Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'ai été très ravi de la prestation de Mme NKIE. Elle est très accueillante, sympa et apporte des solutions satisfaisantes aux clients. Merci encore pour tout.
Très content de ma conseillère madame Joly, elle est super. Je suis ravi. Toujours souriante, sympathique et surtout très pro. J’apprécie beaucoup Merci à vous
Pendant 3 mois: Conseillère: injoignable par téléphone / email Accueil: difficile à joindre ou solution: appeler la conseillère. Qui est injoignable Bravo.
Je m'appelle Thakur Lohar, Lalu et je suis venu dans cette banque pour ouvrir un nouveau compte. J'ai eu RDV mais je ne peux pas joindre ce jour-là car j'étais malade et la banque me bloque. Alors s'il vous plaît débloquez-moi pour que je puisse reprendre RDV
Suis vraiment déçue. Pendant l'ouverture de compte tous est cool et Ils étaient gentils.et après un manque total de prise en charge des clients à chaque demande rien ne sera réglé et je reçois que des réponses telles que, envoyées un mail à cette adresse, appelle ce numéro, voir avec l'autre conseiller. J’ai demander a changer ma carte depuis 3mois que ca soit au téléphone ou physique rien n’est fait franchement pas satisfaite
Mme Wendy NKIE, merci à vous pour le service et la disponibilité assez rapide à ma demande. Un meilleur service qui pousse à rester. Je ne regrette pas ma décision d’ouverture de compte.
Je remercie beaucoup le directeur adjoint Mr C, très réactif pour notre prêt immobilier et de très bon conseil. J'ai beaucoup appris sur le domaine de la banque grâce à lui, sur les prêts, assurances, placements. En son absence (vacances) ses collègues sont également très réactifs et professionnels. Je recommande l'agence SG de Villejuif!
Une agence manquant du professionnalisme et des compétences. J'aurais bien voulu mettre 0 étoiles, mais pas possible. Mauvais accueuil à l'agence, éclats de rires du personnel qu'on entend au SAS, ne répond au téléphone, réponses messagerie qui tournent en rond sans résolution. À éviter, ça m'étonne comment la SG ne se rend pas compte de telle agence non compétante.