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L'équipe au complet est restée à mon écoute, m'a servi de la meilleure manière possible, depuis l'ouverture de mon compte jusqu'à la réalisation de mes projets. C'est une agence que je recommande, en particulier la conseillère Madame Jasemin:)
Une HONTE! Je ne sais même pas par où commencer tellement le service de la SG est devenue déplorable. J'y suis depuis toujours pourtant et avant c'était super mais là depuis peu c'est un enfer! Cette agence est devenue une agence fantôme, que de personnes aigris et odieuses qui se moque des clients! Mais qui vous prenez vous? A Fuir!
Pouvez-vous vérifier les coordonnées De vos agences sur à Bordeaux centre Grand Théâtre agence inexistante à tout point de vue, injoignable, le téléphone indique qu’il n’y a plus d’abonné…. Expérience déplorable
J'ai eu un problème concernant un chèque. La banque ne donnait pas de rendez-vous pour discuter du problème avec mon conseiller bancaire et ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ont bloqué mon compte bancaire.
Madame Bintia CAMARA est vraiment la meilleure conseillère que j'ai jamais rencontré auparavant. Elle est efficace, sérieuse, digne de confiance et très professionnelle. Grâce à elle, j'ai très confiance en cette banque que je recommande. Un gros bravo à elle!
Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile.arnaque, zéro assistance, conseillère incompétente qui refuse de tout contact avec moi et qui va jusqu’à me raccrocher au nez franchement chapeau
Bonjour, Depuis une trentaine d’années à la société générale aucun souci particulier avec les conseillers et les directeurs. Suite à une réponse à une enquête de satisfaction, monsieur le directeur de l’agence de VERT SAINT DENIS m’appelle aujourd’hui pour me reprocher ma réponse quant aux questions de satisfaction. Monsieur s’énerve et me menace de me radier de la Société Générale…il me dit je vous donne 2 mois pour trouver une autre banque! Quoi qu’il en soit je reste pas dans cette banque qui méprise et humilie la clientèle! Je voulais savoir si un directeur d’agence a le droit de radier un client qui est à la société Générale depuis une trentaine d’années? Pour une simple raison, le fait de répondre à un questionnaire de la société Générale?
Malheureusement, je suis très déçu alors que je suis a la SG depuis ma naissance. Depuis quelques années la qualité des services à beaucoup changé. Je me suis fais volé 3000€ et personne je suis très mal conseillé. Personne ne m'a prévenu, au moins 3,4 erreurs de la part des conseillers qui changent sans cesse. Et aujourd'hui on me refuse le remboursement et on me répond a peine. Je tiens à préciser que je suis un étudiant de 22 ans. Très décu car je ne ressens aucune aide et je me sens laissé tout seul.
Une perte de temps, conseiller incompetent, incapable de monter des dossiers ni de communiquer et le pire c'est le conseiller replaçant qui peut rien faire sur mon dossier et faut attendre que leur collègue revient de vacances. J'ai pas le luxe de perdre autant de temps et d'avoir un conseiller qui ne fait aucun effort pour mon dossier. Agence à fuir! Changer d'agence si vous le pouvez si vous en avez l'envi faites le maintenant car le processus prend 1 mois au minimum bien évidemment.
Merci d'avoir fait échouer mon projet et perdre mon temps.
Je suis très étonnée par le manque de professionnalisme et manque de respect vers les clients de cette agence SG en conséquence je change d'agence voire de banque après de nombreuses années, incroyable!
Agence jamais ouvert quand il faut pourtant marquée ouvert. Si vos horaires diffèrent des horaires marqués devant l’agence vos mieux les changé! On perd des journées de boulot pour rien!
Je mets à jour mon avis (que vous pouvez lire ci dessous) juste pour avertir les autres clients par rapport aux nombreux commentaires positifs, je tiens à vous prévenir que la majorité sont écrits par des proches des personnes qui travaillent dans l’agence, dans le but de sauver l’image déplorable de celle-ci.
J’avoue être surpris par un tel nombre de commentaires positifs sur l’agence étant donné le service déplorable et le non respect et le manque de considération donnés aux clients. Cela fait 5 ans que je suis client de l’agence et j’ai toujours été sidéré par cette absence de professionnalisme et de notions de contact clients des salariés présents. Étant donnée la localisation de l’agence dans un quartier d’affaires, il est possible que les clients soient hiérarchisés et que certains soient plus dignes de respect que d’autres parce que plus "importants". Au sujet de mon expérience personnelle, j’ai été victime d’une arnaque par un émetteur de chèque, puis j’ai été reçu par mon agence comme un voleur, je n’ai eu droit à ni écoute ni soutien, on m’a même raccroché au nez et j’ai du porter plainte pour que l’on daigne m’écouter, et malgré cela, les frais liés à cet incident ne m’ont jamais été retiré malgré les preuves de ma bonne foie apportées à l’agence. Pour finir j’aimerais évoquer l’extrême difficulté pour joindre l’agence, et l’attitude des personnes qui répondent plus que désinvolte, qui semblent avoir mieux à faire que ce pourquoi ils sont payés. J’invite donc toutes les personnes ayant une activité à La Défense, salariés, étudiants, ouvriers, cadres, entrepreneurs, à fuir cette agence pour leur bien et celui de leurs économies. De plus, au vu de ce service si pitoyable, il est sûrement très facile de trouver une agence beaucoup plus fiable et professionnelle, voire une banque différente qui saura comprendre vos attentes et traiter chacun de ses clients de la même manière.
Accueil très sympathique et professionnel. Encore merci au jeune homme à l’accueil pour son aide précieuse! Une banque agréable et facile à vivre grâce à une équipe humaine et professionnelle en tout point!
Je valide cette agence, accueil, staff et service pro, la seule agence sur 5 autres sur Paris qui on vraiment trouvé une solution à mon problème (carte) pour ne pas me laisser sans argent sachant que parmi les autres agences y’a même de personnes qui m’ont dit que j’ été pas cliente à l’agence et impossible de faire un retrait au comptoir sachant que j’ai ce problème depuis samedi dernier j’ai contactée le service client, service carte, ma banque et même mon conseiller … mais aucune réponse aucune solution Alors Mille mercis au monsieur encore une fois. Mes salutations.