Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Client de cette agence depuis plus de 30 ans je ne peux que constater une profonde dégradation de la qualité de service offerte par la Société Générale. Une simple demande de virement (qui ne peut se faire en ligne) exprimée voici plus de 2 ans en RAR encore et toujours en souffrance, des dizaines d'échanges avec 3 conseillers successifs différents, un back-office d'une rare inefficacité, bref, beaucoup de temps et d'énergie déployés pour rien. Titulaire de plusieurs comptes bancaires, je dois admettre que le service et le suivi assuré par la Société Générale est de loin le plus mauvais que j'ai jamais expérimenté; un triomphe!
Excepté mr Lebas (très bon conseiller réactif et compréhensible) Une honte cette agence bancaire! Si on peut appeler celà une banque. L'accueil et le personnel est incompétent. Les délais et les frais sont très chères et longs. Je déconseille
Bonjour, je tenais à écrire que cette agence a été accueillante et m'a aidé lors de mon achat immobilier. La banque m'a également fourni un très bon pourcentage pour le prêt. Je suis globalement satisfait de la façon dont les choses sont faites. Et souhaite le meilleur à ses employés.
Comme d'habitude, au moindre petit problème, on voit à quel point on paye un service pour rien. Quand tout fonctionne ils sont là pour nous proposer des placements mais dès qu'il y a un problème "on ne peut rien pour vous". 15 jours que mon compte est bloqué, qu'on me demande des justificatifs alors que tout ce que j'ai fait c'est un changement d'agence suite à une déménagement. Que dire de mon nouveau conseiller. Un profond désintérêt, pas concerné par situation, coupe court à notre rendez-vous censé "régler le problème" pour aller se boire un café à côté. Bon vent la SG
Je met qu'une étoile si je pouvais pas en mettre cela serait mieux! Banque a agios, aucune pitié pour le client, je suis parti et j'en suis très content j'espère ne jamais avoir affaire a cette banque dans le futur!