31 octobre 2023 23:00
Très bon contact avec ma conseillère qui se reconnaîtra
Toujours affable, souriante et efficace
Que demander de plus, si ce n’est une baisse des tarifs bancaires
Mais c’est là…un autre sujet
11 octobre 2023 9:09
Agence bancaire très bien située, tout près du marché et de la rue Voltaire, principal axe commercial de La Garenne Colombes, et animée par une équipe dynamique dans des locaux spécialement réaménagés pour faciliter l'accueil de la clientèle. Chaque conseiller dispose d'un bureau pour respecter la confidentialité et il n'est pas rare de se voir offrir un verre d'eau fraîche ou un café pour vous aider à patienter, même si le temps d'attente n'est jamais bien long.fiabilité. écoute.sécurité telles sont les qualités premières de cette agence Société Générale.
09 octobre 2023 9:39
Agence facile d’accès et personnel attentif.le top c’est ma conseillère, que demander de mieux que quelqu’un qui vous écoute et fait de son mieux pour répondre à toutes vos interrogations. Merci
09 octobre 2023 2:21
Enfin des conseillers, accueillants, bienveillants, compétents, et efficaces. Cela faisait longtemps! Le turnover dans cette agence des conseillers et l'incompétence avait atteint un Sommet! Merci SG de recruter et de former correctement vos agents sur vos supports et Notre Épargne. Svp gardez cette équipe au top.merci
02 octobre 2023 15:50
Je souhaites remercier particulièrement mon banquier qui trouves toujours des solutions a mes problèmes qui est très réactive et très professionnel merci
01 octobre 2023 12:45
Je suis très satisfait du service du personnel en général et particulier la conseillère qui m'a reçu.
Je souhaiterais que tous les autres clients bénéficient le même accueil très agréable.
Thank you for everything.
Keep it up that way.
30 septembre 2023 6:57
L'accueil et l'hospitalité sont excellents, M. MESSOUDI est très gentil et très talentueux, il pense à votre argent comme si c'était le sien et vous donne les meilleurs conseils, personnellement je le recommande aux étudiants.
13 septembre 2023 11:47
J’ai eu un RDV avec monsieur Messaoudi. Il est vraiment responsable et s’occupe de tous mes demandes. Recommends!
06 septembre 2023 7:59
Notre agence de la société générale de la Garenne Colombes est parfaite, toujours à notre écoute, tout particulièrement Madame Arous Allam qui nous conseille tellement bien avec un grand professionnalisme. Vraiment bravo à elle et à SG évidemment.
05 septembre 2023 10:31
Je suis pleinement satisfait du travail de madame Olinga et de l'accueil global de l'agence.
03 septembre 2023 9:36
La nouvelle équipe est vraiment efficace et rapide dans les réponses apportées; il y a une nette différence avec le service habituel. Ne changez rien!
31 août 2023 6:08
Super agence! Ma conseillère Mme Olinga est agréable, elle es toujours à l’écoute de mes services. Ainsi que le reste du personnel. Bravo encore à Mme Olinga. Je vous invite à ouvrir un compte à l’agence de la garenne colombes. Sa fait 4 ans que j’y suis.
28 août 2023 10:49
Une expérience génialissime avec ma conseillère Khatia. Très à l’écoute et aussi très réactive.
Merci au conseiller pro que j’ai egalement rencontré lors de ma dernière visite. Ce fut un réel plaisir.
Je recommande fortement les services de la SG à Foch.
Essenam
22 août 2023 3:36
Je suis commerçant à la garenne colombes depuis 27 ans et client professionnel de l’agence, Je suis content de l’accueil et satisfait de mes conseillers particuliers et professionnels. Je recommande cette agence. Merci à toute l’équipe pour sa disponibilité et son professionnalisme.
22 juillet 2023 15:45
Service catastrophique!
Je n’ai plus aucun moyen de payement depuis 3 semaines et personne ne répond à mes appels à l’agence de La Garenne Colombes… excellent système et de « ghosting »… je suis désespéré en pleines vacances avec mes enfants

J’ai été client pendant plus de 20 ans, L’agence SC a encaissé un chèque de 20€ sur le compte joint de mon Ex épouse fermé depuis janvier 2023, donc sans provision…
Cet incident a enclenché une déclaration auprès de la banque de France et je suis donc fiché « interdit bancaire », et tous mes moyens de payements sont bloqués, en pleines vacances avec mes enfants…
J’ai fait le nécessaire pour payer depuis Marseille les 20€ manquants… et depuis l’agence de LGC ne répond plus…
3 semaines après l’incident, je reprends le travail et parts en déplacement professionnel en Australie… sans aucun moyen de payement… je suis juste désespéré.
Que faire?
Quel recours?
… rien, juste le désespoir et le sentiment d’être traité comme un moins que rien…

Le plus frustrant c’est que je tombe systématiquement sur le répondeur avec leur message « élu service client 2023 »… ha bon!
Je suis désespéré
20 juin 2023 14:21
Très satisfaite de la prise en charge de mon dossier et un très bon accueil m’a été effectué
08 avril 2023 2:51
Se faire voler dans cette agence à l'air d'être la norme, prélèvement pour une prestation non demandée sans aucun accord de ma part.
16 mars 2023 18:32
Une catastrophe! Depuis mi 2022, plus personne ne vous répond, que vous appeliez le standard ou la ligne directe d'un conseillé. On est directement redirigé vers le service en ligne qui nous dit qu'ils ne peuvent rien faire pour votre demande et que vous devez voir avec votre conseillé INJOIGNABLE.
Rien de plus énervant
Que se passe-t-il? !
12 mars 2023 5:37
Je suis cliente dans cette agence depuis plus de 30 ans sans histoire, plus assurance maison et voiture et ma fille a son compte aussi la bas et malheureusement je viens de me faire arnaquer de 1126 euros, ce qu’il me restait pour faire mon mois Et bien aucune communication, une simple lettre pour me dire que ma demande de remboursement est refusée. INCROYABLE sans aucune explications. Et bien bravo et lorsque je demande un rdv, ok par téléphone le 21/03 un mois après
23 février 2023 11:23
Je suis en possession d'un compte PRO depuis 3 ans, je suis entièrement satisfait du service. Mon conseiller Mr SEMEGA est à l'écoute et comprend les besoins de ma société. De plus, il est extrêmement efficace et réactif.
Je recommande
22 février 2023 1:28
Le personnel de cette agence vous prend de haut en vous annonçant qu’il ne peut rien pour vous car vous n’êtes pas domiciliés dans cette agence lorsque vous leur demander si cela est possible d’effectuer une quelconque opération (et c’est vrai que cette attitude donne envie de les rejoindre).
Le distributeur à l’intérieur de l’agence qui permet de déposer de l’argent est très souvent hors service.

Écrire un avis sur SG



Note globale: