04 février 2024 5:49
Service excellent! Très compétent et serviable. Comprendre ma situation particulière et mes problèmes. J'aimerais que tout le monde puisse bénéficier d'un service aussi merveilleux. Merci Mme Jumarie!
24 janvier 2024 15:47
Rendez-vous fructueux et agréable avec Me. JUMARIE. Tous les renseignements ont été résolus.
06 janvier 2024 3:48
Nous sommes très satisfaits des services et de l'accompagnement de la SG de Bourg la Reine, plus particulièrement de son Directeur et de notre conseillère Mme Touria Attarhouabrim. Des conseils de placement pertinents, des dossiers de prêt immobilier toujours meilleurs que la concurrence. Idem pour les assurances d'habitation (principale et locative) et voiture.
C'est très agréable et rassurant de pouvoir compter sur sa banque. Merci!
M Mme DH Nguyen - Sceaux
06 janvier 2024 3:11
Plus de 20 ans à l’agence de bourg la reine, aucun incident au niveau du compte, aucun souci jusqu’à ce que je tombe sur une conseillère jamais présente jamais disponible et qui, par son incompétence a fait en sorte de me créer des problèmes inutiles qui traînent depuis plus d’un an! Sur le point de clôturer le compte et aller ailleurs, j’ai eu la chance de tomber sur Madame Rodriguez Marine: une conseillère exceptionnelle, tant sur le plan humain que professionnel! Elle avait promis de faire de son mieux pour tout régler, et a tenu parole, elle a pris en charge le dossier de zéro, et a effectivement pu réparer les dégâts de sa collègue, et ce avec un professionnalisme exemplaire, une efficacité incomparable et surtout une rapidité d’action et une présence qui manquent à tous les conseillers de cette agence. Les 5 étoiles c’est pour Madame Rodriguez, l’agence de bourg la reine mérite un zéro.
18 décembre 2023 16:55
Je suis à la Société Générale depuis une quinzaine d'années, dans cette agence depuis août 2021. Après des difficultés en 2021 et 2022 avec cette agence, je note que la situation s'est progressivement améliorée et mes relations avec ma conseillère actuelle sont bonnes. J'espère que cela se maintiendra dans le temps!
13 décembre 2023 12:46
Très bon accueil téléphonique, et très bon conseils de Mme JUMARIE que je remercie.
A l'écoute, très professionnelle.
09 décembre 2023 12:55
Impossible de les joindre, un directeur inexcitant une banque quasiment fermée au public, il est tant que la SG ferme définitivement pour le bien-être de tous.
14 novembre 2023 20:40
Bien que la qualité des conseillers est avérée et le service assuré par ces derniers de bonne qualité, il est certain qu'il y a un manque de personnel. Personne pour répondre au téléphone (aucun standard) vous serez sans arrêt redirigés vers le centre d'appel, où là aussi, vous trouvez des conseillers adorables, mais qui ne peuvent pas "tout" faire car pas d'accès total à nos comptes.
Il est clair que cette agence est débordée et ne fait rien pour arranger la situation qui dure depuis très longtemps.
13 novembre 2023 0:12
Mme Rodrigues…la meilleure conseillère de la banque!
Très à l’écoute elle vous donne de bons conseils pour améliorer votre situation!
Très aimable très souriante merci à elle <3
31 octobre 2023 15:12
J’avais un rendez vous, confirmé par un message, pour l’ouverture d’un coffre à 10 heures. La personne n’était pas là et je n’ai pas été bien reçue quand j’ai protesté car mon temps était limité.
Une employée a vu que j’étais très embarrassée par la situation et m’a, au bout d’une demi heure, ouvert un coffre au sous -sol. Situé tout en haut des armoires. Pour y accéder il faut prendre l’escabeau. J’ai 84 ans et depuis plusieurs mois je ne monte plus sur rien!
La raison à laquelle je n’ai pas cru, était qu’il n’y en avait aucun autre de libre…
Je vous demande de changer l’emplacement de ce coffre afin que le nouveau soit à ma portée. Je vous remercie d’avance. AM SIMON
13 octobre 2023 9:30
Ne réponde pas au téléphone ça fait une semaine que j’essaie de les joindre tout les jours au heures d’ouverture
11 octobre 2023 12:01
Madame Jumarie à été adorable et compétente avec moi alors que j'étais en grande difficulté aux USA. Je l'en remercie énormément.
09 octobre 2023 3:26
Suite à un problème ma mère a eu à faire à madame Laura Jumarie qui a été à l'écoute et as eu la patience de rechercher le probleme.
Personne compétente et humaine rare de nos jours.
20 septembre 2023 11:03
J’ai été très bien reçue par Madame Jumarie. Très professionnelle et à l’écoute!
Merci pour ce bon service client.

Écrire un avis sur SG



Note globale: