03 janvier 2024 1:44
Ils ne répondent jamais au téléphone, cette agence est injoignable et ce n’est pas faute d’avoir essayé 20 appels par jour.ils nous mettent en attente et ne donne pas suite. Ils sont incapables de mettre à jour mon numéro de téléphone.
Je me suis déplacé en agence pas de place pour des rdv en présentiel et cela malgré l’urgence de ma situation.
Ils proposent des rdv téléphonique qu’ils n’honorent pas, 3 rdv aucun appel, je n’ai jamais réussi à joindre ma conseillère…
Mon compte est bloqué depuis deux mois mais ça ne semble pas les préoccuper plus que ça.
Agence catastrophique aucun suivi
A FUIR!
01 décembre 2023 9:39
Je suis extrêmement satisfait de l'expérience offerte par cette agence. L'ensemble des conseillers de l'agence se montrent très disponibles et accueillants.

M. Krimou Harikenchikh, directeur adjoint et mon ancien conseiller, mérite une mention spéciale pour sa patience et son approche pédagogique, rendant mes échanges avec la banque particulièrement instructifs et enrichissants.

Je recommande vivement cette agence pour son service clientèle de premier ordre et son personnel compétent et aimable.
28 novembre 2023 9:47
Expérience désastreuse. Le directeur de cette banque a de gros problèmes de formations. A deux reprises suite à la perte de mes papiers et cb il a refusé de me donner de l argent. Mettant en avant un règlement inexistant de la sg.
06 novembre 2023 19:32
J’ai essayé de joindre à plusieurs reprises PENDANT 30 MINUTES via le numéro indiqué mais pas de réponse. Ils vous raccroche au nez directement. Insupportable.
12 août 2023 6:50
Une équipe très à l écoute dans le partage et à la recherche d une solution personnalisée. Merci à ma conseillère pour le sérieux et la disponibilité un directeur d agence qui a le sens du commerce une très belle expérience pour mon assurance auto et travail remarquable avec simulation et deux mois offert pour satisfaire et fidéliser ces clients
18 juillet 2023 9:20
J’ai essayé de joindre à plusieurs reprises via le numéro indiqué mais pas de réponse. Y’a personne? J’attends toujours plus de 20min mais jamais de réponse. J’entends une personne décrocher mais il/elle me met en attente, c’est toujours comme ça, pourtant j’appelle à des heures creuses. Insatisfait du travail fournis par le personnel de la Société générale de Belleville.
14 juillet 2023 6:07
Répondez au téléphone svp, quand c’est urgent et qu’on a besoin de vous. Au lieu de nous mettre en attente sans prévenir
.
22 mai 2023 16:57
Je suis très satisfaite de la société générale de Paris Belleville. Mon conseiller a su répondre à mes problématique et m'accompagne dans mes projets.
15 mai 2023 19:43
Je tiens à remercier mon conseiller pour ses précieux conseils. Il fait preuve d'un grand professionnalisme et je suis extrêmement satisfait de ses services.
01 avril 2023 9:29
Expérience complètement improbable.
Le 28 mars, je prends contact avec une conseillère de cette agence par l'intermédiaire d'un groupe qui favorise les crédits aux fonctionnaires. Le rdv est efficace et très cordial. Nous lui confions tous les documents demandés, présentant à peu près toute notre vie. Nous expliquons être dans l'attente d'une réponse rapide et elle nous confirme qu'elle nous répondra rapidement. Depuis, plus aucune nouvelle. Elle m'a simplement laissé un message il y a une semaine pour me dire qu'elle avait préparé une proposition. Elle m'invitait à la rappeler. Depuis, plus rien, pas de proposition envoyée par mail, pas de rappel suite aux mails et messages laissés quasi tous les jours via la personne de l'accueil téléphonique. Personne ne prend ses dossiers en son absence.
Sachant que les offres de crédit durent en ce moment 15 jours maximum et que nous en sommes à 7 jours, c'est une vraie incompréhension.
Je déconseille quiconque souhaiterait de la réactivité d'aller dans cette agence.

Update: j'ai fini par avoir une réponse par mail me disant que finalement elle n'avait pas de proposition à me faire (pas d'excuses pour une attente si longue). Alors que j'avais pris soin à l'issue de l'entretien de lui demander s'il valait le coup d'attendre pour avoir une proposition qui serait meilleure que ma banque (sa réponse était positive). Et également dans son message vocal, elle me disait vouloir me parler de sa proposition. Une blague.
05 mars 2023 14:58
(Après un lourd souci en 2022), merci à ma nouvelle conseillère Mme Ouedraogo pour son accueil, ses conseils et sa gentillesse.
07 janvier 2023 15:30
Pas satisfaite de la banque Société Général dans la rue Rebeval, accueil froid, conseiller absent jamais de rendez-vous disponible dans l'agenda.du coup pas de possibilité à l'avoir par téléphone.
30 décembre 2022 18:01
Mr. Tonni Ouk est un conseiller professionnel, réactif, efficace, qui a su très bien me guider dans mes projets. Merci encore!
31 octobre 2022 21:25
Des frais bancaires pour tout, même pour un courrier informatif reçu de leur part jamais demandé par le client.

Écrire un avis sur SG



Note globale: