Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'ai aimer le travail de ma conseillère boujemaoui ismahene accueille bien servie proposer des produits ravie et satisfait de tout. N'hésitez à consulter noisy le sec surtout madame boujemaoui merci
Les conseillers sont professionnels et à l'écoute. Les réponses aux mails sont rapides et la meilleure réponse est proposée. Une agence comme ont les aime!
J'ai récemment ouvert un compte avec la Société Générale, et je tiens à exprimer ma grande satisfaction. Le processus d'ouverture de compte a été exceptionnellement fluide et efficace. L'équipe de la Société Générale, notamment Mme. Boujemaoui, a fait preuve d'un professionnalisme remarquable. Ils ont répondu à toutes mes questions, ont pris le temps de m'expliquer chaque étape et m'ont guidé tout au long du processus. Merci à Mme. Boujemaoui et à toute l'équipe pour leur excellent service!
Les "conseillers" changent souvent, sont peu réactifs (absence de réponse aux messages) et peu compétents (méconnaissance des plafonds des livrets, des SCPI) même lorsqu'il s'agit du directeur adjoint de l'agence. Et plus de trois mois pour ouvrir un livret jeune! À éviter absolument en banque principale.
Merci tout particulièrement à Mme Cayirtepe, pour l'accompagnement au cours de l'année et dernièrement pour l'ouverture de compte.rapide, simple et efficace. Vous méritez vos étoiles, Merci à vous
Bonjour, en tant que nouveau client je remercie et conseille l’agence de noisy le sec, en particulier le directeur Monsieur MIKINHOUESSE qui est accueillant et à la disposition de ces clients.
Ma nouvelle conseillère, Madame Cayirtepe, est d'une grande rapidité, aimable, à l'écoute et disponible. Pourvu qu'elle reste dans cette agence autant que possible!
Dans le cadre d'une demande de prêt étudiant, j'ai pris un rendez-vous et suis venu avec tous les documents demandés afin d'obtenir une proposition, mais finalement l'expérience a été juste particulièrement horrible.
Ce qui se fait de pire en matière d’agence bancaire, et il n’y a hélas personne dans cette agence pour relever le niveau.
- L’agent d’accueil quand il daigne décrocher au téléphone: comment peut on gérer un accueil et être aussi mal poli et agressif?
-Les conseillers bancaires: surchargés et dépassés, ils sont incapables de vous apporter une réponse dans un délai raisonnable. Une urgence? Débrouillez vous mais ne comptez pas sur eux au risque de perdre votre temps et votre argent.
-La directrice: cette agence s’apparente à un navire sans équipage ni capitaine. C’est bien beau d’avoir le titre de directeur, encore faut -il en assumer les fonctions. Dans cette agence, c’est à se demander qui dirige tellement le management semble inexistant.
Bref, une agence en perdition et à la gestion douteuse qui ne mérite pas plus qu’un zéro pointé!
Banque très satisfaisante avec un accompagnement très convaincant. Professionnel de taille qui nous accompagne dans tout nos projet et nous guide pour le meilleur. Mme Lam Evelyne «Adjointe Direction » en l’occurrence, très pro dans ses bottes et sincèrement toujours très réactif, à l’écoute, et très très professionnel.
Je tiens à remercier ma conseillère Mme LAM Évelyne elle est topissime, jamais je n'ai eu une conseillère aussi réactive, gentille, agréable et d'une rapidité je l'adore! Franchement faut qu'elle reste dans cette agence. Si cas contraire je vais la regretter. Je vous conseille cette agence. Bonne journée à tous.
Vous avez eu une très mauvaise expérience avec cette agence en particulier, d’abord ils vont donner le rendez-vous qu’ils ne vous permettront pas d’entrer parce que la personne qui allait vous assister n’était pas présent, étrange vraiment qui est le problème est-ce?
Personnel complètement largué et désagréable. Autant prendre un banque en Ligne tel hello banque, ING, boursorama.c'est.pour beaucoup moins de contraintes et moins de familiarité téléphonique.
Je n’avais jamais vu les commentaires sur les différents conseillés de l’agence de Noisy le Sec pourtant cliente depuis plus de 20 ans. Je peux témoigner que les accueils sont très courtois et ma conseillère Mme TORVIC est très professionnelle et accueillante, réactive à tous nos besoins donc c’est trop facile de faire des critiques compte tenu leurs charges de travail
Accueil on pourrait faire mieux, un peu d’amabilité n’a jamais tué personne. Mme TORVIC on n’en parle pas on vient pour un prêt immobilier on ressort avec un gros mal de tête, j’envoie les papiers par mail la relance elle me redemande la même chose, je l’appelle pour lui dire que j’ai déjà adressé les papiers c’est limite si elle m’envoie pas balader en me disant vous attendrez j’ai 2 mois pour m’occuper de votre dossier j’ai des clients avant vous j’ai changé de banque et obtenu mon prêt en 15 jours
Agence d'une rare incompétence. Vol de chèques non déclaré à la police à l'intérieur de l'agence Il y a quelques mois. Conseillère visiblement non formée Ou incompétente. Ignorance des pratiques bancaires en cours. À fuir absolument
Nous avons eu un besoin de liquidités et notre conseiller de clientèle qui dépend de l'agence de MONTREUIL s'est montré à l'écoute et particulièrement efficace. Lorsqu'un chargé de clientèle se montre concerné par votre projet, c'est un plaisir de rencontrer son banquier.
Je suis vraiment très déçue de cette agence! Je me retrouves dans une situation très compliquée depuis plusieurs jours et personne n'est capable de m'aider ou répondre a mes questions même pas la plate-forme! Je suis actuellement a l'étranger, mon compte a été bloqué sans aucune raison, j'ai envoyé plusieurs mails a ma conseillère qui restent encore aujourd'hui sans réponses. Je trouves cela INADMISSIBLE! Vraiment une catastrophe lorsqu'on tombe sur quelqu'un par téléphone, aucune POLITESSE ni AMABILITÉ la clientèle est vraiment livrer a elle même, je veux bien comprendre que la situation est compliqué pour tous le monde actuellement. Mais un MINIMUM D'ATTENTION, sinon cela ne sert a rien de rester dans cette banque.
Je suis très contente d'avoir obtenu mon prêt immobilier auprès de vous. C'est vrai que cela était un peu long mais je crois que c'est par rapport à la situation actuelle. Mais c'est le résultat finale qui est important. Et je remercie aussi ma conseillère qui s'est bien occupée de mon dossier.
Je sort tous juste de mon entretien avec Madame TORVIC pour une simulation de prêt dans le but d'acquérir un bien immobilier. Tous s'est déroulé à merveille ces explications étaient claires et je suis pleinement satisfait de ce rendez-vous.