Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le niveau de service est INADMISSIBLE et INCOMPÉTENCE absolue
Mon compte a été fermé le 08/08 nous somme le 21/09 je n’ai toujours pas reçu solde de compte clôturé. J’ai passé une fois à l’agence et transféré 3 fois mon nouveau RIB par messagerie SG sans aucun retour de votre part
LOL! Appel debut de semaine la SG pour prise de RDV pour connaitre ma capacité d’emprunt. On m’annonce RDV jeudi 16h. Je prends un jour de congé. Et là, jeudi, le conseiller « vous etes la pour quel sujet? On m’a pas dit », reponse « pret immobilier », et la « desolee je ne peux pas vous aider, pas ma specialité ». Depart 16h06. LOL. Serieusement…j’en rigole encore…
Très mauvaise expérience avec la personne qui m’a repondu au téléphone du « service relation clientèle ». Une simple question posée et l’interlocuteur a été odieux, m’a très mal parlé et s’est énervé sur moi. Il s’est permis de me juger, de dire que « j’accorde ma confiance à n’importe qui » entre autre, puis m’a raccroché au nez. J’avais juste besoin d’un conseil.