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Déjà zéro. Cette agence est une catastrophe. Je viens d’apprendre ce matin que la souscription de mon assurance habitation n’a pas les garanties pour lesquelles j’ai souscrit. On m’a démarché et j’ai demandé les mêmes conditions particulières que mon contrat en cours. Donc la conseillère m’a dupé. Je ne peux pas énumérer tous les dysfonctionnements car c’est trop long. La société générale vient d’être condamnée à une amende de 4,5 millions d’euro pour pratique commerciale trompeuse ce n’est pas un hasard. Donc un conseil dénoncez les pratiques à la DGCCRF et la DDPP de nanterre. Le mépris de l’agence est juste insupportable. PS: merci de ne pas me menacer en me disant que vous n’allez pas vous exprimer publiquement sur ma situation car pour rappel vous êtes tenu au secret professionnel: Le secret bancaire a été instauré en France par la loi n°84-46 du 24 janvier 1984, dite « loi bancaire ». Les informations protégées par le secret bancaire concernent le plus souvent les clients des banques mais peuvent aussi concerner des tiers.
Seules sont couvertes par cette obligation:
Les données ayant un caractère confidentiel: il peut s’agir de données chiffrées telles que le solde d’un compte bancaire, le montant d’un prêt consenti à un client… Les données suffisamment précises et de nature à porter atteinte au secret des affaires ou au secret de la vie privée, par exemple: l’existence d’un compte détenu par un client, sa nature, un incident de paiement, le contenu d’un document comptable communiqué par le client non publié au greffe, des documents contractuels communiqués par le clients… Les données parvenues à la connaissance du banquier au titre de sa profession et non pas à titre personnel, par exemple, toute information confidentielle révélée à la banque à l’occasion d’une demande de crédit.
J’attends toujours que le service réclamation client gère ma demande et me contacte.
Si vous avez mon message au service réclamation merci de m’appeler.
Pour finir c’est dommage car la société générale était une banque proche de ses clients aujourd’hui c’est une machine à faire des commissions en plaçant des produits.
Fuyez vraiment cette agence. Vente de produits liées interdites par le code de la consommation. Mensonges. Défaut de conseil. Prise de frais injustifiés. L’agence vend des produits juste pour toucher une commission. Dénoncez leurs pratiques à l’APCR car nous sommes dupés, volés et malgré mes courriers meme au directeur général m’a situation n’est pas réglé. Tout est fait pour votre propre ruine. J’attends que le service relation clientèle fasse le nécessaire mais tout le monde s’en fou c’est incroyable. Bref fuyez et surtout refusez les ventes liées et dénoncez les car c’est illégal.
Je ne peux mettre 0, plus d’un mois pour la clôture d’un compte on me prélève des frais pour le mois alors que la demande de clôture a été faite dans les temps je ne recommande pas du tous, sans parler des changement de conseiller
Le personnel de cette agence est toujours disponible pour répondre à mes questions et pour m'aider dans mes démarches. J'obtiens toujours une réponse très rapide aux messages que j'adresse en utilisant mon espace personnel et lorsque mon conseiller est absent, un (e) autre prend toujours le relais.
Ma conseillère bancaire est dotée d’un professionnalisme hors pair. Elle comprend parfaitement les besoins de ses clients et propose des solutions personnalisées et efficaces. Elle se rend toujours disponible et apporte toujours une grande attention à toutes mes demandes, en plus d’être réactive.
Parce que je peux pas mettre 0. Menacé d'interdit bancaire à la banque de France pour un refus de prélèvement en 9 ans. Puis exiger un courrier pour fermer un compte et transférer une assurance vie. Oups j'ai oublié de vous préciser que l'on parle d'une enfant de 9 ans. Ne pas connaître ses clients à ce point est pathétique.
Un soutien incroyable aux clients. Mes remerciements particuliers à Madame Brenda DE JESUS ARRAIS pour s'être occupée de tout lors de ma visite à la banque. Elle a fait de son mieux pour s'assurer que j'avais toutes les informations nécessaires. Je suis très heureux d'avoir pris la décision de travailler avec cette branche de SG.
Amazing support to the clients. My special thanks to Madame Brenda DE JESUS ARRAIS for taking care of everything during my visit to the bank. She did her best to make sure I have all the needed information. I am so happy for taking the decision to work with this branch of SG.
J’ai eu un rendez-vous avec mon conseiller, Monsieur Renard, il a su me conseiller et me proposer des solutions parfaitement à mes besoins pour protéger mon foyer. Je recommande ce conseiller toujours à l’écoute, disponible et bienveillant. La bonne humeur est également toujours de mise.
Un agent à l'écoute, avec un sens du relationnel très développé. Monsieur Renard Sébastien est de bons conseils, il sait proposer les solutions adaptées à chaque situation. Les rendez-vous clients sont agréables et bien orientés (la bonne humeur y est de mise). Espérons pouvoir continuer de coopérer avec M. Renard. M. AIDEL
Encore un rdv des plus agréables au sein de mon agence. Monsieur RENARD mon conseiller depuis quelques années met toujours un point d'honneur à satisfaire mes besoins en prévoyance, gestion de comptes, conseils avisés. C'est toujours un plaisir d'echanger avec lui. Conseiller chaleureux, humain, professionnel qui mouille la chemise (panne de climatisation rires) pour ses clients. Souhaitons lui de rester de belles années encore.
J'aimerais exprimer que depuis que Mr Sébastien Renard est mon conseiller je n'ai que des résultats positifs dans la gestion de mes comptes. Il est compétent et cherche toujours précisément ce qui me convient. J'en suis complètement satisfaite et le remercie vivement.
Depuis presque 50 ans je suis une fidèle cliente de l Agence SG du Chesnay. Toutes ces années j ai pu entretenir d excellentes relations avec mes Conseillers. Mr Renard est un excellent Conseiller, à l écoute de mon compte pour sa gestion, pour mes protections, pour ses conseils, pour son professionnalisme, pour son sourire, pour ses échanges cordiaux. Je suis heureuse de le consulter, en lui souhaitant une belle carrière au sein de la Société Générale. Une cliente satisfaite. Mme Nadine Koskas
Excellente écoute et des conseils clairs, précis et professionnels. Monsieur Renard est réactif et trouve rapidement des solutions pour la réalisation de nouveaux projets. Rendez-vous serein pour des solutions sereines.