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Nous sommes vendredi toujours impossible de vous joindre au téléphone depuis 4 jours. On est obligé de déplacer pour une question simple. Pas de tout digne pour la Société Générale.
Répondez au téléphone SVP! Est ce une vraie ligne téléphonique? Je me pose la question.
Le service client m'indique qu'une action ne peut être effectuée que par ma conseillère. J'essaie d'appeler.en vain depuis 1 semaine, personne ne répond. Mon accès internet est bloqué, je ne suis pas sur place, je ne peux donc joindre personne. Aidez-moi! De plus, très souvent après 36 minutes d'attente, la ligne coupe toute seule!
Si je pourrai mettre 0 étoile j'y mettrai, je suis passée pour une simple ouverture de compte étudiant, cela a pris 24 jours pour m'envoyer un mail disant que le compte est ouvert, dans ce temps j'étais obligée d'ouvrir un compte en urgence, alors une autre banque me l'a fait en une seule journée, je suis sortie avec mon RIB et application mes comptes activée, et le pire c'est que j'ai demandé la rétractation de l'ouverture le 05 janvier et après 14 jours je reçois des messages qui disent que mon a été crédité de -115€ et idem je reçois le chéquier, la carte, RIB.par couriers, dans tout ça donc il faut un mois pour ouvrir un compte et un mois pour le résilier, la conseillère sans citer le nom, n'est jamais joignable, elle ne répond pas sur les appels non plus sur les emails, je ne sais pas qui est de service et qui est en congé? Tout ce manège pour une simple ouverture, alors là si Un problème survient. Un service vraiment chaotique et aucune considération pour le client.lemoypaiempaiement,
Depuis 8 ans, je suis cliente et je n'avais jamais rencontré de problème de gestion. Cependant, depuis que ma compte est passé entre les mains de Madame BEVIS, j'ai été confrontée à un service déplorable et à un manque de professionnalisme dans la gestion de mon compte. Cela fait maintenant plus de deux mois que j'attends une solution à la gestion de mon compte. J'ai envoyé des nombreux messages qui ne sont pas répondus, j'ai demandé des rendez-vous téléphoniques qui ont été confirmés, mais je n'ai jamais reçu d'appel de sa part. Rien, aucune réponse. Ma patience en tant que cliente a atteint ses limites et cette situation me pousse à fermer mon compte à la Société Générale. SG, il est temps d'engager du personnel réactif et professionnel.
Ceci n'est pas une banque. C'est une compagnie de BRANQUIGNOLES EN BANDE ORGANISÉE!
Lamentables, injoignables, des frais indécents, aucun professionnalisme, inconséquents, malhonnêtes, irresponsables, stupides, un enfer. Les banquiers sont t-ils des êtres humains ou des vautours? Banquier c'est un métier ou une maladie?
SUITE À VOTRE RÉPONSE à mon premier avis, je vous informe que personne JAMAIS n'est à notre disposition dans votre banque ni au téléphone! Avez-vous vu votre notre globale sur Google? Mon avis est à l'image de votre attitude. On sème ce que l'on récolte! IMPOSSIBLE de joindre qui que ce soit depuis des mois/ années! Vous possédez notre argent et, vous n'êtes absolument pas à notre service! Vous utilisez NOTRE argent qui VOUS enrichie.
Ma mère quitte votre banque; mon ami Kevin et Arnaud aussi et puis, Isabelle. Toutes et tous sont furieux contre la SG. VOUS N'ETES PAS UNE BANQUE! Vous êtes nulllisimes!
“Si vous voyez un banquier se jeter par la fenêtre, sautez derrière lui: vous pouvez être sûr qu'il y a quelque profit à prendre. ” Voltaire.
*** PS: C'est amusant que vous trouviez le temps de répondre aux avis Google alors que vous ne prenez aucunement le temps de répondre à vos clients au téléphone ou par mail. Chacun ses priorités. Les miennes ne sont pas dans l'apparence, la réputation et le bling-bling.
Vous n'êtes ni engagés ni responsables, ou alors.de quoi? A quoi?
“Banquier: Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau, et vous le réclame dès qu’il commence à pleuvoir. ”
Personnel peut intéressé par ce que vous leur demandez. Plus occupé à discuter entre eux que de s’intéresser aux soucis des sociétaires MISE À JOUR j’ai eu l’appel de la directrice qui m’a présenté ses excuses
S'il m'était possible de mettre plus de 5 étoiles, je l'aurai fais sans hésitation. Madame Fofana est une conseillère exceptionnelle. À l'écoute, attentive et surtout très patiente. Vous avez changé mon regard sur les banques. Si vous voulez ouvrir un compte je vous recommande madame Fofana les yeux fermés. C'est la meilleure. Une vraie perle cette.
Avoir une conseillère réactive qui nous accompagne pour toutes nos transactions que demander de plus. Mme FOFANA est une conseillère géniale très sympathique et professionnelle. Je remercie aussi l’équipe de l’accueil pour leur accueil.