expériences avec des conseillers bancaires auparavant, M. DECK est le meilleur conseiller que j'ai jamais rencontré. Il est vraiment adorable.
Je vous remercie pour tous M. DECK. Vous êtes top!
12 octobre 2023 7:32
Merci à mon nouveau conseiller Mr DECK qui m’a écouté et conseillé le mieux possible et à su adapter ma demande à ma situation. Je trouve qu’il est humain et disponible. Il m’a fait savoir des choses que ne savait pas. Merci beaucoup à lui pour son aide.
05 octobre 2023 18:57
Bonjour,

Reçu aujourd’hui par ma conseillère ZOBIRI cectyl ravi pour ouverture de compte et conseils sur place.
03 octobre 2023 3:10
J’ai été reçu par Mme ZOBIRI et je sort de ce rendez-vous très très satisfaisante
Par l’accueil et les explications dans l’ensemble. Bravo à la SOCIETE GENERALE
01 octobre 2023 19:37
Service pourri, ils répondent jamais aux appels et ils ne tiennent jamais leurs délais. Ça fait plus de 3 semaines voire 1 mois que je suis inscris (même si c’était une galère d’ouvrir mon compte et d’avoir ma carte bancaire haha) et je n’ai toujours pas reçu les 80€ de parrainage sans compter les 80€ pour l’obtention du bacc, qu’ils m’ont assuré de transférer dans mon compte il y a 2 semaines de cela. Bref, lors de l’ouverture de mon compte ils ont attendu 2 semaines pour me dire qu’il manquait ma signature dans le contrat alors que j’ai ouvert mon compte en agence donc j’aurais vraiment pu signer le jour même, ensuite ma carte bancaire je vous épargne les details mais j’ai attendu longtemps avant d’enfin l’avoir.
27 septembre 2023 18:05
J'avais rendez-vous aujourd'hui avec Madame Cécile Zobiri pour l'ouverture du compte et j'avoue que la dame a été top, très accueillante et très disposée à répondre à toutes les questions concernant le sujet. J'ai beaucoup aimé A+
25 septembre 2023 22:04
Mme Zobiri est très attentive, à l'écoute et d'une grande bienveillance.
Excellent rendez-vous qui apporte une grande valeur.
Merci merci merci!
22 septembre 2023 15:04
Jamais déçu du service bancaire tant en agence que sur l’application.
Prise de rendez vous rapide en agence,
Conseiller à la hauteur,
L’essentiel est là.
13 septembre 2023 12:51
Bonjour aujourd'hui j'ai ouvrir le compte à sg vraiment je suis content très alaise avec madame zobiri tellement c souriante adorable et je peux dire bravo elle
11 septembre 2023 19:21
Bon accueil, équipe sympa et professionnelle! Je recommande SG et je suis fiert d'être domicilié chez eux
02 septembre 2023 4:16
Tres bien passé les randevu avec le m Emmanuel Deck je sois conton avec
vois merci a vous m Deck
31 août 2023 9:22
Je suis très satisfait de ma conseillère Mme BAUGE, elle est très réactive et très professionnelle.
Apporte rapidement des réponses à mes interrogations.
19 août 2023 7:17
Un service instantané impeccable professionnel et amical de la part de Cecile Zobiri! Une excellente employée pour la société générale (visite le 26 aout)
18 août 2023 3:27
Je suis à la société générale depuis plus de 15 ans. J'ai toujours été déçu des conseillers plus ou moins. Mais aujourd'hui, j'ai Madame ZOBIRI, une personne à l'écoute, très réactive et très professionnelle. Franchement au top! Et je la remercie pour ça
15 août 2023 9:06
Après l'ouverture de mon compte à la Société Générale, j'ai eu mon premier rendez-vous avec madame ZOBIRI, ma conseillère.
Je tiens à exprimer ma grande satisfaction quant à son professionnalisme remarquable.
Ses explications sont limpides, elle parvient à rendre les informations facilement compréhensibles, tout en étant souriante et elle se montre très disponible.
La Société Générale peut se vanter de compter des membres aussi compétents et humains en son sein!

Écrire un avis sur SG



Note globale: