11 janvier 2024 5:31
Excellente expérience avec Opullence! J’avais déjà commandé auparavant, mais cette fois-ci j’ai passé une commande très tardivement pour un anniversaire. J’ai pris contact avec le service client, très réactif, qui a expédié mon colis en urgence par un chronopost 24h. Article reçu à temps, merci Opullence
04 janvier 2024 16:36
J'ai quand même la sensation que c est quitte ou double avec cette marque! Les pièces sont très vite en ruptures de stock. Peu de possibilités de faire des échanges. Justement parlons du SAV. Laborieux. Délai de réponse. On vous répond qu'on vous fait un avoir pour au final ne pas avoir de code à valider en ligne et s apercevoir que le remboursement est en cours, bref un mélange de quiproccos qui fait que la robe initialement commandée ne sera jamais porté! Quand on veut s'atteler à des marques comme sezane, on s'assure d'avoir un parcours client fluide et un SAV au poil. Vous avez encore du travail sur le suivi de vos ventes.
06 septembre 2023 18:50
Le délais de livraison a été un peu long. Je pense que c’est dû à la période estivale.
Le service client est très réactif, notamment Louise qui a répondu à mes interrogations rapidement.
La robe correspond à la photo, hâte de la porter lors d’un prochain événement.
Merci
30 août 2023 21:05
Quelle déception… je laisse ici un nouvel avis car c’est à priori la seule chose qui semble faire réagir le service client!
Après plus d’une semaine sans nouvelles de ma commande j’ai réussi non sans mal à échanger avec Louise qui m’avait promis une livraison en 24h et des avantages clients pour « compenser » la mauvaise gestion de ma commande.
J’avais, en échange, retiré un premier avis Google…
Mais plus de nouvelles depuis, une commande toujours « en attente », un service client muet. J’irai donc au mariage de mon frère en jean.
Passez votre chemin.
30 août 2023 11:19
Ma garde robe contient majoritairement des pièces Opullence Paris!
J’ai trouvé en votre marque la qualité du made in France, le confort de tissus agréables à porter et l’originalité de coupes tendances; ainsi que conseillers toujours à l’écoute et soucieux de la satisfaction de ses clients. Merci d’exister, vous êtes un réel coup de cœur?
29 août 2023 8:09
Combi pantalon commandée pour un baptême. Conseil et avis très rapide sur Instagram. Réactivité quand à la livraison de la commande. Et quelle belle pièce! Je recommanderai sans souci et avec plaisir!
26 août 2023 13:12
Très bonne expérience! Après un petit souci avec mon colis, Louise du service client a parfaitement géré le problème pour ma plus grande satisfaction! Les coupes sont originales et les pièces magnifiques! Ma prochaine commande ne tardera pas!
22 août 2023 20:31
C'est un scandale au niveau du prix et de la prestation offerte, des habits qui sont parfois abimes, troues et des commandes defectueuses
14 août 2023 1:38
Commande passée le samedi 9 juin, nous sommes le 20 juin je n’ai aucune nouvelle de ma commande.
Par le contre le prélèvement a été fait dès le lundi 11 juin… depuis pas de nouvelles.
Un service client qui laisse à désirer… un numéro de téléphone qui ne fonctionne pas. Joignable uniquement par mail et réponse très très très longue.
07 août 2023 7:01
Nous avons offert une robe pour l'anniversaire d'une amie et l'expérience était parfaite en tout points! Commande passée un peu tardivement de mon côté, je me suis adressée au service client qui m'a répondu rapidement et en conséquences. Toute l'équipe Opullence à ensuite fait en sorte que nous ayons l'article à temps en me proposant une solution plus qu'adaptée pour moi, je suis ravie! Cela est très plaisant de voir une marque à l'écoute de ses clients.
En conclusion: très jolie marque avec une robe de qualité et une expérience plus que réussie pour ce premier achat!
Merci de nouveau à toute l'équipe Opullence pour votre réactivité et surtout votre gentillesse!
01 août 2023 9:34
Une gestion désastreuse des commandes. Produits soit disant "en précommande" non mentionné sur la fiche article. C'est la 2eme fois que je commande et c'est la 2eme fois que je demande une annulation de ma commande. Laborieux.
31 juillet 2023 6:06
Commande passée il y a un mois - commande en stand bye malgré les mails de relance car soit disant un article était en précommande (non indiqué!)
Impossible d’obtenir des nouvelles ou les autres articles malgré mes relances
Argent bloque en attendant!
25 juillet 2023 5:17
Des très beaux produits chez Opullence.
Un petit soucis de retard de délais pour la production de la robe choisie mais une très bonne communication avec le service clientèle qui nous a informé dès que nous l’avons contacté et dédommagé.
Pour au final être ravie de porter cette robe.
09 juillet 2023 10:31
I placed an order for a trouser suit in March. Delivery was around 4 weeks as the item was on pre order. Beautiful quality. Customer service kept me up to date with delivery and answered all my questions.
