Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Service excellent! Très compétent et serviable. Comprendre ma situation particulière et mes problèmes. J'aimerais que tout le monde puisse bénéficier d'un service aussi merveilleux. Merci Mme Jumarie!
Nous sommes très satisfaits des services et de l'accompagnement de la SG de Bourg la Reine, plus particulièrement de son Directeur et de notre conseillère Mme Touria Attarhouabrim. Des conseils de placement pertinents, des dossiers de prêt immobilier toujours meilleurs que la concurrence. Idem pour les assurances d'habitation (principale et locative) et voiture. C'est très agréable et rassurant de pouvoir compter sur sa banque. Merci! M Mme DH Nguyen - Sceaux
Plus de 20 ans à l’agence de bourg la reine, aucun incident au niveau du compte, aucun souci jusqu’à ce que je tombe sur une conseillère jamais présente jamais disponible et qui, par son incompétence a fait en sorte de me créer des problèmes inutiles qui traînent depuis plus d’un an! Sur le point de clôturer le compte et aller ailleurs, j’ai eu la chance de tomber sur Madame Rodriguez Marine: une conseillère exceptionnelle, tant sur le plan humain que professionnel! Elle avait promis de faire de son mieux pour tout régler, et a tenu parole, elle a pris en charge le dossier de zéro, et a effectivement pu réparer les dégâts de sa collègue, et ce avec un professionnalisme exemplaire, une efficacité incomparable et surtout une rapidité d’action et une présence qui manquent à tous les conseillers de cette agence. Les 5 étoiles c’est pour Madame Rodriguez, l’agence de bourg la reine mérite un zéro.
Je suis à la Société Générale depuis une quinzaine d'années, dans cette agence depuis août 2021. Après des difficultés en 2021 et 2022 avec cette agence, je note que la situation s'est progressivement améliorée et mes relations avec ma conseillère actuelle sont bonnes. J'espère que cela se maintiendra dans le temps!
Impossible de les joindre, un directeur inexcitant une banque quasiment fermée au public, il est tant que la SG ferme définitivement pour le bien-être de tous.
Bien que la qualité des conseillers est avérée et le service assuré par ces derniers de bonne qualité, il est certain qu'il y a un manque de personnel. Personne pour répondre au téléphone (aucun standard) vous serez sans arrêt redirigés vers le centre d'appel, où là aussi, vous trouvez des conseillers adorables, mais qui ne peuvent pas "tout" faire car pas d'accès total à nos comptes. Il est clair que cette agence est débordée et ne fait rien pour arranger la situation qui dure depuis très longtemps.
Mme Rodrigues…la meilleure conseillère de la banque! Très à l’écoute elle vous donne de bons conseils pour améliorer votre situation! Très aimable très souriante merci à elle <3
J’avais un rendez vous, confirmé par un message, pour l’ouverture d’un coffre à 10 heures. La personne n’était pas là et je n’ai pas été bien reçue quand j’ai protesté car mon temps était limité. Une employée a vu que j’étais très embarrassée par la situation et m’a, au bout d’une demi heure, ouvert un coffre au sous -sol. Situé tout en haut des armoires. Pour y accéder il faut prendre l’escabeau. J’ai 84 ans et depuis plusieurs mois je ne monte plus sur rien! La raison à laquelle je n’ai pas cru, était qu’il n’y en avait aucun autre de libre… Je vous demande de changer l’emplacement de ce coffre afin que le nouveau soit à ma portée. Je vous remercie d’avance. AM SIMON
Suite à un problème ma mère a eu à faire à madame Laura Jumarie qui a été à l'écoute et as eu la patience de rechercher le probleme. Personne compétente et humaine rare de nos jours.