Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ce fut en effet une expérience formidable, avec un personnel formidable et serviable pour les services bancaires. Un merci spécial à Mme Maëlle pour sa coopération et son soutien pour tous mes besoins bancaires. Hautement recommandé.
C’est une super expérience d’obtenir de l’aide pour ouvrir un compte bancaire de la part de Mme Maëlle. Elle est une bonne communicatrice avec une attitude positive. Merci SG
Banque incompétente! Toute ma famille quitte la SG petit à petit car c'est une banque incompétente. J'ai commander un carnet de remise de chèque en août, revenue 3 semaines après pour le récupérer, on m'informe que la personne à l'accueil n'a jamais passer cette commande! De plus le délais d'encaissement des chèques est largement supérieur aux autres banques (5 à 7 jours). Devant assumer des charges je ne peux plus me permettre de rester dans une banque comme celle-ci.
La pire expérience client de toute ma vie, cette agence est la pire agence bancaire pas la marque SG mais il s’agit bien de cette agence j’ai eu affaire à Mme Zammit et son supérieure hiérarchique c’est des menteuses, elles m’ont fait poiroter longtemps, ils promettent des rappelles mais personne ne m’appelle, me m’entent et disent que mon dossier sera suivi par un autre collaborateur j’ai demandé le suivi de mon dossier à cette personne elle n’était même pas au courant! Non mais c’est inadmissible! Aberrant! Comment ces incompétents peuvent-elles représenter la SG? !
J’ai appris que Mme Zammit était devenu agent immobilier! Même pour loger mon chien je ne lui confierai pas cette mission! A fuir! A fuir! A fuiiiiiiiiiir
C'est toujours d'être en rdv avec ma conseillère Mme Assonet. Elle m'accompagne a chaque fois sur mes projets. Elle fait de professionalisme pour les besoins en épargne et immobilier
Des conseillers qui changent constamment … Aucunes proximité… Conseiller JAMAIS disponible Impossible de retirer de l’espèce sur place en cas d’urgence (perte de cb) Et le meilleur … 3 semaines pour encaisser un chèque de banque! Franchement? Une banque et une agence inutile Une banque en ligne serait plus efficace!
Avant de mettre 1 avis je me suis permise de regarder les avis dont celui de ma fille et surtout votre réponse qui m’a fait bcp rire.vous vous étonnez qu’elle ai mentionné le nom de vos collaborateurs mais par contre lorsque les avis sont positifs cela ne vous dérange pas. Alors je vais aller dans la continuité du commentaire de ma fille et je vais vous laisser mon nom en signature comme ça vous pourrez me contacter Monsieur BORNE Dimitri est 1 conseiller en manque de maturité qui prend les « jeunes » clients de haut.un client reste un client peu importe son âge.il m’a raccroché au nez pensant qu’il parlait a ma fille (21 ans) c’est inadmissible Le compte de ma fille est bloqué depuis 1 semaine aujourd’hui.elle ne peut utiliser son argent et son jeune conseiller en a rien a faire.il ne répond pas aux appels ni aux msg sur l’application. (oui elle lui en a laisser 1 qu’il n’a même pas daigner répondre ENCORE) Heureusement qu’il reste des Conseillers compétents comme Mme ZAMMIT et une directrice dont j’ignore le nom très professionnelle qui ont pris le dossier de ma fille en main même à ce jour elle n’a tjrs pas accès à son compte ni de CB ni d’opération sur l’application malgré que son compte soit créditeur. Nous ne souhaitons plus être en contact avec monsieur BORNE et je lui souhaite vraiment de changer de métier si celui ci ne lui convient pas.
Pour le reste c’est 1 agence au top avec des conseillers disponibles d’où les 2 étoiles … petit bémol on change de conseillers sans en être averti on l’apprend par hasard en voulant envoyer 1 msg sur l’application.
Je reste bien évidemment a votre disposition si besoin, en espérant que le pb de ma fille se règle très rapidement.on est déjà a 1 semaine.
Agence au top directrice très compréhensive ainsi que madame ZAMMIT, une seule étoile à cause de DIMITRI BORNE. Nouveau conseiller qui est dans l’agence depuis moins de 3 semaines qui se permet d’envoyer les gens balader, ne répond pas au mail se permet de raccrocher au nez, et lorsque vous le voyez en agence vous prend de haut « estimez vous heureuse que je vous accorde du temps » tout en sachant qu’il a pas fait son travail et à cause de lui mon compte bancaire est bloqué! Ne passez jamais par ce conseiller c’est une horreur!