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Ceci concerne uniquement les canapés Home spirit.ils sont de très mauvaise qualité. La structure est fragile, un simple agglo fin, qui se voile à l'avant du canapé. La housse mal positionnée, l'assise avachie en permanence, inconfortable, mal de dos lorsque l'on se relève.convertible très basse qualité. pour plus de 3000 euros.le fabricant se désengage de tout responsabilité
Après votre réponse, j'avais un canapé plume avant parfait et en tant que professionnel sur le secteur du mobilier, je connais mon sujet. Ces canapés sont de qualité très bas de gamme proche du vice caché.
En complément de mon 1er avis: A fuir! Le canapé s'est cassé au bout de 2 ans, la "charmante" personne qui nous avait vendu cette m.nous proposait un remboursement puis elle a changé d'avis 2 heures après. Nous avons, même, renoncé à la réparation qu'elle nous proposait.la meilleure place pour cette chose immonde qui trône au milieu de notre salon, c'est la poubelle! VRAIMENT, ALLEZ AILLEURS!
Exceptionnel, Professionnel, Contact très à l’écoute, honnête, ne force pas a la consommation et de très bon conseil, je recommande sans aucun problème … J’ai acheté ce canapé à 1000 kms de distance sans même l’avoir vu ou même l’avoir touché, et il m’a été livré aujourd’hui en temps et en heure et encore plus beau et de plus haute qualité que j’en espère … bravo Vous avez gagnez toute mon estime et je compte bien vous rendre l’ascenseur très vite Merci encore à Caroline et toute son équipe
Nous avons acheté un canapé fantastique chez Home Spirit sans aucun problème lié au produit. Cependant, notre expérience avec Atelierbis a été décevante. Nous pensons qu'Atelierbis privilégie les profits rapides au détriment d'un traitement équitable des clients et utilise des tactiques de vente douteuses. Initialement, la vendeuse avait promis un paiement échelonné en septembre et en octobre. Nous avons effectué un paiement initial en signe d'engagement. La surprise est venue lorsqu'ils ont programmé une livraison en juillet, initialement prévue pour septembre, et ont ajouté des frais non divulgués en raison de sa déclaration trompeuse concernant l'ascenseur (notre petit ascenseur ne pouvait pas accueillir le canapé de 205 cm, comme nous l'avions informé au préalable). Le point le plus bas a été atteint lorsque l'équipe de livraison a exigé un paiement intégral immédiat, en contradiction totale avec notre accord initial. Au lieu de traiter la situation de manière professionnelle, elle s'est montrée extrêmement agitée et a commencé, sans même un simple “Bonjour”, à crier au téléphone: "Nous ne sommes pas une banque ; c’est ma marchandise ; je demande à ce qu’on rembarque mon canapé". Son comportement extrêmement agressif a démontré un manque de respect et de professionnalisme complet et ahurissant. Nous apprécions la gentillesse de la personne de livraison qui nous a aidé à résoudre le problème de paiement. Notre espoir est que le partage de cette expérience serve d'exemple pour encourager les entreprises à être plus transparentes et respectueuses envers leurs clients.
Mauvaise expérience en terme d’accueil Le monsieur a été super: à l’écoute, il a posé pas mal de questions, voulait nous accompagner vraiment et le produit avait l’air très chouette. La dame a l’inverse: à déblatéré sur la concurrence (au passage à menti sur la marge supposée d’une concurrente avec dédain) et nous nous sommes sentis jugé voir moqués de nos choix et références. Bref malheureusement nous ne reviendrons pas pour cette raison très précisément. Dommage car nous avions tout à racheter.
À déconseiller. Besoin urgent d'un sofa il y a un an et demi, l'avant veille je suis juste prévenu qu'il serait indisponible et un autre m'est proposé. Cela arrive et ils ne peuvent être certains des livraisons post covid. Mais le haut du sommier est un peu relevé comme le bas, j'appelle et avec une assurance méprisante il m'affirme que c'est normal. Assez mécontent mais il faut passer à autre chose. Pour mon déménagement la semaine dernière je leur écris un email afin d'avoir la notice du démontage. Aucun retour, j'appelle leur réponse est: on demandera au fabricant, ce n'est pas notre métier. Oui ce n'est pas leur métier de respecter leurs clients et d'être attentifs à leurs produits avec ce seul argument: nous le vendons depuis 20 ans sans aucun problème, alors qu'après plus d'un an qualité médiocre. Réplique moderne des Thénardiers.