09 juillet 2023 4:38
J'ai commandé pour la première fois une robe chez Opullence, je ne connaissais pas la marque. J'hésitais entre deux tailles j'ai donc envoyé un message au service client pour qu'il m'aide à choisir, j'ai eu une réponse en deux jours et la robe me convenait parfaitement! Très bon service client, très réactif.
06 juillet 2023 12:51
J'ai commandé 3 robes magnifiques qui sont arrivées très rapidement grâce à Louise du service client qui a fait en sorte que ma commande puisse me parvenir en un temps record en vue d'un mariage. Je recommande!
06 juillet 2023 5:04
Un mois après avoir passé commande, toujours pas de livraison. La commande reste bloquée sur le status "En attente". Pas de nouvelle du service clients et le numéro de téléphone de ce service donne systématiquement sur leur répondeur.
Pas très sérieux!
05 juillet 2023 23:48
Commande le 11 juin 2023
Prélèvement le 12 juin 2023
Statut commande le 12 juin 2023 (attente de prise en charge par la poste - expéditeur doit nous remettre le colis)
Et depuis Le seul retour aura été de me dire "précommande".
Il reste que ce n'était aucunement indiqué lors de l'achat. Je ne cesse depuis de relancer le service client (Louise) pour un remboursement mais en vain dont les réponses sont plus que vagues.
Merci donc à OPULLENCE de procéder au remboursement.
03 juillet 2023 22:46
J’ai acheté la robe Flavia pour un mariage, coup de cœur pour le modèle la matière et la qualité! L’envoie a été super rapide je recommande à 100% Léa
27 juin 2023 11:55
Bonjour,
Super marque! SAV au top, je les ai contactes pour avoir des infos sur une combinaison qui me plaisait. Ils m’ont répondus le jour même, le lendemain je l’ai commandé et 3 jours plus tard elle est arrivée dans le point relais! La combinaison est sublime; taille divinement bien et de très belle qualité! Ravie de mon achat je recommande.
11 juin 2023 13:52
J ai passé commande de 2 robes 395€ le 20 avril. Ma commande est bloquée pour pré commande de l une d'entre elle. Sauf que ce n était pas indiqué. C'était pour un événement c'est mort. Le pire malgré 3 mails aucun retour d information. Le service client sans numéro d appel c est déplorable
27 mai 2023 23:14
Bonjour, je ne peux juger du service des commandes en ligne et du SAV cependant je possède quelques pièces qui ont toujours un franc succès auprès des copines/collègues. J'adore la recherche dans leurs coupes ainsi que les couleurs qui mettent bien en valeur ma silhouette
25 mai 2023 1:52
Expérience catastrophique sur le site internet. 5 semaines après que mon retour soit réceptionné par le site je n'ai toujours pas de remboursement. J'ai du relancer 3 fois le SAV qui m'a qui m'a simplement répondu que "c'est un oubli".
20 mai 2023 20:33
Quel dommage. J'ai commandé le short Will, le modèle semblait magnifique sur le site, j'ai reçu un article avec des fils dépassant de partout, des boutons dorées tenant à peine et surtout, une asymétrie de couture des poches qui se voit et ne fait pas qualité du tout une fois l'article porté (comme en atteste les photos). Certes, c'est reprenable par une couturière mais tout de même, pour 90 euros le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous.
20 mai 2023 13:13
NE COMMANDEZ JAMAIS!
Une commande que j’attends depuis bientôt 1 mois, une commande qui n’est toujours pas expédiée que j’attends et que j’ai payé assez cher pour un service nul!
Je ne commanderais plus jamais sur ce site et je compte bien en faire une mauvaise publicité.
19 mai 2023 22:14
Mauvais rapport qualité prix, délai de livraison extrêmement long (et non précisé lors de la commande) plusieurs mails envoyés au SC pour découvrir que l’article que j’attendais depuis déjà 2 semaines était en fait en pré commande lors de la commande alors que rien n’avait été indiqué, j’ai du attendre encore longtemps pour recevoir mon article et malheureusement j’ai dû le renvoyer. Au moment du renvoi j’ai été obligée de renvoyer un mail au SC car l’étiquette retour pour la poste n’avait même pas été fournie dans le colis, pareil pour le formulaire retour qu’il faut télécharger sur le site… À fuir
28 avril 2023 23:12
J'ai commandé depuis plus d'une semaine. J'ai reçu un mail comme quoi le colis a été expédié il y a une semaine et depuis j'attends mon colis. Aucun retour de la marque, pas de numéro de téléphone je ne sais pas comment me faire rembourser une commande perdue. C'était ma première commande sur ce site.
28 avril 2023 9:36
Le temps de livraison/préparation est indiqué dans la section livraisons et retours de leur site. Alors certes un peu plus long qu'un Amazon (normal). Rien à dire sur le SAV pour ma part, réponses et remboursement rapide! Le seul hic peut-être serait le rapport qualité/prix.

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Note globale: